BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: *recherche patron robe "scarlett" Lun 05 Oct 2009, 13:23
Bonjour à toutes et à tous je recherche un patron pour faire la robe de scarlett au barbecue- c'est une robe blanche avec des imprimés verts.... qui peut m'aider? merci
est-ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu cherches ?
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en ajoutant des manches "frou frou" et en allongeant la jupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jourdavril le Lun 05 Oct 2009, 21:23, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] indispensable à ce modèle : un corset , une crinoline et un joli tissu. Je n'ai pas trouvé de patron de cette robe mais il faut chercher quelque chose d'approchant chez butterick ou McCall's
Invité Invité
Sujet: Re: *recherche patron robe "scarlett" Mar 06 Oct 2009, 03:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahhhh, j'en ai rêvé de cette robe quand j'étais petite.
Tu trouveras peut-être ton bonheur dans les robes de mariées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tapes "bridal" ds recherche)
Invité Invité
Sujet: Re: *recherche patron robe "scarlett" Mar 06 Oct 2009, 11:05
Voilà...c'est tout à fait la robe que je souhaite....mais difficile de trouver le patron!....
Invité Invité
Sujet: Re: *recherche patron robe "scarlett" Mar 06 Oct 2009, 19:28
En fait, il faut que tu cherches un patron de robe de l'époque de la guerre de sécession. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as les sous-vêtements. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: *recherche patron robe "scarlett" Mar 06 Oct 2009, 20:06
il y a plein de magnifiques patrons de ce style sur sewingpattens.com rubrique "costumes" (faut fouiller) OLivia