BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je suis tombé récement sur ce site là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais commander ceci car ma soeur à accouché hier d'une petite fille.
Mais il y est que dans la couleur bleu. Alors je voulais savoir parmis vous si vous connaissez d'autre site où il y a des kits dans ce style. ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kit couture Mar 27 Oct 2009, 11:59
tu veux le réaliser ce kit ou l'offrir tel quel à ta sœur ? tu peux t'en inspirer et choisir toi-même les tissus dans un magasin
Invité Invité
Sujet: Re: Kit couture Mer 28 Oct 2009, 08:33
Je souhaite le réaliser.
oui je voudrais bien m'en inspirer mais je suis une grande débutante. ALors avec un kit je me dis que ca pourrais etre simple pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Kit couture Mer 28 Oct 2009, 08:49
regarde dans les rubriques "tutos" et "trucs et astuces" ainsi que dans l'album photo, tu devrais trouver des idées de choses à faire en cadeau de naissance beaucoup cousent pour les enfants