Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gros souci avec un site de vente en ligne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 13:31

en effet ça refroidi vos mésaventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon au moins, je ne suis pas isolée dans mon cas...
J'ai posé un litigé limite et je suis passée 24h après en réclamation (à cause des délais justement) J'ai bien expliqué à Paypal toutes les démarches que j'avais effectuées avant d'entrer en litige.
J'ai toujours eu ma commande affichée sur le site mais rien de plus...
Enfin une chose est sûre, c'est qu'on ne m'y reprendra plus sur ce site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tissus sont super, c'est vraiment terrible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:37

noisettine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon au moins, je ne suis pas isolée dans mon cas...
J'ai posé un litigé limite et je suis passée 24h après en réclamation (à cause des délais justement) J'ai bien expliqué à Paypal toutes les démarches que j'avais effectuées avant d'entrer en litige.
J'ai toujours eu ma commande affichée sur le site mais rien de plus...
Enfin une chose est sûre, c'est qu'on ne m'y reprendra plus sur ce site... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les tissus sont super, c'est vraiment terrible, non ?

AH OUI ALORS !
Rageant car vraiment sympa tous ces tissus.
Je viens d 'ailleurs de regarder les tissus d' ameublement et décoration ( en prenant une nouvelle fois des nouvelles de ma commande) et ... sont très très chouette aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez, positivons !
On va les recevoir ces fichus tissus et après ...on ne nous y reverra plus !
Promis, juré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi qu 'il en soit, je ne manquerai pas de te tenir au courant si toutefois le facteur pointait le bout de son nez avec mon paquet un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 18:40

Est ce qu'on ne pourrai pas ouvrir un post sur les sites " ayant posé problèmes "
afin que d'autres ne se fassent pas avoir ????

Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 19:11

josy26 a écrit:
Est ce qu'on ne pourrai pas ouvrir un post sur les sites " ayant posé problèmes "
afin que d'autres ne se fassent pas avoir ????

Qu'en pensez vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que c 'est une excellente idée cette liste "noire" mais laissons le soin aux " autorités compétentes" de décider car je crois avoir vu un topic un peu dans ce style quelque part dans le forum ...

--------------------------------------------------------------------------
Josy26, puisque tu es là, je me permets de te demander un petit renseignement sur un vendeur de tissus que tu connais puisque tu as fait une petite fiche pour le blog tissus de Zoopy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors voilà, il s 'agit des TISSUS GREGOIRE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui ont des tissus d' ameublement à tomber par terre enfin que moi j' aime tout au moins ! (ralala les tissus "poule", Toile de Jouy, coquillages..)

Bref, j' ai repéré quelques tissus que j' envisage de commander pour faire des sacs à main alors ma question est tout simple : si tu as testé les commandes internet (ce qui m' étonnerait vu que tu peux les rencontrer sur les marchés de ta région et que tu n' es pas vraiment loin de leur local) est- ce fiable sinon, d'une façon plus générale, la maison te semble-t-elle sérieuse ?
As-tu eu des échos par chez toi ?
Puis- je commander en toute tranquillité pour éviter de rencontrer le même problème qu' avec MES TISSUS ?

Je te remercie par avance pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 19:26

Oui je crois que ce serait bien un post de ce genre bien en évidence, bien entendu, il ne s'agirait pas de jeter la pierre.
Car j'avais déjà commandé une fois chez mes-tissus et ça s'était très bien passé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais citer les sites avec lesquels il y a eu des soucis et de quel ordre (ici GROS GROS problème de communication volontaire ou non, mais présent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 20:10

Tu devrais leur dire que tu fais partie d'un forum de couture...On ne sait jamais!!!!! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 23:45

je veux pas les défendre mais ils ont peut être des soucis d'informatique

même si c'est inacceptable un telle comportement face à des clients.

moi qui voulais commander chez eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6875
Lieu de résidence : Drome Provençale

Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 09:00

Fenice ,( je te reponds ici car c'est important de donner son avis sur le forum )

