BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Je recherche mais ne trouve pas! Jeu 26 Mai 2011, 06:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y avait un lien vers une page pour changer les pinces poitrine de place. Je m'explique je voudrais déplacer ma pince poitrine ailleurs que sous les bras,j'avais vu que l'on pouvait la faire de l'épaule. J'espère que vous pouvez aider la nulle en recherche que je suis. Merci.
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: Je recherche mais ne trouve pas! Jeu 26 Mai 2011, 09:11
Je me demande si ça n'est pas dans le sujet de Scotch sur son ensemble africain?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Je recherche mais ne trouve pas! Jeu 26 Mai 2011, 13:30
je confirme, dans mon post sur l'ensemble africain (merci silice) Tu vas dans "rechercher" et tu tapes "africain", tu auras le sujet tout de suite.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Je recherche mais ne trouve pas! Ven 27 Mai 2011, 05:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci,vous êtes des amours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]