Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptySam 29 Aoû 2009, 21:32

On en a discutté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Qui est intéressée ? Perso, je me lance... (Pas trop fort hein ?)

J'ai entièrement traduit et mis en Pdf les explications si ça vous interesse... (Si les modos le permettent, je peux les mettre à dispo sur le forum...)

Alors qui-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:06

Je suis partante... par contre je suis pas sûre d'avoir le temps d'ici fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:32

Est-ce que c'est celle de la page 3 ?
Effectivement ça me tente ... mais pas tout de suite, car j'ai déjà beaucoup de chose sen route (1 veste, 4 broderies, des rideaux, des pouffs à recouvrir ...), et puis, je n'ai ni le modèle, ni les explications ...
J'aime beaucoup également la tunique de la page 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:26

Oui, c'est celle ci... Elle est assez simple à faire d'après ce que j'ai traduit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 15:01

Et bien moi j'ai craqué pour cette veste et je vais me la coude, c'est sûr!
J'ai justement besoin d'une veste pour l'automne.
Je voulais regardé le prix de la laine bouillie dans mon magasin de tissu car je crois qu'elle est très chère autour de 20 euros le mètre je crois ce qui est sans aucun doute le prix mais c'est ce qui me retiens pour l'intant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 16:43

moi aussi je la fais cete veste avec vous!!!

si vous permettez que je mette ma marmaille à l'école (remarques c'est pour demain ) et je em lance!!!
j'ai aussi la laine bouillie!! y a t-il une date limite pour la faire !! on pourrais dire sinon vers mi octobre pour en profiter cet automne!!!Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 18:34

Super banane contente banane contente banane contente

Mi-octobre dernier délai alors... Si on la fait avant c'est mieux...

Génial ça va me motiver chui trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 18:34

wawou super,clin d'oeil
moi j'ai tout septembre pour le faire après, je m'absente et ensuite je serai très occupée, Donc si on se lançait dès maintenant pour la veste n°17 violette ?. Mais je n'ai pas de laine bouillie, j'ai d'autres tissus, est-ce que le polaire conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 18:41

Le principe étant de laisser les bords "bruts" la polaire convient bien sûr ! Par contre je ne sais pas ce que ça peut rendre comme mélange, coupe "classe" tissu "décontracte" ? Mais pourquoi pas...

La laine bouillie est chère c'est vrai : j'ai un coupon de 2m40 (ouf ! Il fallait 2m35 pour la faire en 40) que j'avais acheté en promo à MT il y a plus d'un an : c'était une fin de rouleau coupée de traviole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 21:00

Nahéma je pense que tu peux prendre de la polaire mais attention à ce qu'elle soit bien polaire des deux côtés et pas avec un envers synthétique pas beau, ça m'est arrivé et du coup, la veste est toujours dans un coin...

Nathallye je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMer 02 Sep 2009, 23:32

bon alors c'est parti !! moi aussi j'ai deux coupons que j'avais acheté en solde au marché saint pierre !! il va faloir que je bidouille la patron car mes deux coupons ne sont pas de la même couleur!! mais j'ai mon idée affaire à suivre huhu huhu


Dernière édition par nadia21 le Jeu 03 Sep 2009, 07:31, édité 1 fois (Raison : PAS D'ESPACE AVANT LE SMILEY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:06

Merci pour ces infos les filles. à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:30

minouche a écrit:
bon alors c'est parti !! moi aussi j'ai deux coupons que j'avais acheté en solde au marché saint pierre !! il va faloir que je bidouille la patron car mes deux coupons ne sont pas de la même couleur!! mais j'ai mon idée affaire à suivre huhu huhu

Ca va donner ! Mort De Rire

Estelle, je te réponds ce soir, j'ai pas le fichier sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptySam 05 Sep 2009, 12:44

j'ai finalement acheté la laine bouillie mais je trouve que c'est fin comme tissu. J'en ai trouvé à 20 E chez max tissu.

et est-ce qu'il y a une doublure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptySam 05 Sep 2009, 13:48

le modèle est super chouette, j'ai hate de voir vos versions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptySam 05 Sep 2009, 22:16

Elle est sur ma liste aussi, mais pas assez de tissus dans mon stock monstrueux...
j'irai en acheté mais en effet 20€/m c'est le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 06 Sep 2009, 12:06

oui minimum 20 euros le mètre, ce n'est quand pas même donné... ils exagèrent ces vendeurs Crise

svp, pour le dos, il faut faire une couture au milieu ? et quelle couture ? apparente ....?

J'ai copié le patron, plus qu'à couper le tissu, et j'ai envie de faire une doublure, je ne sais pas encore comment je vais faire, si vous avez des idées, suis preneuse.

où en êtes-vous les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 06 Sep 2009, 15:08

Euh nulle part, je n'ai ni le tissu ni le patron puisque je ne me suis abonnée que samedi de la semaine dernière...

Je ne m'y mettrais que début Octobre... Mais j'ai hâte de voir vos réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyDim 06 Sep 2009, 21:19

je vais me la faire mais je n'ai pas le tissu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 07 Sep 2009, 12:21

Oui couture au milieu du dos : envers contre envers pour qu'elle soit apparente sur l'endroit... Pour la doublure pourquoi pas... Je me posais la question aussi, mais je verrai une fois la veste terminée (puisqu'il n'y a pas d'ourlets...)

J'essaie de recopier le patron dans la semaine... Rentrée très chargée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 07 Sep 2009, 13:55

cheers devinez qui vous rejoint ? cheers

Ben oui, Nadia21 ! Ne faites pas cette tête la, je vous vois.
Alorsssss j'ai recopié le patron. Mais je n'ai pas encore le tissu. J'espère deja en trouver chez Jack pour la convention, espérant que ce sera moins cher. Sinon j'irais voir à MT après.

Donc je l'attaque dès le 05 octobre à 18 heures.


Dernière édition par nadia21 le Lun 07 Sep 2009, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyLun 07 Sep 2009, 14:29

voilà j'ai coupé le tissu et j'ai fait une erreur quand j'ai assemblé le haut et le bas qui sont en 2 partie sur le patron, alors j'ai dû couper le tissu, et donc j'aurai une couture au niveau de la taille, zut mais tant pis. Je n'ai pas encore cousu mais je l'ai monté aux épingles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 08 Sep 2009, 11:31

cheers cheers cheers

Je viens de recevoir mes magazines ottobre.... Plus qu'à attendre début ottobre d'avoir plus de temps et plus de sous et je me lance en me faisant plaisir et en prenant de la laine bouillie.... j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 08 Sep 2009, 16:46

Bon, j'ai pas attendu finalement, j'ai acheté la laine bouillie.

Mais comment ca s'entretient cette chose ? M'en va aller fonction rechercher parce que si une modo passe pas la ... ouille ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? EmptyMar 08 Sep 2009, 17:05

ou la la tous ces avis contradictoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?   Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien laine bouillie
» Laine bouillie, laine foulée...
» laine bouillie
» qui a déjà fait avec fait main avril 2009
» Utilisation de la laine bouillie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: