BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ?
Auteur
Sujet: Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ? Sam 05 Sep 2009, 16:35
Bonjour, Hélas, je ne sais comment appeler ces petites choses en plastique dans lesquelles on enfile la pince de la boucle d'oreille clip, pour éviter le contact du métal avec l'oreille ... Je ne parle pas des petits ronds en caoutchouc que l'on passe dans le petit trou. L'une d'entre vous voit-elle ce dont je parle ?
J'ai acheté autrefois ce type d'objets (dont je ne sais pas le nom), mais je n'en vois plus nulle part - il est vrai que les BO clips sont devenues assez rares -
Merci à qui pourra m'aider !
Anne
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ? Mar 08 Sep 2009, 07:45
Il me semble en avoir vu chez Claire's. Il faut demander aussi chez Réserve Naturelle (Essayer les magasin de bijoux fantaisie)
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ? Mer 09 Sep 2009, 19:27
Merci pour l'idée, je n'avais pas pensé à Claire's ; j'irai voir.
Bonne soirée
Anne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ?
Où trouver des protections pour boucles d'oreille clips ?