Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros souci avec un site de vente en ligne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:19

Coucou,
Alors jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de soucis majeurs, mais là, je commence à sérieusement m'inquiéter.
J'avais déjà commandé une fois sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas de soucis.
J'ai recommencé et depuis le 18 février (date de ma commande), aucun colis, aucune nouvelle, RIEN !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors le premier mois, j'ai juste surveillé sur le site, mais pas de changement.
Ensuite j'ai commencé à écrire des mails : pas une réponse... mais plus inquiétant, quand je mets un accusé de lecture, rien ne revient (pourtant je reçois qqch quand le message s'affiche sur l'ordinateur du correspondant !).
J'ai essayé avec une autre adresse mail, pour voir, mais rien non plus...

Et là je fais quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par noisettine le Jeu 01 Avr 2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:31

tu as commandé où? c'est un site connu? un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:40

je n'y ai jamais commandé mais ça fait un moment qu'il existe déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as fait une recherche sur le forum pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:45

j'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:46

Je dois mettre des mauvais mots clés car j'ai trop de réponses et rien à voir. (A cause du nom du site surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:49

Pour ce que ça vaut : fin février je leur ai envoyé un mail pour annuler une commande et ils m'ont répondu 2 ou 3 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu pourrai essayer de leur téléphoner ... je vois que le site est international , il doit bien y avoir qqu'un qui parle français ....car c'est vraiment bizarre que tu n'ai pas de reponse à tes mails ...
as tu eut confirmation de ta commande ? avec un numéro attribué a cette commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:43

J'ai un numéro de commande, j'ai été débitée de suite et elle apparaît sur leur site mais rien n'a bougé depuis le 18.02. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai envoyé au moins une dizaine de mail via l'adresse mail, via le site.
J'ai essayé d'appelé aujourd'hui mais ça sonne dans le vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:59

C'est étrange en effet, ça à l'air d'être un gros site pourtant !

Tu as essayé quel numéro ? Il semble qu'il en ait plusieurs, essaies-les tous ! (Enfin si tu es en dégroupage, parce que sinon bonjour la facture !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:45

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 19:48

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:28

Essaie avec une autre adresse e-mail, j'ai remarqué que certains correspondants atterrissent tout droit dans le dossier SPAM de ma BAL...j'ignore pourquoi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:40

Essaie le fax ....

je ne sais pas que te dire ... bizarre que personne ne réponde au téléphone ...

tu as bien fait tous les chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tel: +49 (0)4101 83 11 55 il ne faut pas faire le (0 ) et le + remplace le 00

c'est à dire que tu dois faire
00 49 4101 83 11 55
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 09:58

Alors j'ai essayé avec différentes adresses mails, j'y ai pensé aussi Olivia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis passée par le formulaire du site.
J'ai appelé hier AM : pas de réponses.
J'ai rappelé ce matin, je crois que c'était un répondeur et j'ai laissé un message avec mon numéro de tél.
Hier AM, je suis passée par mon compte paypal pour écrire un mail, en cas de litige paypal fournit l'adresse mail du paiement pour communiquer.
Si je n'ai pas de réponses aujourd'hui, je ferais une réclamation auprès de paypal. Je n'ai pas testé, c'est l'occasion de voir ce dont ils sont capables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah sinon je n'ai pas de fax, sinon j'aurais essayé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 10:47

si tu as payé par paypal alors, pas de soucis ! fais tout de suite une demande de litiges et hop ! tu seras complètement remboursée ! moi j'ai déja eu des soucis avec des venduers et en passant pas paypal et leur gestionnaire de litiges, ça c'est très vite réglé ! par contre, attention aux délais ... il ne faut pas hésiter à vourir des litiges dès que tu as un doute car paypal est très réactif ! et ça ne porte aucune conséquence pour les vendeurs. ils ne sont pas inquiété juridiquement tout de suite. c'est plutôt de la médiation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 11:05

pas mal de payer par paypal en fait on dirait !!!
j'espère que ça va s'arranger très vite pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 12:39

A quelques jours près j'étais hors des délais... bon je n'ai aucune réponse alors je pense que je vais poser ma réclamation, au moins ce seront eux qui auront du mal à les joindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 13:01

je viens de m'apercevoir que c'est sur ce site que j'avais vu de très jolis jeans originaux; j'attends la fin de ton problème pour éventuellement commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 13:29

