Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gros souci avec un site de vente en ligne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... ce que tu dis se tient alors je crois que je vais attendre un peu avant de me manifester (de tout façon hier impossible de joindre P*YPAL par téléphone ...).

Merci de m' avoir fait part de ton expérience, merci pour ton conseil et @ bientôt pour de nouvelles cyber-aventures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 11:30

J'espère que tu recevras vite ta commande du coup Noisettine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon c'est vrai aussi que leurs tissus sont supers et pas chers, c'est quand meme tentant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:01

Je suis bien d'accord avec Gniak. Noisettine, ils sauront bien où te trouver pour le règlement de ta commande. Tu as suffisamment galérer comme ça pour avoir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:58

Je croise les doigts... et j'aurais bien besoin de réconfort de ce genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 14:02

noisettine a écrit:
Je croise les doigts... et j'aurais bien besoin de réconfort de ce genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce moment !

Ben des gros bisous pour commencer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu va vite recevoir ta commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 18:13

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca ira mieux qd le loustic me laissera dormir qqs heures par nuit et nettement mieux le 7 juin après 20h ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyVen 09 Avr 2010, 21:01

noisettine a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca ira mieux qd le loustic me laissera dormir qqs heures par nuit et nettement mieux le 7 juin après 20h ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il ne dort pas bien ton petit dernier??


Le 7 juin: ta thèse?? clin d'oeil

je joue les curieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 13:06

Non mon PETIT de 2 ans en juillet ne dort pas et particulièrement en ce moment... Un réveil par nuit passe encore, mais plus de 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon il commence déjà à aller mieux, il nous a fait une otite-conjonctivite, nez qui coule et tout le tintouin.

Et le 7 juin c'est effectivement le jour de ma soutenance... Il faut que ça se termine, parce que cela me met dans un état de stress cataclysmique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 14:47

Un p'tit coup de pouce homéopathique ? Ma deuxième fille a mis une éternité à faire ses nuits. Il y a un moment où les nerfs lâchent et en dehors d'un repos minimum, rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010, 15:30

Tout est bien qui finit bien, lorsque je commande q.q., je paye à la recepion, ça me revient un peu plus chèr mais moins de soucis.

Fenice, je confirme ce que t'a dit Josy, je suis allée chez Grégoire le samedi avant Paques.....du monde tout le temps, j'y retournerai certainement le mois prochain, ils ne sont pas près de fermer.

Tu pourrais tourner 1/2 journée que tu n'aurais pas tout vu : "la caverne d'ali baba"

Je vais voir "mes tissus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 14:00

Je viens de recevoir un mail de paypal, statuant en ma faveur et m'accordant le remboursement.
Par contre toujours aucune nouvelle de mes-tissus depuis la dizaine d'il y a qqs jours.
Alors je vais attendre...

Felizia ça a donné quoi, dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah je trouve qu'ils sont "chiés" chez mes-tissus, pardonnez-moi l'expression !
Voilà que je reçois un mail, pour me dire qu'ils ont été obligés de me rembourser par paypal et que je dois leur payer la somme de ma commande moins le tissu manquant (indisponible paraît-il).
Sachant que je n'ai TOUJOURS RIEN reçu !!
C'est gonflé, non ?

Sur ce, je leur ai répondu que je ne paierais rien tant que je n'aurais rien reçu, vous en pensez quoi ?
Grrrrr, ça me fout en colère !!
Ca ne les a pas gêné d'avoir mes sous pendant 2 mois et moi rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:22

ils ont un numéro de suivit de ton colis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:25

Citation :
Sur ce, je leur ai répondu que je ne paierais rien tant que je n'aurais rien reçu, vous en pensez quoi ?
Grrrrr, ça me fout en colère !!
Ca ne les a pas gêné d'avoir mes sous pendant 2 mois et moi rien !!!

J'en pense que je ferais comme toi.
En france c'est celui qui envoie le colis qui doit faire une réclamation au cas ou celui-ci n'arrive pas à destination.

Comme je l'ai dit dans un autre message, je préfère payer un peu plus et payer à l'arrivée, sauf si je connais très bien, mais pas de commande à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:32

les problèmes de livraison sont assez rares quant même

j'ai commandé quasiment partout dans le monde (cette semaine : russie, canada, hong kong, UK, et USA), et les seules problèmes sont par la poste française

maintenant j'avoue que je prends l'assurance souvent optionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 16:50

Tu as récupéré les sous (merci p*ypal !) c'est l'essentiel.
Tu as raison d'attendre le colis pour les rembourser.. surtout après leur long silence !!

tiens nous au courant (c'est LE feuilleton du forum en ce moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 17:08

Ce qui m'énerve le plus, c'est que là, ils m'ont écrit de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le colis, je n'ai aucun numéro de suivi, ni rien, juste des petites coches vertes sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:50

Ce site sait que tu lui fais une "pub du tonnerre"?
Ça pourrait l'amener à réfléchir et à te considérer avec plus d'égards!
En tout cas bravo à paypal! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:23

noisettine a écrit:
Je viens de recevoir un mail de paypal, statuant en ma faveur et m'accordant le remboursement.
Par contre toujours aucune nouvelle de mes-tissus depuis la dizaine d'il y a qqs jours.
Alors je vais attendre...

Felizia ça a donné quoi, dans ton cas ?

De mon coté, j' ai donc eu les tissus et P*YPAL m' a remboursé, enfin en théorie car je n 'ai pas encore mon relevé de banque.

Dans un premier temps je comptais me manifester immédiatement pour re payer MES TISSUS mais après avoir réfléchi aux judicieux conseils de Gniak, j' ai décidé d' appliquer la politique du "WAIT AND SEE".


Donc, à ce jour j' attends :

1- mon relevé de banque avec la confirmation de mon débit puis re crédit
2- des nouvelles de MES TISSUS réclamant leur dû
3- d' éventuelles nouvelles de P*YPAL que je ne peux joindre par téléphone

pour donner la suite qui convient à cette pénible affaire !



Bien entendu je vais payer mais il n 'est pas du tout impossible que je me fasse auparavant un peu tirer l' oreille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:27

noisettine a écrit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est que là, ils m'ont écrit de suite !

C'est aussi ce qui m'énerve beaucoup dans ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucune réponse depuis le début, mais là il n'hésite pas à t"écrire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 08:27

Cybelou a écrit:
noisettine a écrit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est que là, ils m'ont écrit de suite !

C'est aussi ce qui m'énerve beaucoup dans ton histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucune réponse depuis le début, mais là il n'hésite pas à t"écrire de suite

... ça je suis tout à fait d 'accord !
On se demande bien quelle est leur politique, s' ils en ont une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 08:34

gniak a écrit:
les problèmes de livraison sont assez rares quant même

j'ai commandé quasiment partout dans le monde (cette semaine : russie, canada, hong kong, UK, et USA), et les seules problèmes sont par la poste française

maintenant j'avoue que je prends l'assurance souvent optionnel


... là je t 'admire Gniak !
Moi qui ose à peine acheter un morceau de tissu en Allemagne (et on voit ce que ça donne!) ... alors Hong-Kong, la Russie, le Canada ... c' est tout simplement impensable !!!
Respects Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 08:44

Citation :
En france c'est celui qui envoie le colis qui doit faire une réclamation au cas ou celui-ci n'arrive pas à destination.

c'est vrai??

parce qu'il y a quelques mois j'ai commandé à la fnac, je n'ai rien reçu, je me suis bien sûr manifestée pour le leur dire, j'ai dû envoyé bien 4 ou 5 mails avant qu'ils ne me répondent...

et ils m'ont donné un modèle de lettre ( à écrire à la main) pour dire que je n'avais pas reçu le colis ( attestation sur l'honneur, photocopie de ma carte d'identité) et après tout est rentré dans l'ordre, ils m'ont renvoyé le colis et je l'ai reçu !

donc dans mon cas, avec une grande enseigne quand même, c'est moi qui ai fait la démarche comme quoi je n'avais rien reçu. ( à moins qu'ils aient besoin de ces papiers pour faire les démarches de leur côté???)

ps si mon message est Hors Sujet, dites le moi je le supprimerai car à la base, ce n'est pas de ça dont on discute dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:10

Je pense qu'ils n'ont pas de politique, moi qui voulais leur commander des tissus bien je suis déçu de leur comportement et je ne commanderais pas !


Moi aussi je commande pas mal a l'étranger hong kong beaucoup surtout sur les accessoire jeux vidéo parfois 50 % de mois qu'ici, plus c'est en dollar j'y gagne encore et la livraison offerte !!!

Et beaucoup sur le continent américain et je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
En effet les américains et les canadiens (en général) sont des gens très droits et honnête en matière de commerce.

Je me souviens d'une anecdote qui les reflètent bien.
Le 1er noël de ma poupée je voulais a tout prix la crèche de noël little people qui, forcement, n'était pas produit en france en 2008 (ils l'ont eu en 2007,2009 mais pas 2008).

J'ai cherché partout et j'ai fini par en trouver une au état unis, neuve (moins cher que les occasions françaises au passage).
Je l'ai donc commandé et je devais l'avoir sous 7 jours.
48 heures après UPS sonnais a ma porte, je n'attendais rien.
J'ouvre me colis, la ferme little people, la vendeuse avait payé 50 $ de plus pour être sur que je l'aurais a temps... Car Noël c'est sacré
Et au milieu du colis une peluche pour ma fille.
Elle n'a jamais voulu que je le rembourse des frais.


Pour te répondre Estelle en France c'est bien à l'expéditeur de faire des recherches sur les envois égarés.
Et dans pas mal de pays aussi, j'ai eu un colis perdu une fois de chine, et c'est eux qui ont fait les démarche (j'ai reçu l'article avec deux mois de retard, mais je l'ai reçu et le cachet de la poste était bien correspondant à leur dire). Car en chine il y a un numéro de suivi qui s'arrête a leur frontière (très pratique hein).
Je pense que la fnac t'a fait faire cela pour se faire rembourser pas leur assurance perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010, 10:54

tu commande ou tes jeux à Hong-Kong ??
moi je commande au canada en ce moment

en fait au niveau suivit, ca arrive jusqu'à l'aéroport français, mais c'est après au niveau français qu'ils ne font pas le suivit.

le peu de soucis que j'ai eu, c'est toujours le vendeur qui a fait les démarches.

une fois, à la période de noël, j'attendais des colis, ne voyant toujours rien dans ma boite, je suis passé à la poste, et j'en suis ressorti avec 8 colis, sans aucun avis de passage, si je ne mettais pas déplacé, il se serai passé quoi, car la poste française ne revoit pas à l'étranger ?

la comble, c'est une fois, j'étais en vacances à Hong-Kong (magnifique au passage), et j'étais en sur-poids (le shopping c'est le mal), donc je me suis fais un petit colis que j'ai envoyé.

de retour en France, j'attends, je passe à la poste pour voir s'il n'était pas chez eux, rien, le "gentil" postier m'a répondu qu'en achetant à l'étranger les gens disent envoyer les produits et ne le font pas, je lui ai gentiment répondu que j'avais entièrement confiance en cette personne (évidement c'était moi, mais je lui avais pas dis), et il me sort, mais monsieur, on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours, au bout de 5 minutes, je lui ai dis que c'était moi qui l'avais envoyé, et que j'étais sur de moi.

pour finir mon colis n'est jamais arrivé, et la poste française, n'a jamais voulu faire d'enquête, malgré un numéro de suivit qui s'arrête à l'aéroport.

UPS, Fedex, etc.... sont plus chère mais largement plus sur et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros souci avec un site de vente en ligne   Gros souci avec un site de vente en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci avec un site de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente en ligne de laine
» Vente de laines en ligne
» souci avec butinette
» Souci avec une veste
» souci avec l'arrondi d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: