| "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
|
+4Nanou rosebonbon zoe07 scotch38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 17:13 | |
| 3ème et dernier volet de la série, avant la pause estivale. On continue sa garde-robe avec un pantalon (ou pantakourt). Chacune choisit son modèle, son tissu, sa vitesse de couture, sa difficulté, etc.
* Le but : . Se motiver par le groupe, . Partager ses difficultés, partager son savoir, aider celles qui en ont besoin/envie . Montrer sa réalisation dans un album commun le 30 juin (pas le 15, pas le 5 du mois suivant)
On peut demander de l'aide, on peut se faire marrainer par une cousette, on peut poser des questions, on peut changer d'idée en route, on peut parler de ses avancées, de ses doutes, etc.
On reprendra en septembre, je réfléchis au concept (celles qui ont des idées peuvent me contacter en mp)
. Qui ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 17:27 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 17:39 | |
| C'est bon pour moi, c'est justement ce que je projetais de me coudre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore plus de couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 19:42 | |
| - kinette a écrit:
- C'est bon pour moi, c'est justement ce que je projetais de me coudre.
Tout pareil pour moi ! je m'y colle donc aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 19:46 | |
| Moi aussi ,car comme tu as pu le voire j' ai tenu le pari pour la robe!!!!!! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 19:54 | |
| pas trop douée pour les pantalons, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais vais essayer. je suis de la partie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 20:01 | |
| Yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!! j'ai trouvé justement un modèle qui me fait de l'œil..... pas trop compliqué.... au poil pour moi quoi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 20:11 | |
| Moi je me tâte...
J'ai un modèle en tête, j'ai le tissu, mais j'ai peur de ne pas avoir la force physique d'y arriver... Je suis très ralentie depuis 2-3 jours...
Je vous tiens au courant... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 20:28 | |
| Je vous rappelle le modèle du pantalon Zouave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 20:28 | |
| j'en suis aussi, je sais déjà quel pantalon je vais faire |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 20:58 | |
| Oserais-je me joindre à vous?.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 21:01 | |
| J'ai pas de tissu, pas de modèle en tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais j'ai bien besoin de pantalon alors je m'y colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 21:24 | |
| Mois de juin trop chargé, je ne peux pas m'engager. Je me tiendrai prête pour la rentrée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 21:45 | |
| Ca fait partie de mes projets, je vais essayer de me joindre à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 21:47 | |
| Je me joins a vous!! mon stock de tissu a diminuer ... aucun ne m'inspire pour un pantalon, mais l'idée viendra avec le tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 22:05 | |
| super, nous sommes encore nombreuses, bravo à vous ! Colette Zoé kinette coco Céline papillon titia cornelia amatchi Nanou cameliade joliecousette troipom scotch D'autres ??? Où sont les silencieuses autres cousettes ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 22:16 | |
| Je ne porte pas de pantalons, alors je passe mon tour mais j'attends la rentrée avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 01 Juin 2010, 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 02 Juin 2010, 09:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 02 Juin 2010, 09:53 | |
| Je crois bien que je vais me laisser tenter par le pantalon zouave.... Si j'ai bien compris le patron est déjà à l'échelle, et taille 44, c'est pile ce que je devrais faire après mon accouchement...
Allez, j'en suis ! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 02 Juin 2010, 11:57 | |
| Et moi alors ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en suis !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
| |
|
| |
| "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
|