| "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
|
+4Nanou rosebonbon zoe07 scotch38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 23 Juin 2010, 19:14 | |
| - Papillon a écrit:
- Il faut que je mette la fermeture à glissière, que je couse les jambe et que je fasse la ceinture : ce week end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah t'as encore du temps..... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 23 Juin 2010, 20:43 | |
| J'en suis au même point _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 23 Juin 2010, 21:49 | |
| j'ai hâte de voir le défilé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mer 23 Juin 2010, 22:08 | |
| Je l'ai fait dimanche, manquait le bouton mais ca y est!! sauf que .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non, je ne dit rien, vous verrez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Jeu 24 Juin 2010, 14:56 | |
| - scotch38 a écrit:
- J'en suis au même point
idem pas plus avancée dans mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Jeu 24 Juin 2010, 21:19 | |
| Je le couds ce week end promis craché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Jeu 24 Juin 2010, 21:36 | |
| Je viens de couper le tissus.
Si j'étais pas en train de papoter, peut être que je pourrai l'avancer...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Jeu 24 Juin 2010, 21:44 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Je le couds ce week end promis craché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kikou toutes Pfffff , pas avancé non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon , vais essayer de faire comme toi , mais sans promettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Jeu 24 Juin 2010, 23:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pô parlé et....................... j'en suis à la fermeture éclair !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nt Jeu 24 Juin 2010, 23:08 | |
| - mamancococherie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pô parlé et....................... j'en suis à la fermeture éclair !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En 1h30 !!!! Félicitation Mamancococherie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci étant dis , JOLIIIIIII le nouveau décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Ven 25 Juin 2010, 19:46 | |
| - rosebonbon a écrit:
- scotch38 a écrit:
- J'en suis au même point
idem pas plus avancée dans mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sensmoins seule.... Y'a toujours plein de choses à faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Ven 25 Juin 2010, 21:47 | |
| Moi aussi je suis à la traîne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Ven 25 Juin 2010, 22:20 | |
| pour ma part désolé mais je capitule, je n'aurai jamais le temps de me faire un pantalon d'ici le 30, donc bon je laisse tomber... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Ven 25 Juin 2010, 23:16 | |
| Allez, boostez vous les filles, accordez-vous ce temps : on a dit qu'on travaillait un peu pour nous.
Nous sommes le 25, il vous reste 5 jours, on y croit. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Sam 26 Juin 2010, 13:32 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Lun 28 Juin 2010, 12:15 | |
| Haut les coeurs les copines, j'ai hâte de voir vos oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Lun 28 Juin 2010, 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Lun 28 Juin 2010, 20:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai craché et j'ai pas tenu ma promesse !! Je l'ai coupé cet après midi mais trop chaud dans ma pièce pour coudre, ce sera fait demain si il fait moins chaud ou au pire mercredi matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 13:27 | |
| c'est demain les filles .... j'ai hâte de voir vos créa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 13:52 | |
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 13:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de terminer le second avec un tuto du forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zoé, tes journées ont combien d'heures ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 14:19 | |
| Je suis en congé c'est la raison pour laquelle je peux coudre toute la journée mais j'ai rangé la mac car je reprends le boulot ce jeudi et je ne retrouverai ma mac que le week-end si je n'ai pas le temps en semaine. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 15:59 | |
| Nous sommes le 29 ! J'ai bien peur qu'avec tous les évènements, j'ai perdu ma motivation pour coudre et de ne pas être prête pour le 3O. Quel mauvais exemple je donne _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon Mar 29 Juin 2010, 16:28 | |
| Scotch, tu n'es pas la seule, mais, ce n'est pas pour les mêmes raisons; quand il fait chaud, le courage me manque, je ne supporte pas bien la chaleur (problèmes d'intestins), je vais faire des efforts ce soir quand il fera plus frais, il faut que je finisse ce pantalon....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
| |
|
| |
| "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon | |
|