| Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! | |
|
+4Babeli Cameliade rosebonbon scotch38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 09:24 | |
| Allez les filles, on reste motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Ce mois-ci, c'est le défi .......... Burda ! Patrons-pochettes, téléchargements, magazines, replongez-vous dans vos archives ou courez à la librairie du coin pour trouver le modèle Burda qui vous fait de l'oeil ! Ce mois-ci, le seul thème imposé est un patron Burda (haut, robe, pantalon, tenue de fête. Le plus difficile sera de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une seule contrainte : quand vous posterez vos photos, vous indiquerez d'ou provient le patron, ce qui vous a plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les difficultés que vous avez rencontré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, qui est partant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 09:38 | |
| Prem's ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 09:53 | |
| suis de la partie. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 09:53 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 11:08 | |
| Bon ça va j'ai ma petite idée...alors j'y suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais faut pas que j'oublie le calendrier de l'avent, l'échange de noël, mes bouillottes sèches...ppfff y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 11:28 | |
| - cameliade a écrit:
- Mais faut pas que j'oublie le calendrier de l'avent, l'échange de noël, mes bouillottes sèches...ppfff y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
à qui le dis tu !!!! d'autant plus que pour notre réveillon de noel, on a décidé de faire des cadeaux à .......... 5 EUROS MAXIMUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Qui encore pour notre Défi Burda ? Y'à encore des places !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 12:06 | |
| moi ! moi ! moi !
J'en suis !!!! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 12:25 | |
| Et allons-y j'en suis !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas encore d'idée mais ça va venir !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 13:22 | |
| Ah ça me tente bien aussi ! je manque un peu de temps mais quand même d'ici fin novembre ça devrait aller Reste plus qu'à fouiller les collections burda... ( ) |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 14:04 | |
| Ça y'est modèle trouvé !! bon, faut le repiquer maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 14:28 | |
| Suis toujours partante!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 19:09 | |
| Il y a un modèle qui me fait de l'oeil depuis deux mois au moins... yapluka prendre le temps... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 19:54 | |
| Petit rappel : on coud pour soi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 22:52 | |
| j'suis dé-bor-dée Mais je vais essayer de me trouver un petit quelque chose rapide à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mar 02 Nov 2010, 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ce mois ci , je vous avec vous Donc on se fait n'importe quoi du moment que cela viens de "" Burda "" c'est bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je regarde a cela demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 05:44 | |
| Moiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 08:30 | |
| Pas moi, pas cette fois-ci. Enfin oui pour un patron B*RDA que je lorgne depuis un moment mais non pour le défit au 30 novembre. Cela aurait été avec plaisir mais je suis actuellement sur une robe doublée et je sais que je n' aurai pas assez de temps pour la finir et refaire autre chose d'ici la fin du mois |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 09:26 | |
| Moi moi moi aussi !!! Je sais déjà quel modèle, j'ai déjà le tissu... ça roule ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on est déjà 14, plus qu'une équipe de foot ! Scotch Rosebonbon Amatchi Caméliade Mamancococherie Babeli Coralune Troipom Clochette Joliecousette Charoux Zoe Cedrina Moi-même Qui veut renforcer l'équipe ? Rappel, on coud pour soi (parce qu'on le vaut bien), on coud un haut, un bas, une tenue complète et que du Burda ! o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 18:04 | |
| Rappel, on coud pour soi (parce qu'on le vaut bien), on coud un haut, un bas, une tenue complète et que du Burda ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok Philo compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 19:25 | |
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 21:36 | |
| J'ai vu un modèle burda qui me plait bien et me tend les bras. Par définition, les patrons Burda ne collent pas à ma morphologie : je les refais systématiquement avec mes propres mensurations à partir d'un patron de base. Dans ces conditions là, est ce que je peux m'inscrire puisque le modèle d'origine est un Burda et le résultat sera (sauf si je rate) très très approchant du modèle Burda ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Mer 03 Nov 2010, 21:47 | |
| Ben si peux me permettre de répondre, je dirais que ça compte.... heu... parce que moi aussi je dois toujours retoucher les patrons Burda pour qu'ils collent conviennent à ma morphologie... et j'imagine que nous ne sommes pas les seules ! mais le résultat final est comme le modèle et c'est ce qui compte ! Qu'en pensez-vous les autres ? ps: je n'utilise pas de patron de base en ce qui me concerne mais j'essaie d'adapter le patron existant à mes mensurations. Pas très facile d'ailleurs _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par babeli le Jeu 04 Nov 2010, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Jeu 04 Nov 2010, 08:43 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! Jeu 04 Nov 2010, 08:58 | |
| je dis oui ausi, du moment que tu pars d'un burda, pas de souci, ça colle au sujet. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! | |
| |
|
| |
| Je refais ma garde-robe : Défi Burda ! | |
|