Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Convention (poil au talon!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:28

Franchement, je peux pas accepter, je suis très très touchée par votre proposition, très émue, mais je ne peux vraiment accepter.

Je vous promets de mettre un peu de côté chaque mois pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:31

oh ben nonnnnnnn Tape dur Tape dur
imagine tes regrets s'il n'y a pas de convention l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:33

Et si tu rattrapais quelqu'un en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:45

Ouais, j'avais pensé un truc de ce style, rejoindre quelqu'un en route, du Sud de préférence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:51

Bon je suis nulle en géoorgraphie mais Toulouse ou Montpellier ça pourrait peut être t'arranger Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:57

Sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Stéphanie, si j'ai bien relu il resterait une place dans la voiture de Suzanne Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aline propose de contacter Suzanne!!! Si elle a une place dans la voiture, c'est réglé!!! Yahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:22

je viens de t'envoyer un mp avec ses coordonnées Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:23

t'as plus d'excuses maintenant clin d'oeil
si je n'étais pas partie avant, je crois bien que j'aurais fini par venir te chercher par la peau du cou
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:32

aline a écrit:
t'as plus d'excuses maintenant clin d'oeil
si je n'étais pas partie avant, je crois bien que j'aurais fini par venir te chercher par la peau du cou
non mais !

je vous signale mesdames, ceci est du jamais vu;
aline qui "s'énerve"...........

c'est dire que la situation est grave!

mais comme on le sait toutes: tout est bien qui fini bien!!
⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:39

J'ai eu Suzanne au téléphone, c'est OK!!! Je dors chez mon frangin jeudi soir près de Toulouse et elle me récupère vendredi matin

Je suis trop contente et fière de faire partie de cette fabuleuse aventure qu'est la solidarité sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:42

hestia a écrit:
aline a écrit:
t'as plus d'excuses maintenant clin d'oeil
si je n'étais pas partie avant, je crois bien que j'aurais fini par venir te chercher par la peau du cou
non mais !

je vous signale mesdames, ceci est du jamais vu;
aline qui "s'énerve"...........

c'est dire que la situation est grave!

ben oui ça m'arrive parfois clin d'oeil


Dernière édition par aline le Jeu 24 Sep 2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:43

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:54

La porte est ouverte,dis moi si tu viens à la maison vendredi soir,
Je ne serais pas sur l'ordi vendredi aprem car je suis à la piscine à C*
Tiens moi au courant s'il te plait
Si c'est ok
Je peux te récupérer à C**. Fais moi préciser où et à quelle heure (après 17 h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:56

banane contente banane contente c'est génial, quand je pense que nous devions nous rencontrer l'année dernière, et que tu avais du annuler à cause de tes problèmes de dos, je suis vraiment très heureuse de pouvoir enfin te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:58

A propos d'Aline il faut dire que les plus calmes prennent toujours le taureau par les cornes quand ils s'énervent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:02

YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 20:24

YEAH ! Ca, c'est cool ! Ca sauve ma semaine, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse de te rencontrer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:41

c'est comme dans les contes de fées, tout fini bien, c'est super chouette. Vivement le 3 octobre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:01

Ouf! stéphanie vient ! youpi ! j'avais rien dit, j'étais en arrière, mais je retenais ma respiration !

on va voir stéphanie! on va voir stéphanie !

Je rêve où la team modo va être "presque" au complet ? il nous manquera nijenn, ralala, faudra qu'on réussisse à faire venir nijenn l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 08:52

bonjour et bien je suis tres contente pour stephanie mais maleureusement je ne pourait pas venir car jambe dans le platre depuis hier soir j'ai glisser en faisait le menage chez moi et avec mes 149 kg forcement je me suis fait une entorse au pied donc platrer pendant 4 semaine horible en plus le pied droit alors meme pas de couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je suis vraiment enerver de ne pouvoir assister a la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne convention a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:30

cathy a écrit:
bonjour et bien je suis tres contente pour stephanie mais maleureusement je ne pourait pas venir car jambe dans le platre depuis hier soir j'ai glisser en faisait le menage chez moi et avec mes 149 kg forcement je me suis fait une entorse au pied donc platrer pendant 4 semaine horible en plus le pied droit alors meme pas de couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je suis vraiment enerver de ne pouvoir assister a la convention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne convention a toute bisous

j'ai bien toujours dit que faut mieux pas faire le ménage (et je l'applique!!)

c'est vraiment dommage cathy!!
mais dit toi que ça aura pu être pire..... si t'étais tombée sur la tête par exemple........ (meuh non, jfais pô dans des jeux de mots moa)

courage cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:32

C'est dommage Cathy, j'espère que tu ne souffres pas trop.

Je confirme ce que dit Hestia : la dernière fois que j'ai passé l'aspiro, je me suis cassé deux côtes, j'ai arrêté le ménage, beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention (poil au talon!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régler le talon à l'équerre.
» Convention II -9 jours
» ajusté au poil près !!
» convention ?
» Convention d'oct. co-voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: