Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 22 Sep 2007, 20:16

Voilà, je cherche un patron de pantalon boule (taille marquée, ample aux jambes et resserré en bas mais progressivement, pas juste avec une patte ou un élastique)

Si l'une de vous a cet objet, pas très mode j'en conviens, mais que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: avis de recherche   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptySam 22 Sep 2007, 21:11

Je n'ai pas ce patron et je pense comprendre ce que tu veux, le plus simple c'est : tu prends un patron de pantalon et tu dessines sur un autre papier de fond ton désir.
Bon c'est que je ferai. Le plus compliqué (en principe) c'est l'entre jambes.
C'est ce que j'ai fait pour ma mère qui voulait une jupe trompe l'oeil comme pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyDim 23 Sep 2007, 17:07

est ce que ça n'est pas un peu comme le sarouel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 24 Sep 2007, 06:59

Non, non, Céline, le pantalon boule a un entrejambe marqué, normal avec une braguette et tout et tout, il a juste les jambes très amples, jusqu'en dessous du genou, puis qui se resserrent progressivement, mais pas aussi serré qu'un pantalon de cheval, ni aussi haut.

Je crois que je vais bidouiller un patron de pantalon ample style costume (élargir les cuisses et resserrer le bas) parce que le haut, la taille, sont comme je veux, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 24 Sep 2007, 07:45

c'est se que je pensais aussi...
tu prend un modèle classique,et tu rajoute l'ampleur. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 24 Sep 2007, 07:52

Ah oui je vois !!! ma tante en avait un quand j'étais petite et comme je voulais tout faire comme elle, ma mère a bien galéré pour me trouver le même en taille 8 ans, mais elle a fini par y arriver et je ne l'ai plus lâché ce pantalon, je l'adorai, il était super confortable en plus. Oui alors rien à voir avec le sarrouel, avec un bouquin de patronnage peut être que tu auras quelques bases pour redessiner un pantalon de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) EmptyLun 24 Sep 2007, 09:03

La miss d'un collègue a un pantalon ample que j'aime beaucoup (et que je voulais me faire), mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux faire Stéphanie... Du coup, quand t'auras fais le tien, je voudrais bien le voir... (et avoir klkes petites infos sur le métrage etc. s'il correspond à ce que je recherche) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )   Avis de recherche ( patron pantalon " boule" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche ( patron pantalon " boule" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche patron robe "scarlett"
» Recherche patron de pantalon à pont !!!
» Votre avis sur mes derniers "gros" achats !!
» Avis sur le livre "30 vêtements et accessoires "
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: