Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Convention d'oct. co-voiturage EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Convention d'oct. co-voiturage EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Convention d'oct. co-voiturage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 03 Sep 2009, 17:52

Coucou les filles,

Je ne sais pas si j'ai une bonne idée, mais étant donné que nous venons toutes d'endroits bien différents et souvent un peu éloigné du lieu de rendez-vous des 3 et 4 oct., il serait peut-être bien de savoir qui peut emmener qui.
Partager les frais de route ne serait pas négligeable, non?
J'attends vos commentaires et vos suggestions.
A bientôt.

Pour ma part je cherche toujours un véhicule qui passerait à proximité de Montélimar ou Bollène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:45

Je pars des alentours de Besançon. Je passe par Pontarlier et Genève. J'ai 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 04 Sep 2009, 09:03

je part le samedi matin de martigues, ça peut être très tôt, si je prends quelqu'un en route, je prends l'autoroute de lyon.
céline si tu es iintéressée dit le moi, je ferai un crochet par nîmes.
je peux prendre 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 04 Sep 2009, 16:05

C'est gentil Hélène, je veux bien pour le retour le dimanche, si tu reviens le dimanche, parce que pour l'aller je suis attendue le vendredi soir chez Sylvie, ça me sera plus pratique par le train, je sors du kiné et hop le taxi me jette à la gare et hop Sylvie m'attrape à la gare de Grenoble drunken
Alors si tu as une place pour le retour je suis preneuse, mais je n'ai pas vu l'itinéraire, j'ai peur que ça te fasse faire un grand détour, il ne faut pas te faire de la route en plus, on va être crevées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyVen 04 Sep 2009, 17:52

bonjour et bien moi je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre en co voiturage pour y aller car je n'ai pas de permis sinon train mais les horaire font que j'ai 5 h de train et si je part le samedi matin j'arriverai sur grenoble que vers 14 h , si quelqu'un passer vers rouen ca m'arrangerais bien je participe aux frais bien entendu merci les filles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Convention : covoiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 06 Sep 2009, 21:40

Bon, je fais un post pour que chacune puisse faire ses propositions et demandes pour aller (et rentrer) de la convention, parce que moi, je ne sais toujours pas comment je vais y aller Tape dur .

Je suis Aveyronnaise, donc, je pourrai partir avec des Toulousaines, mon mari pourra m'accompagner à Toulouse . Mais bon, je suis un peu boulet parce que je ne peux pas conduire trop longtemps (problèmes de santé), donc ce sera covoiturage pour moi, mais comme passagère ou par le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 06 Sep 2009, 21:48

Je fusionne ce post avec le fil de discussion précédemment ouvert sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 06 Sep 2009, 21:56

Merci Gaëlle d'avoir fusionné mon post avec celui-ci, je ne l'avais pas vu ...Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 06 Sep 2009, 22:09

et bien moi aussi c'est pareille je suis inscrite mais je sais pas comment je vais faire pour venir car en train c'est beaucoup trop long et je vais arriver a grenoble vers 15 h le samedi !!! donc si il y avait des filles qui passe par rouen ca m'arrangerai beaucoup
sinon adieu convention je ne pourait pas venir Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:44

J'ai 2 itinéraires possibles.
Départ le vendredi

TOULOUSE
CARCASSONNE
BEZIER
MONTPELLIER
NÎMES
ORANGE
MONTELIMAR
VALENCE
GRENOBLE.
autoroute tout le trajet.

TOULOUSE
ALBI
RODEZ
SEVERAC LE CHATEAU
MENDE
AUBENAS
PRIVAS
VALENCE
GRENOBLE
partiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:44

Bon ben je ne pense pas être d'un grand secours pour les filles qui ont posté ici, Désolée

En tout cas, si jamais ca peut dépanner qq'un, pour nous c'est départ de Colmar, Mulhouse, traversée de la Suisse, arrivée par Chambéry.
Je récupère Petitefée à la gare de Grenoble samedi matin vers 11h, si d'autres arrivent à la gare à cette heure ci !

Il reste 2 places dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:14

pour moi, départ de Mâcon vendredi fin d'aprèm, retour le dimanche soir...
Plein de place dans le break...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptySam 12 Sep 2009, 21:28

Jspère que tout le monde trouvera "co-voitureuse" à son gout.
En tous cas la convention approche et pour la convention:hip hip hip hourra! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptySam 12 Sep 2009, 21:32

Hourra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptySam 12 Sep 2009, 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que ce sera aussi dingue que la convention 1 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptySam 12 Sep 2009, 22:18

Y'a pas de raison, on va tout faire pour que l'ambiance y soit et bien sur qu'on apprenne PLEIN de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 13 Sep 2009, 08:35

dernières nouvelles, je récupere ajency et nanou, pour le retour, je prends les doigts de cé, je suis donc complète, le trajet va se faire tout seul, c'est génial.
vivement la convention banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 13 Sep 2009, 09:05

Proposition, avec Canarie et Coutureuse, ns partons de Lyon samedi matin vers 7h30 je pense et retour le dimanche en début d'après-midi.

Il reste donc une place ds la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 13 Sep 2009, 10:12

daviliou a écrit:
retour le dimanche en début d'après-midi

Début d'après-midi ?? Si tot ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyDim 13 Sep 2009, 12:11

scotch38 a écrit:
daviliou a écrit:
retour le dimanche en début d'après-midi

Début d'après-midi ?? Si tot ????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suis un peu bcp fatiguée en ce moment)
à moins que Canarie ou Coutureuse ne conduisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 14 Sep 2009, 02:55

Départ le vendredi

TOULOUSE
CARCASSONNE
BEZIER
MONTPELLIER
NÎMES
ORANGE
MONTELIMAR
VALENCE
GRENOBLE.

Il y aura Kinette reste 2 places car au retour j'aurai Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 14 Sep 2009, 10:01

OK Suzanne, je demanderai donc à mon mari de m'accompagner à Toulouse, cela ne lui fait rien car il a justement des courses à faire à Muret ... Tu as bien fait de choisir ce trajet car l'autre,...par le massif central .... ça tournicote pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 14 Sep 2009, 13:25

Petite récap:
- Suzanne part de Toulouse le vendredi soir avec Kinette et repart le dimanche avec Kinette et Aline.

-Daviliou part de Lyon samedi matin avec Canarie et Coutureuse, idem le dim.

-Amatchi part de Martigues sam. matin et récupère Ajency et moi-même, les mêmes pour le retour.

-Gaëlle part des alentours de Besançon, passe par Pontarlier et Genève, elle a 3 places.

-Piloune par de Colmar, Mulhouse, traversée par la Suisse, arrivée par Chambéry. Elle récupère Petiteféee à la gare de Grenoble samedi vers 11H, il lui reste 2 places.

-Longybay part de Mâcon vendredi soir et retour le dim. soir. Places à prendre.

- Cathy cherche un covoiturage elle est en Seine Maritime.

Voilà, si il y a des oublis n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyLun 14 Sep 2009, 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage EmptyMar 15 Sep 2009, 15:40

Suzanne tu pars à quelle heure le vendredi ? le soir ou le matin ? parce que si tu peux je veux bien que tu me prennes à Nîmes, je n'ai pas encore réservé le billet, j'attends ta réponse, je n'avais pas vu ton trajet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention d'oct. co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Convention d'oct. co-voiturage   Convention d'oct. co-voiturage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention d'oct. co-voiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convention ?
» Convention II -9 jours
» Proposition pré-convention
» convention - matériel
» Convention : organisation, proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: