Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 16 Sep 2009, 14:25

j ai un souci !!! j ai plusieurs projet mais il faut du bord côte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à part du tout prêt pour poignet et bas de pull en gros trico ben j en trouve pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai essayé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sur guggle et niet nada jtrouve pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kekun à une source secrète hein ? dites ???? là je fait le sweat à fistounet j ai pour les manches et le bas manque pour la capuche je pense que je vais la finir avec un bête ourlet et basta mais pour MON projet à MOI j en veux moi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 16 Sep 2009, 14:28

ben mon mercier en a, mais il faut reconnaitre que question couleur c'est limité...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 16 Sep 2009, 15:15

du fin aussi ??? ou du comme chez mt ? (du gros style jogging !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:51

je lui demande dès que j'y passe; tu cherches quoi au juste: couleur et dimension?????
Je passe le voir lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:11

du fin comme sur les pantalons qu on achète tout fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 18 Sep 2009, 20:17

je sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon moi je le récupère aussi sur des vieux vêtements....

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 18 Sep 2009, 20:58

Macothe,
Et si tu le tricotais toi-même ton bord côte (Ouest bien sûr).
Un peu long certes, mais tu choisirais ta couleur !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 18 Sep 2009, 22:19

ben 1 chais pô tricoter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 c est du fin que je recherche comme sur les pantalons si confortable !!! pour poignets j en ai sans soucis chez mt mais le fin ??!!!! j en ai vu sur e*ay mais graaaaaannnnnnde quantité et que du blanc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c fou ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 06 Jan 2010, 22:35

J'arrive un peu tard mais au cas où, ça peut servir!
j'en ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyMer 06 Jan 2010, 22:55

au "marché du tissu" il y en avait; je ne sais pas si vers chez toi il y a " le marché du tissu" et puis il faut voir les dates aussi??????
sinon je ne sais pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: bord côte ....   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 07 Jan 2010, 09:52

eh vous avez vu ... il a baissé de 2 € : 7.10 en septembre, 5.10 maintenant et ce n'est pas noté soldé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:00

ben c gentil mais ça c est tjs le tricoté ! ça j en trouve chez mt moi je le cherche façon coton, gros jersey voyez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: bord côte ....   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:05

ben ... à vrai dire, non je ne vois pas bien de quoi tu veux parler, essaie de nous montrer si tu peux ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:13

ben pour les photos c râpé mais comment vous décrire ça .... y en a sur les pantalons styles sarouel ou autres ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nadiiiiiiiiiine au s'cours l en a nadine ptête elle arriverai à vous décrire cette denrée si rare ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 08 Jan 2010, 13:07

si tu es ok pour des commandes à l'étranger:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? EmptyVen 08 Jan 2010, 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chécha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je me mets à l anglais après mes cartons moi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty
MessageSujet: Re: bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????   bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bord côte ??? oui mais je le trouve oùùùùùùù ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: