BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Re: mes premiers pas Lun 11 Jan 2010, 18:28
Ben moi je la trouve jolie cette petite couverture !! J'aime bien les tons!
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Lun 11 Jan 2010, 18:30
jolie petite couverture de lutin. Tu vas la laisser comme cela ou bien vas tu mettre un ruban de satin autour?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Lun 11 Jan 2010, 19:16
Très jolie couverture tu l'as faite en un seul morceau ou en plusieurs carrés assemblés après
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Mar 12 Jan 2010, 17:37
merci jhesite encore pour le tour je laisse murir pour le moment
en fait mon idee de depart etait de faire un bloc et sur els conseils de ma phil*** j'ai fai des "carré" , pour eviter de peter un plomb qu'elle a dit la dame. Apres j'ai assemblé avec une couture invisible (avec petit cours de ma moman) au final mes carrés ont pris une forme rectangulaire (mea culpa jai pas compté les rangs, les defauts de la couturiere ressorte j'ai mesuré mais c'est pas la bonne methode) j'ai encore pas mal de progres a faire
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Mar 12 Jan 2010, 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres belle couverture
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Mer 13 Jan 2010, 08:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très jolie!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes premiers pas Mer 13 Jan 2010, 10:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est sympa cette couverture ! et ta gigoteuse est magnifique ! moi aussi je prépare le trousseau de bébé , bonne création à toi !