BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: premiers chaussons Mer 23 Sep 2009, 10:33
wouah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben dis donc pour une premiere c'est reussi!! bravo alors tes impressions dur a faire?
Invité Invité
Sujet: Re: premiers chaussons Mer 23 Sep 2009, 11:51
bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop chou!! c'est pour un cadeau?????
c'est long ou dur à faire???????????????? moi sais pas ça, le crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'énerve ...................... je chante pas mais presque!!!
Invité Invité
Sujet: Re: premiers chaussons Mer 23 Sep 2009, 19:08
merci pour la lecture de mes ouvrages ,, non c'est tres simple ce n'est que de la maille serrée je dois en faire une dizaine pour toute la famille ;c'est passionnant et j'adore faire ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: premiers chaussons Jeu 24 Sep 2009, 11:11