BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 10:33
et voici un exemplaire de petit cochon j'en ai déjà fait 3 et deux en cours!! quelle commande!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 11:12
J'adore !!!
Et très ressemblant avec les vrais cochons groin groin
Tu fais beaucoup d'amigurumi ?
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 11:48
ah oui ils sont trop mignons aussi ceux là !! bravo!!!!!!!!
c'est long à faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 11:51
Trop mignon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 19:08
il met de bonne humeur ce pt cochon. bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Mer 23 Sep 2009, 19:44
C'est mignon ! Simple a faire ?
Invité Invité
Sujet: Sujet: essai de cochon.... en crochet Jeu 24 Sep 2009, 01:31
Bravo, il est très beau.
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Jeu 24 Sep 2009, 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c'est tres simple a faire j'ai pris ce modele crochet passion c'est plein de chose a faire je m'amuse a les realiser c'est toujours les petits enfants qui me demande nt des realisations merci de votre visite *[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: essai de cochon.... en crochet Lun 28 Sep 2009, 14:27