à propos des Tissus Grégoire : je n'ai jamais commandé sur le net pour la raison que tu évoques , je les vois sur un marché et je peux aller aussi au magasin .
J'y suis allée dernièrement et je peux te dire que le magasin n'est pas prêt de fermer ...à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils travaillent tres fort ! Maintenant je ne sais pas comment ils honorent leur commande sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que je peux te proposer c'est que si tu as des ennuis de livraison , je pourrai aller les voir directement ...

je connais leur tissu " poules " et autres ... je bave devant !
ils ont de superbes tissus ....,
ma nièce ( 12 ans ... ) a acheté un lin métallisé pour se faire un haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:54

Vous pensez bien que je leur ai dit pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien croire qu'ils aient des soucis informatiques, mais ça commence à faire beaucoup :
- j'ai répertorié au moins 5 ou 6 personnes différentes ayant eu des soucis similaires (commande non livrée, débitement immédiat et impossibilité de les joindre)
- j'ai quand même utilisé 5 moyens différents de les contacter : formulaire du site, 2 adresses mails différentes, l'adresse de paiement via paypal, le téléphone
- d'autres clientes ont eu des réponses de leur part dans le même temps
- et puis leurs soucis durent depuis près d'un mois (enfin voire 2 si on imagine que c'est à cause de ça que ma commande ne bouge plus) et cela n'affecte que quelques personnes ?

Je me suis dit aussi que peut-être ils ne comprenaient pas mes mails (pb de traduction), mais ils pourraient répondre à certains en français et pas aux autres ?

Alors une chose est sûre, une fois ce pb réglé, je commanderais ailleurs désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:58

josy26 a écrit:
Fenice ,( je te reponds ici car c'est important de donner son avis sur le forum )


à propos des Tissus Grégoire : je n'ai jamais commandé sur le net pour
la raison que tu évoques , je les vois sur un marché et je peux aller
aussi au magasin .

J'y suis allée dernièrement et je peux te dire que le magasin n'est pas prêt de fermer ...à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils travaillent tres fort ! Maintenant je ne sais pas comment ils honorent leur commande sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que je peux te proposer c'est que si tu as des ennuis de livraison , je pourrai aller les voir directement ...

je connais leur tissu " poules " et autres ... je bave devant !
ils ont de superbes tissus ....,
ma nièce ( 12 ans ... ) a acheté un lin métallisé pour se faire un haut ...


Mille mercis Josy pour ta réponse.

Je me doutais bien que tu n' avais pas effectué de commande par le biais d' internet néanmoins tes renseignements me sont très précieux.

L' a priori pour ce magasin étant positif sur le net, je n 'y ai rien vu de négatif, en fait je n 'y ai pas vu grand chose (!) alors je m' en vais me préparer une 'tite commande spéciale "poules et autres gallinacés" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne manquerai pas, pour ce site aussi, de dire comment s' est passé mon achat.

Encore merci Josy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @ bientôt pour de nouvelles aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fenice Venezia le Dim 04 Avr 2010, 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:06

noisettine a écrit:
Vous pensez bien que je leur ai dit pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien croire qu'ils aient des soucis informatiques, mais ça commence à faire beaucoup :
- j'ai répertorié au moins 5 ou 6 personnes différentes ayant eu des soucis similaires (commande non livrée, débitement immédiat et impossibilité de les joindre)
- j'ai quand même utilisé 5 moyens différents de les contacter : formulaire du site, 2 adresses mails différentes, l'adresse de paiement via paypal, le téléphone
- d'autres clientes ont eu des réponses de leur part dans le même temps
- et puis leurs soucis durent depuis près d'un mois (enfin voire 2 si on imagine que c'est à cause de ça que ma commande ne bouge plus) et cela n'affecte que quelques personnes ?

Je me suis dit aussi que peut-être ils ne comprenaient pas mes mails (pb de traduction), mais ils pourraient répondre à certains en français et pas aux autres ?

Alors une chose est sûre, une fois ce pb réglé, je commanderais ailleurs désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui parait le plus incompréhensible dans toute cette histoire c 'est que certaines personnes, toi la première pour une précédente commande, n' ont eu strictement AUCUN problème et une livraison ultra rapide ... Incompréhensible, vraiment !

Noisetine, tu sais pour le problème de langue, j 'y ai moi aussi pensé et bien pris soin dans chacun de mes mails de joindre une traduction en allemand et et anglais.
... et bien sois rassurée, je n 'ai pas eu plus de succès que toi !


Moralité de toute cette affaire : à moins d'avoir une âme de kamikaze en matière d' achats internet, site à éviter.

Enfin c'est MON avis, MON conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 13:35

Une lettre recommandée avec accusé de réception ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:02

en ce qui me concerne, je vais voir la semaine prochaine ce que paypal fera, s'il ne se passe rien, c'est en effet une option, la lettre recommandée avec AR.
Mais franchement je ne comprends pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], cette histoire me reste complètement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 07:33

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:53

j'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai pas eu de problème, la livraison un peu longue, mais sans plus...je suis peut-être passée à travers les mailles du filet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:11

... il y a une dizaine de mn :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Tissus très bien emballés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On aime ou non les imprimés mais ces 2 jersey sont de belle qualité, hyper doux, légers et très élastiques (pour un prix modique) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J' avoue ne plus savoir que penser de "MES TISSUS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

... en plus P*YPAL m' a remboursé de cet achat lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Et toi Noisettine, du nouveau de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:41

donc tu as eu tes tissus gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:47

gniak a écrit:
donc tu as eu tes tissus gratuit ?

Oui immédiatement, tu as raison Gniak, mais au final non car, bien entendu, je vais reprendre contact avec P*ypal et faire le nécessaire pour re payer ce vendeur.
Pardon pour l' expression, mais quelle "galère" ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:44

Désolée !
Coupure de téléphone et d'internet depuis plusieurs jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux juste dire que passer en réclamation chez paypal, c'est efficace, car j'ai reçu PLEINS de messages de mes-tissus en quelques jours...
Au moins plus d'une dizaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Ils se rattrappent ?

Enfin bref, il y aurait un tissu en réappro et il faudrait que j'en choisisse un autre... C'est sûr c'est seulement après avoir fait réclamation qu'ils se réveillent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bon, j'ai été sur le site... les tissus sont tellement beaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez on croise les doigts que je reçoive ma commande dans qqs jours !

Je crois qu'ils ont besoin qu'on leur botte les fesses, et paypal a les moyens de le faire, alors un conseil, payer par paypal sur ce site et ne pas hésiter à tout de suite passer en mode litige si aucune réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 08 Avr 2010, 22:38

merci de nous avoir tenus au courant noisettine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:44

Fenice Venezia a écrit:
gniak a écrit:
donc tu as eu tes tissus gratuit ?

Oui immédiatement, tu as raison Gniak, mais au final non car, bien entendu, je vais reprendre contact avec P*ypal et faire le nécessaire pour re payer ce vendeur.
Pardon pour l' expression, mais quelle "galère" ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!

sans être de mauvaise fois, j'attendrai que paypal me contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 07:34

Je suis bien contente pour toi Noisettine, vivement ton colis !

Maintenant c 'est certain, tu auras ton tissu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fenice Venezia le Ven 09 Avr 2010, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 07:35

gniak a écrit:
Fenice Venezia a écrit:
gniak a écrit:
donc tu as eu tes tissus gratuit ?

Oui immédiatement, tu as raison Gniak, mais au final non car, bien entendu, je vais reprendre contact avec P*ypal et faire le nécessaire pour re payer ce vendeur.
Pardon pour l' expression, mais quelle "galère" ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!

sans être de mauvaise fois, j'attendrai que paypal me contact


Pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:10

simplement car en cas de problème avec une boutique c'est pas au client de faire les démarches mais au vendeur.

évidement, je ne dis pas qu il ne faut pas payer, mais attendre un peu, genre la période que tu as attendu ton colis, évidement après cette période s'ils ne se sont pas manifesté, leur expliqué l'histoire.

j'avais eu quasiment le même genre de problème et le vendeur m'avait offert ma commande, pour compenser l'attente et les nombreux appels en numéro surtaxé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec un site de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente en ligne de laine
» Vente de laines en ligne
» souci avec butinette
» Souci avec une veste
» souci avec l'arrondi d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: