Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Convention (poil au talon!) EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Convention (poil au talon!) EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Convention (poil au talon!) EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Convention (poil au talon!) EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Convention (poil au talon!) EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Convention (poil au talon!) EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Convention (poil au talon!) EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Convention (poil au talon!) EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Convention (poil au talon!) EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Convention (poil au talon!) EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Convention (poil au talon!) EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Convention (poil au talon!) EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Convention (poil au talon!) EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Convention (poil au talon!) EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Convention (poil au talon!) EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Convention (poil au talon!) EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Convention (poil au talon!) EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Convention (poil au talon!) EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Convention (poil au talon!) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Convention (poil au talon!) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Convention (poil au talon!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 11:48

J'ai un souci logistique et financier : je ne peux venir en train car mes moyens ne me le permettent pas (d'autant que mon ami se retrouve chômeur grâce à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je ne veux faire la route seule. J'ai proposé à mon chéri de m'accompagner mais il redoute (ben tiens, pourquoi?) de se retrouver au milieu d'une horde de femelles agglutinées autour de morceaux de chiffon et nous avons un problème (enfin deux!) : nos chiens?

Avez-vous des idées, conseils ou suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 12:08

Je peux toujours demander à la responsable du gîte Réflexion

qu'est ce que c'est comme race de chiens ? Ils sont gros ou assez petits pour tenir dans un sac Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 12:54

Il me semble que les chiens sont admis au gîte (j'avais regardé pour la notre, quand nous avions passé quelques jours en Isère l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 13:05

Réflexion mais tu dormirais où Réflexion parce que il n'y a plus de chambre double de disponible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 16:14

Franchement, Isabelle, je pense que si c'est pour accueillir Stéphanie, on peut changer un peu l'organisation...
Et puis, s'il le faut, j'amène un matelas et je dors par terre...
J'ai tellement envie de te rencontrer, Stéphanie. Pour moi tu fais partie des "incontournables" de la Planète. Et tu es toujours là pour filer un coup de main aux autres, même quand ça merdait dans ton boulot...

Alors, je sais que tu vas refuser, mais moi, je proposerais bien qu'on se cotise pour te le payer, ce billet de train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 16:30

Mais héééééééé moi aussi j'ai très envie de la rencontrer Stéphanie, j'ai dit qu'il n'y avait plus de chambre double mais pas qu'il n'y avait plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 16:40

ok pour tout et pour la proposition de longybay
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 16:59

Pareil que Longybay, cotisation ok pour moi.
Je peux en loger une ou deux le samedi soir aussi, matelas par terre ouu presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 19:50

Voici la réponse de Fabienne (la responsable du gîte) :


oui pour les chiens (pas trop gros et de préférence en laisse), voici donc deux de tes soucis de résolu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 20:06

Vous êtes adorables les filles, je ne peux accepter que vous vous cotisiez!

Je réfléchis encore à la façon de me débrouiller, vais trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 21:10

Si tu passes par Nîmes avec ton chéri, je te propose de laisser tes chiens chez moi, je ne serai pas là mais mon mari s'en occupe pareil que moi, il ne leur fera aucun mal au contraire, ça se passe toujours très bien.
Bien entendu il ne serait pas question de tarif entre nous, puisqu'on parle d'économie, alors surtout ne te gênes pas.
J'espère sincèrement que tu pourras venir, et ton chéri ne va pas s'embêter, il y a des ballades à faire, plein de choses à découvrir dans cette région, qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 21:12

Stéph, j'insiste. Ce sera moins compliqué que de déplacer animaux et mari !! A moins que mossieur Aristo n'ait envie de voir du paysage ? A ce moment là, j'ai rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 21:30

de toute façon la voiture n'est pas moins chère que le train. bien sur avec un homme et deux chiens tu penses diviser les frais par 4, ben non steph c'est pas comme ça que ça marche;ils avaient pas prévu de partir...........eux!! Réflexion

pis moi aussi j'ai envie de te rencontrer. pis on est nombreux donc la charge légère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 21:52

Stéphanie , aujour'hui c'est toi qui a besoin d'un petit peu d'aide, accpete là sans réfléchir. demain ce sera une autre, nous formons une grande famille ou on se serre les coudes, alors c'est compris, tu acceptes l'aide des copines, tu viens, on t'interdit de dire non sinon on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 22:10

et puis en plus ce serait plus facile de te trouver un lit si tu venais toute seule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 22:46

Je me range aux arguments d'Irlande !! Steph, faut vraiment que tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 23:30

Vous êtes folles, je vous adore, j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyMer 23 Sep 2009, 23:47

Tu ferais mieux de dire oui que de pleurer Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:50

Voila, je ne sais pas où se passe la convention, ce que je peux faire, c'est proposer une chambre. (il faut que je la vide, mais ce sera fait)
Je pense que tu devrais dire oui, tout se mets en œuvre pour que tu oublie une peu tes difficultés et passe un bon Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:26

on se debrouillera pour le train mais il faut que tu viennes alors arrete de reflechir et laisse toi faire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:43

Laisse toi aller, ça fait du bien de temps en temps
Arrête de réfléchir, cette solidarité vient du cœur
Cela va être plus facile à organiser si tu te décides maintenant que la veille
Si tu viens à la maison on parlera de la région, j'ai vécu 20 ans dans le Gers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: as   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:27

Allez, Steph, pas de discussion : ça nous fait plaisir... Tu vas pas nous refuser ça... Tu as été là pour un tas de gens durant ces dernières années. Pour moi quand j'avais besoin de coup de main sur un CV, de renseignements pour la formation de mon chéri...
Accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:24

Bon alors tu viens ou quoi ? on attend nous !!!!
Allez viens !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:11

Féé Mains habite le village d'à coté, tu peux accepter sans probleme, elle t'offre ça avec beaucoup de générosité. Je peux également loger, je le répète, meme si c'est frugal !
Je peux meme sortir la tente neuve de son emballage et la jeter négligemment dans le jardin !

Et ma -vieille- voiture est à ta disposition aussi pour le va et vient !


Accepte, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:38

ben oui quoi, accepte puisqu'on te le propose fort gentiment (et avec beaucoup d'insistance........) un petit effort, dis oui !!!!!

A bientôt en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention (poil au talon!) Empty
MessageSujet: Re: Convention (poil au talon!)   Convention (poil au talon!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention (poil au talon!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: