Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Convention II   -9 jours EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Convention II   -9 jours EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Convention II   -9 jours EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Convention II   -9 jours EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Convention II   -9 jours EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Convention II   -9 jours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Convention II   -9 jours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Convention II   -9 jours EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Convention II   -9 jours EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Convention II   -9 jours EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Convention II   -9 jours EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Convention II   -9 jours EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Convention II   -9 jours EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Convention II   -9 jours EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Convention II   -9 jours EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Convention II   -9 jours EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Convention II   -9 jours EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Convention II   -9 jours EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Convention II   -9 jours EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Convention II   -9 jours EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Convention II -9 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente, parce que vous etes partantes pour cette convention 2, alors que vous habitez loin,
Je suis contente parce que vous vous donnez les moyens de passer 2 jours loin de chez vous,
Je suis contente parce que vous venez toutes avec un esprit large, ouvert, de partage et de bonne humeur.

Je suis contente tout simplement parce que vous m'aidez à vivre des rêves !!


Je vous ai mis des photos sur mon blog, allez voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 20:19

banane contente Allez, encore 9 jours ! banane contente

Mici pour le clin d'oeil clin d'oeil

Bon, maintenant y'a plus qu'a espérer que ce fichu rhume qui me met le cerveau en bouillie me lache la grappe d'ici la, haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2 jours c'est trooooooop court !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à toi d'avoir lançé cette idée l'année derniere et ravie ( le mot est faible !!!!! ) de revenir pour la 2 eme !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 20:33

Trop trop bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends cette expérience avec IMPATIENCE et je suis plus que ravie de faire la connaissance des filles qui ont été là lorsque j'avais des doutes au sujet de ma formation.
Qui ne sont pas avares de bons conseils.
Qui ont de la générosité à revendre.
Enfin bref, merci, merci, merci à toutes et surtout à toi Scotch d'avoir lancé l'invite pour la convention II.

Et pi j'ai même pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de vous rencontrer, la seule chose qui peut m'angoisser ce serait d'avoir un empêchement de toute dernière minute. Et là ce serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Mais je ne veux même pas y penser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 21:01

En ce moment je retrouve la pêche parce que je ne fais que penser à cette convention, je n'arrive pas à dormir le soir sans y penser et y repenser, toujours peur d'oublier quelque chose, j'espère que je ne vais pas me louper, j'ai trop hâte d'y être, je vais aller voit ton blog Scotch.

Je ne sais pas encore ce que je vais emporter à faire, mais je suis sûre que je vais trouver alors à très très vite et merci merci surtout à toi Scotch de pouvoir nous faire vivre tes rêves NOS rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 21:29

Moi aussi, je suis SUPER CONTENTE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et il me tarde, il me tarde, il me tarde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 21:34

Bon arrêtez, ca me fout les larmes à l'oeil tout ça ! Je suis sensible et émotive moi... Faut y aller molo sinon je vais pleurer en vous voyant toutes...
Merci Sylvie d'être à l'origine de tout ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 21:54

Ca se rapproche....... bientôt......... dans la joie et la bonne humeur... LA rencontre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 22:02

c'est sur que c'est super cette deuxième rencontre, et tout cela grace a Sylvie, merci ma belle pour ces bons moments que nous avons passé, que nous allons passer et que nous passerons encore.

Par contre juste une petit question idiote peut être : le lieu de rendez vous? ou et à quelle heure? merci pour moi et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 22:09

Ohhh lala!! je suis votre organsation depuis le depart sur vos postes.....j'imagine votre exitation les filles!!! vous allez vivre deux jours merveilleux!!! c'est genial
un grand Bravo Sylvie pour toute cette logistique et organisation mise en place entre vous toutes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours EmptyMer 23 Sep 2009, 22:31

irlande a écrit:

Par contre juste une petit question idiote peut être : le lieu de rendez vous? ou et à quelle heure? merci pour moi et pour les autres.


Ya pas de question idiote clin d'oeil je dois revoir avec Fabienne l'heure H (m'en souviens plus Embarras ) et je vous redis ça dans la semaine

Le lieu du rendez vous c'est le gîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un grand merci à toi Scotch sans qui rien de tout ceci ne serait smileflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention II   -9 jours Empty
MessageSujet: Re: Convention II -9 jours   Convention II   -9 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention II -9 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention ?
» Proposition pré-convention
» Convention d'oct. co-voiturage
» a celles qui etaient a la convention
» Convention (poil au talon!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: