Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 19 Sep - 11:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 18 Sep - 13:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 9 Sep - 15:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 9 Aoû - 14:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 9 Aoû - 14:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 9 Aoû - 14:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 7 Aoû - 13:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMar 30 Juil - 13:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMar 30 Juil - 13:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 29 Juil - 16:42 par Babeli

» la vlieseline
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 29 Juil - 12:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 25 Juil - 7:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 18 Juil - 6:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptySam 13 Juil - 11:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 8 Juil - 12:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Juin - 17:38 par Liselotte

» Toc toc
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Juin - 13:26 par Maliro

» Collectif couture
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMar 25 Juin - 20:30 par Ziata

» Quelques châles
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 17 Juin - 20:56 par mum

» Une pochette de chevet
Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 17 Juin - 17:01 par Pretty Woman


 

 Voici la couture de mes petits de terminée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou !!!
Oh comme je suis contente et fière d'eux !!! Oui oui, mes petits bouts ont terminé leur premier ouvrage de couture !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit coussin fait par ma Noa ! (6 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le petit chien fait par Adam ! (8 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal pour une première non ?

Et hop, les photos imprimées et collées dans leurs cahiers d'ouvrages !!!

Ah ! Et le modèle du chien se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour si ça tente quelqu'un.

Plein de bisous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 15:40

clap
Ces oeuvres sont de l'art pour leur si jeune âge !
Félicitations à eux et à la maman qui leur a donné l'envie !

Bon couturage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 16:17

clap à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 17:02

clap clap ils ont du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 19:41

prosterner clap à tes petis bouts et à leur maman, tu as beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 20:11

c tro mimi mais hum le tuto .... l est en portugais !!! et si zhom l est pas sûr qu il me traduise les termes de couture !!!! Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 20:16

Merci les filles !

Réellement... il n' y a pratiquement aucune explication... c'est surtout les patrons... donc...

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyMer 26 Aoû - 20:48

clap clap clap a tes petits bouts, c'est magnifique le travail qu'ils ont réalisé.

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 27 Aoû - 7:30

clap clap à tes deux enfants, ton fils a cousu à la machine ?
c'est superbe et merci pour le tuto, je l'ai imprimé.
Macothe je ne pense pas non plus qu'il y ait besoin des explications, c'est le schéma à reproduire et à assembler, en plus le schéma est en français donc c'est tranquille banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 27 Aoû - 10:16

Merci tout plein et mes petits ont tout cousu à la main. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyJeu 27 Aoû - 16:57

Ohlalala mais c'est qu'ils ont super bien travaillé ! et à la main ! toutes mes félicitations à eux, c'est vraiement très joli ! je comprend la fierté de la maman !souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 6:37

Je suis épatée! clap à eux et à toi d'avoir la patience de les encadrer... c'est digne du travail d'un adulte, ils doivent être très fiers. Ca promet pour l'avenir... encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 6:57

Très joli ! Et en plus c'est super bien fait. Bravo aux artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 7:34

clap clap felicitations a tes deux bout'chou ainsi qu'a toi d'avoir su les motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 8:15

clap clap c'est très joli et très bien fait. C'est très prometteur pour la suite. Quelle chance tu as d'avoir des enfants qui partagent ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 10:09

Merci tout plein pour eux !!!!! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 13:54

clap clap
trop mimi le petit chien !
il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 19:48

clap
c'est très soigné pour leur âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyVen 28 Aoû - 22:05

tricotinette a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le petit chien fait par Adam ! (8 ans)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal pour une première non ?

Super pour un premier ouvrage, il est très doué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptySam 29 Aoû - 9:50

:Rose Rouge Ouv Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 31 Aoû - 19:40

Bravo à ces deux petits bouts qui ont du talent et à celle qui les a guidé et conseillé Amélie laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! EmptyLun 31 Aoû - 19:44

Merci tout plein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la couture de mes petits de terminée !   Voici la couture de mes petits de terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la couture de mes petits de terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos petits outils couture !
» Les encours couture de mes petits
» ma roseraie est terminée
» Plis, plissés sur robe ?
» Question technique - Écharpe terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: