Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PANTACOURT ET DENTELLE COEURS

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:16

Ce qui serait superbe c'est une jupe sirène avec ton tissu noir.
Ajustée au bassin jusqu'à mi-cuisse et soudainement très évasées par des godets rapportés (des quilles) et finissant à mi-mollet ou juste sous les mollets.

Hum! tu serais super belle madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:23

tu en as déja fait une ?

je ne vois pas trop à quoi ça ressemble mais l'idée de la sirène me plait bien ( elle rêve la cox d'avoir un corps de sirène) :queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:30

Oui bien fait comme moi ... continus de rêver! Mort De Rire

Pour la jupe c'est simplement un modèle droit, avec plusieurs lès, qui ajuste bien le bassin et entre chaque couture (lès) il y a des quilles qui débutent à mi-cuisses.
C'est flatteur quand on a un bassin plus rond qu'on ne le souhaite ( lol! je pense au mien)

J'essai de te trouver une photo ... à moins que d'autres puisse donner un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:37

en vrai je n'ai pas de hanche ( de fesses ou alors juste pour pas m'assoir sur les os)
par contre j'ai du bidou et je n'ai pas de taille non plus
je suis taillée dans la masse ( graisseuse, graissée, grasse au choix) Mort De Rire

ce matin j'ai mené une rando de 11 km, je suis rentrée chez moi j'avais perdu 300g ( de transpiration :( )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 18:51

Bon ok j'en ai trouvé une.
Le tissu n'a pas la souplesse de ton noir et de plus là elle est trop longue mais ça te donne tout de même une idée.

Du fait que tu es étroite du bassin mais que tu n'as pas de taille, un modèle semblable est visuellement avantageux pour toi. Il ne te grossit pas et ses godets équilibrent avec le haut de ton corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris la photo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:05

tres joli modèle .

c'est sure la jupe longue ou le pantalon large ferait tres habillé
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:04

Un peu comme ça mais les godets plus larges et plus longs ?
(Regarde bien Cox, c'est une des deux jupes que je ne porte pas !)

http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 21:05

et on retrouve le petit coté flamenco,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:17

le flamenco c'est normal ...je ne suis qu'à 100km de l'espagne Mort De Rire

j'ai une jupe noire (trop longue à mon gout) je vous montrerai ce que ça donne dès que j'aurai fait la photo

d'abord je vais prendre mon p'tit dej car mine de rien ça fait 3 heures que je suis debout et je commence à avoir faim

bougez pas ! je reviens !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:11

Et ben, il doit être fameux ce petit déj', ça fait presque 2 heures que tu es dessus !!! Haaaaaa, ça vaut le coup d'attendre 3 heures, hein !! Tu vas voir les kilos ...

Jupe, je te déconseille à nouveau (oui, je me mèle de ce qui ne me regarde pas !) ; reste au pantalon, tu seras mieux. Une jupe, quelle idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 16:51

scotch38 a écrit:
Et ben, il doit être fameux ce petit déj', ça fait presque 2 heures que tu es dessus !!!!
Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 20:41

le manequin est en place

voici jupe longue ( avec des godets)

voici la jupe courte

le pantacourt long

le dernier pantacourt plus court et le bas pas fini

voila vous avez tout vu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 20:59

eh ben moi je trouve tres chic avec la jupe longue,ça fait ceremonie! le pantacourt ça fait passe partout! Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:00

Ohlala, je suis à 100,000 à l'heure pour ta jupe longue!!!! Surpris Machoire Ça fait très joli, classe et original grâce à ta veste.

Tes pantacourts, à mon avis, font beaucoup trop de contraste avec le haut ce qui te grossit. Désolée
Avec la jupe courte il y a quelque chose qui m'agace mais je n'arrive pas à dire quoi ... par contre elle est officiellement mon 2e choix.
Tant qu'à la longue, du fait qu'elle ne semble pas trop large au bassin, elle équilibre la silhouette.
Même que si tu as la possibilité de la rendre encore plus ajustée au bassin et au haut des cuisses (sans être inconfortable, bien sûr!) ce serait encore plus joli.

Maintenant reste à voir ce que toi tu préfères ... comme Sylvie le dit, tu dois te sentir confortable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:04

D'ailleurs, tu ne pourrais pas ajouter un rappel de ta veste à la couture du volant de la jupe? clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:07

Moi, c'est officiellement la deuxième, la jupe "courte" qui remporte le premier prix !

Edit de 3 minutes après : la jupe longue, c'est pas mal non plus finalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:14

Je vote pr la jupe longue ! C'est vrai que ca fait super classe !!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:17

Avec la jupe longue, je te trouve vraiment top, vraiment ! Mon deuxième choix, c'est la jupe courte qui met tes jolies jambes en valeur.
Les pantacourts font, à mon avis, trop décontract avec les chaussures à talons et la veste dentelle.

Bisoux ! :Rose Rouge Ouv
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:19

pour la longue
Elle te va à merveille
Se modèle n'attendait que toi!!!!!
clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:59

moi aussi j'aime l'ensemble avec la jupe longue .super classe et cela met la veste en valeur .un petit rappel de rose oui peut être mais pas forcément nécessaire .

enfin je reste persuadée qu'il faut que tu te sente bien ce jour la .alors la balle est dans ton camp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 22:46

La jupe longue te donne une silhouette très harmonieuse, je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:10

je suis sans hésitation dans le clan de la jupe longue, Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:22

oui la jupe longue fait l'unanimité, elle équilibre bien ta silhouette ! visuellement c'est harmonieux, les mêmes quantités de couleurs en contraste, le rose très dynamique ressort en avant et le noir a une présence qui apaise l'ensemble...
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 05:49

moi aussi je trouve que la jupe longue va bien
mon fils pense que ça fait trop de noir pour un mariage
mais c'est vrai que les couleurs "habillées" sont le blanc et le noir, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 12:24

J'arrive avec la cavalerie, désolée

Je vote pour la jupe longue, très classe et très jolie silhouette. C'est impeccable et le rose de la veste est, à mon avis, suffisant
Le pantacourt serait passé beaucoup mieux avec des bas de jambes larges, là ça faisait plutôt corsaire.... Le corsaire, c'est assez peu flatteur, je trouve.... Ca fait toujours un petit effet étriqué sous les genoux que je trouve pas très gracieux... Bon enfin voilà c'est juste une opinion...
La jupe longue c'est parfait... Et quelles belles chaussures fines et élégantes!

C'est quand la cérémonie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANTACOURT ET DENTELLE COEURS   PANTACOURT ET DENTELLE COEURS - Page 2 Empty

PANTACOURT ET DENTELLE COEURS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant