Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Voici la couture de mes petits de terminée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou !!!Oh comme je suis contente et fière d'eux !!! Oui oui, mes petits bouts ont terminé leur premier ouvrage de couture !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit coussin fait par ma Noa ! (6 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le petit chien fait par Adam ! (8 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas mal pour une première non ?Et hop, les photos imprimées et collées dans leurs cahiers d'ouvrages !!!Ah ! Et le modèle du chien se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour si ça tente quelqu'un. Plein de bisous !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 17:40 | |
| Ces oeuvres sont de l'art pour leur si jeune âge ! Félicitations à eux et à la maman qui leur a donné l'envie ! Bon couturage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 18:17 | |
| à eux |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 22:11 | |
| c tro mimi mais hum le tuto .... l est en portugais !!! et si zhom l est pas sûr qu il me traduise les termes de couture !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 22:16 | |
| Merci les filles ! Réellement... il n' y a pratiquement aucune explication... c'est surtout les patrons... donc... |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Mer 26 Aoû 2009, 22:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Jeu 27 Aoû 2009, 09:30 | |
| à tes deux enfants, ton fils a cousu à la machine ? c'est superbe et merci pour le tuto, je l'ai imprimé. Macothe je ne pense pas non plus qu'il y ait besoin des explications, c'est le schéma à reproduire et à assembler, en plus le schéma est en français donc c'est tranquille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Jeu 27 Aoû 2009, 12:16 | |
| Merci tout plein et mes petits ont tout cousu à la main. Bisous ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Jeu 27 Aoû 2009, 18:57 | |
| Ohlalala mais c'est qu'ils ont super bien travaillé ! et à la main ! toutes mes félicitations à eux, c'est vraiement très joli ! je comprend la fierté de la maman ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Ven 28 Aoû 2009, 08:37 | |
| Je suis épatée! à eux et à toi d'avoir la patience de les encadrer... c'est digne du travail d'un adulte, ils doivent être très fiers. Ca promet pour l'avenir... encore bravo! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Ven 28 Aoû 2009, 08:57 | |
| Très joli ! Et en plus c'est super bien fait. Bravo aux artistes ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Ven 28 Aoû 2009, 12:09 | |
| Merci tout plein pour eux !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Ven 28 Aoû 2009, 15:54 | |
| trop mimi le petit chien ! il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ! bizzzzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Ven 28 Aoû 2009, 21:48 | |
| c'est très soigné pour leur âge! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Sam 29 Aoû 2009, 00:05 | |
| - tricotinette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le petit chien fait par Adam ! (8 ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas mal pour une première non ?
Super pour un premier ouvrage, il est très doué!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Sam 29 Aoû 2009, 11:50 | |
| :Rose Rouge Ouv Merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Lun 31 Aoû 2009, 21:40 | |
| Bravo à ces deux petits bouts qui ont du talent et à celle qui les a guidé et conseillé Amélie laran |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! Lun 31 Aoû 2009, 21:44 | |
| Merci tout plein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée ! | |
| |
| | | | Voici la couture de mes petits de terminée ! | |
|