BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je suis à la recherche d'une protection de caddy pour ma petite filleule, savez-vous ou je pourrais trouver un patron ou un tuto pour réaliser ça ? Merci, Emilie
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Dim 12 Aoû 2007, 19:52
J'aimerais pouvoir t'aider mais j'en ai aucunes idées
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Dim 12 Aoû 2007, 20:00
merci quand meme jia mais je pense que ce n'est pas facile à trouver mais bon on ne sait jamais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Dim 12 Aoû 2007, 20:42
Euh, ça ressemble à quoi une protection de caddy?
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Dim 12 Aoû 2007, 20:57
c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Dim 12 Aoû 2007, 21:08
Ah merci. Effectivement je n'avais jamais vu
Mais peut-être peux tu le simplifier en faisant une simple pièce de tissus matelassée avec 2 trous pour les jambes? Un truc comme çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu rajoute un lien ou un scrath pour pouvoir le rouler et le porter.
Invité Invité
Sujet: Re: protège caddy Lun 13 Aoû 2007, 12:07
j'avais pansé à ça alix mais je vais devoir allé faire mes prochaines courses avec mon mètre, ils vont me prendre pour une folle