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 14:05

Non pas dans les spams, j'avais bien sûr vérifié... d'autant que j'ai reçu des mails d'eux (confirmation de commande entre autres et précédente commande sans souci).
J'ai les boules, ce n'est pas vraiment grave, mais ça dépasse mon entendement... je ne comprends pas pourquoi en 1 mois personne n'a répondu, même juste un truc du genre : On a pris en compte votre demande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai transformé le litige en réclamation sur paypal, en expliquant que cela faisait plus d'un mois que j'essayais de les joindre sans succès.
J'espère que ça va se décoincer vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 20:10

comme je te l'ai dit j'ai passé commande la semaine dernière chez eux (dimanche si je me souviens bien) et j'ai recu ma commande aujourd'hui complete et nikel... Alors que la première fois que j'avais commandé chez eux ca avait été en deux fois et avec des délais longs pour le deuxieme envoi
Je t'envois un mail de suite pour te donner l'adresse mail que j'ai de chez eux (j'avais demandé des renseignements il y a quelques temps) j'espère que ca n'est pas la meme que celle que tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptyVen 02 Avr 2010, 23:08

ah bah ça c'est plutot une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptySam 03 Avr 2010, 12:28

Bon j'ai écrit un mail avec ton contact Pinkini, souhaitons que la personne à qui il est destiné est correct.
Je vous assure que je commence à avoir de gros doutes sur leur moralité (je ne comprends pas qu'on ne se soucie pas plus que cela de ses clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Un peu comme nos fournisseurs d'accès internet... quand tout va bien, pas de pb, par contre si jamais il y a un souci et beh aucun recours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai auss fait réclamation chez paypal pour que qqn de chez eux essaie de les joindre, ils auront peut-être plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne EmptySam 03 Avr 2010, 13:28

Et bien Noisettine, j' ai le même problème que toi !

J ' ai fait une commande le 11 mars avec, heureusement pour moi, un paiement P*YPAL.

Lors de mon achat, tout c 'est bien passé jusqu' à ce que je valide mon paiement et après ... plus rien, pas d 'accusé réception en mail, pas de trace de ma commande sur le site en regardant dans mon compte, rien!

Alors, pour me rassurer, j 'ai fait un petit mail en français, anglais et allemand (!!!) pour demandant si ma commande était bien enregistrée et ...aucune réponse.
J 'ai réitéré ma demande à la fin de la semaine suivante et ... encore aucune réponse.

Alors j' ai attendu les 15 jours de délai maximum pour la livraison en surveillant sur le site et j' ai contacté P*YPAL qui a ouvert un dossier litige/réclamation demandant au vendeur où en était ma commande et lui laissant 10 jours pour répondre (c 'est à dire jusqu'au 4 avril, donc demain) sous peine de quoi le dossier serait clos en ma faveur et mon remboursement programmé.

... et bien j 'ai reçu un mail le 30 me disant que la commande partait de chez eux le jour même ...
... et ma commande apparait bien dans mon compte maintenant ...
... et j' ai un n° de colis que je suis ( il est actuellement quelque part en Allemagne) ...


Voilà mon problème, voilà où j 'en suis.
Compte tenu de la récente réponse de MES TISSUS, j' ai eu envie d' annuler ma réclamation auprès de P*YPAL mais, vu ce qu' il arrive à nombre d 'entre nous et que je découvre aujourd'hui, je ne vais, au final, rien faire et attendre encore.
Il sera toujours temps de reprendre contact avec P*YPAL pour repayer mon achat, si j' ai entre temps été remboursée et si je reçois jamais mon colis !

Donc, au final si je peux me permettre de te donner un conseil vu que tu as toi aussi effectué un paiement P*YPAL, fais donc un dossier de réclamation.
Mais attention, il y a un délai à respecter pour obtenir leur aide, de mémoire 45 jours à compter du paiement (mais à vérifier sur le site).
Ton achat étant du 18 février, fais très vite maintenant si tu optes pour cette solution.

J 'espère néanmoins que les chose s' arrangeront pour toi.

Vraiment dommage car les tissus sont très très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fenice Venezia le Sam 03 Avr 2010, 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci avec un site de vente en ligne Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec un site de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente en ligne de laine
» Vente de laines en ligne
» souci avec butinette
» Souci avec une veste
» souci avec l'arrondi d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: