Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche tuto ou patron de petit sac à main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 09:07

Bonjour,

J ai commencé la couture par la confection de sacs. J'adore mais le problème c'est que je trouve beaucoup de tuto de grand sac en toile souple du genre sac de plage.
Pour eviter de passer deux heures à chercher mes clefs j aimerai réaliser un petit sac. J 'aimerais surtout qu'il se ferme avec une fermeture éclaire afin de ne pas perdre mes petites affaires. Si vous avez un patron ou repérer un site ça serait gentil de me le faire partager.
J'en profite pour profite pour dire un grand merci à toutes ces filles qui décortique leur travail pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 09:51

et en utilisant fonction rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: fonction rechercher !   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 10:13

Parlons en de la fonction rechercher !
Je dois être stupide mais quand dans la fonction rechercher je tape "tuto sac à main" ou "pas à pas sac à main" je tombe sur un tas de tuto qui n'ont rien à voir avec ma requête.
Si je tape "sac à main" je tombe sur tous les sujets qui ont "main" dans le titre, genre "fait à la main".
Et si je tape "sac" je n'ai aucune réponses.
Je me suis donc armée de patience et j'ai lu tous les titres de pas à pas. J'ai lu les posts qui semblaient parler de sacs.
Donc si je lance une nouvelle discussion c'est parceque je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je sais que ce n'est pas forcement évident de mettre en place un moteur de recherche efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je me sens offenssée. Je n'ai pas poster une nouvelle discussion sans chercher auparavent. Si je ne sais pas chercher merci de m'expliquer comment formuler ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 10:46

désolée que tu te sente offensée, ce n'était pas le but de ma remarque
j'ai déplacé ton message car il s'agissait d'une recherche et non d'un apport de tuto

voilà un lien de sac en tout genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 11:02

Merci, je connais bien ce site mais c'est gentil d'envoyer un lien. Je vais essayer de le concevoir mon sac toute seule car je ne trouve nul par ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 11:19

dans les projets il y a eu il y a peu un sac
va donc voir si ça correspond à ta recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 12:13

il y un blog aussi qui s'appelle la ronde des sacs, ami google.............au boulot,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 13:52

Des centaines de sacs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un tuto

Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 14:03

J'ai oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens d'ailleurs de finir le sac demi-soleil, prochainement je vous mets une photo dans l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 18:05

j'avais posté un tuto de sac quand je suis arrivée sur le forum, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un modèle simple et fonctionnel, et facile à faire avec ça
clin d'oeil

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 18:48

Tu fais n'importe lequel de ceux indiqués ci-dessus, tu y ajoutes des liens pris dans les coutures de la doublure avec des anneaux afin d'y accrocher tes clefs et aussi des petites pochettes fermées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyMar 15 Sep 2009, 19:10

Wahoo que de liens superbes !!!
Le problème est d'avoir le temps de tout faire gné?

Merci beaucoup à vous !

Trouveras tu ton bonheur parmi ce choix ?
Dis moi lequel tu préfères ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyDim 20 Sep 2009, 13:36

Je pense que je vais tenter le sac de la variation sur un même thème. Mais je retiens l idée de l'anneau pour les clefs. Et je vais faire des poche adaptée à toute mes petites affaires : portable, stylo ...
Merci à toute je vous montrerai le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyDim 20 Sep 2009, 16:45

Il y a un patron de besace dans le dernier burd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en est inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main EmptyDim 20 Sep 2009, 18:37

Et puis j'ai fait celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en quatre exemplaires déjà
A bientôt
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto ou patron de petit sac à main   recherche tuto ou patron de petit sac à main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tuto ou patron de petit sac à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche patron/tuto pour un boléro
» Recherche patron/tuto de quille aperçu naguère
» Je recherche un patron
» recherche patron
» patron du magazine fait main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: