BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: vente en ligne de laine Sam 17 Oct 2009, 10:01
Merci!!!
C'est très intéressant, niveau prix (j'ai pas regardé le port mais la laine vaut vraiment le coup!)
Invité Invité
Sujet: Re: vente en ligne de laine Dim 18 Oct 2009, 09:46
génial !!!!!!!! j'ai mis dans mes favoris, je n'en ai pas besoin pour le moment mais quand je le voudrai je ne retrouverai plus donc je garde précieusement, c'est super intéressant, vous avez vu les promos en plus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: vente en ligne de laine Mar 18 Mai 2010, 14:23
Génial ! Je ne connaissais pas ce site. Désormais je ne devrais plus attendre de me rendre dans le Nord pour acheter ma laine. En effet, les prix sont trés attractifs et les frais de port sont calculés en fonction du poids de laine acheté. Merci pour ce lien.
Invité Invité
Sujet: Re: vente en ligne de laine Mar 18 Mai 2010, 16:37
voileuse66 a écrit:
Génial ! Je ne connaissais pas ce site. Désormais je ne devrais plus attendre de me rendre dans le Nord pour acheter ma laine. En effet, les prix sont trés attractifs et les frais de port sont calculés en fonction du poids de laine acheté. Merci pour ce lien.
La bamboulène est beaucoup plus cher que là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: vente en ligne de laine Mar 18 Mai 2010, 20:40