Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee

Aller en bas 
+10
Pretty Woman
julia
Nénette
oceane26
Maliro
josy26
Olivia
Marmotta
scotch38
solaine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 05:07

Bonjour à toutes !
J'espère être dans la bonne section ... et je viens vous partager ma dernière trouvaille !

Les anglais ont une merveilleuse nouvelle téléréalité : Great british sewing bee
Donc c'est un peu le même concept que Masterchef par exemple : Plusieurs candidats, des épreuves de couture et ceux qui réussissent, restent, le moins bon, s'en va !
Alors oui, c'est en anglais, et effectivement il faut comprendre ! Moi je trouve ça d'autant plus compliqué que l'accent anglais, j'ai bcp de mal à le comprendre (étant pas mal plus habitué à l'accent américain !) Mais je pense que même si on comprend pas tout, c'est super intéressant de regarder :)

Alors voici les lien vers les premiers épisodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça a commencé il y a quelques semaines, et ça promet !!

Bon visionnement et donne moi des nouvelles de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: COUTURE :: Discussions :: Téléréalité sur la couture :   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 07:59

Bonjour,

Alors ça c'est tout simplement génial! clap ahlala c'est Anglais toujours en avance sur tout ! Vivement que la France copie ce concept il n'y en a que pour la cuisine sans arrêt...

Merci d'avoir partagé cela, effectivement j'ai suis également plus à l'aise avec l'accent Américain, heureusement il y a des images clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 08:46

Merci step by step et hop dans mes favoris,

une occasion de faire des progrès en anglais et en couture clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 08:55

J'ai hâte de regarder ça !! Merci d'avoir pensé à nous, Merci

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 09:15

Je regarderai quand j'aurais un peu de temps, ça sort la couture de son image "ouvrages de dames" il faut dire que dans le monde anglo-saxon c'est beaucoup plus dans le coup il suffit de voir le nombre de livres américains.
Pour voir l'expérience d'une cousette française dans un cours de couture aux USA voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 11:44

Merci super ! je vais aller voir cela...les américains ont aussi "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"...à quand une telle émission en France ? Cela éviterait que notre créativité ait l'image d'une activité ringarde ou juste utile à réparer les affaires des autres lol

Wahoo vous avez vu l'atelier ??? il nous faut ça pour les rencontres de Planète Couture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 19:05

Merci beaucoup pour ces liens ! J'ai commencé à regarder, c'est génial (et cela entretient mon anglais !).

Peut-être en France y a-t-il moins de couturières amateurs qu'en Grande-Bretagne ??? Mais si un tel challenge existait ici, nul doute que certaines planeteuses seraient en bonne position pour y participer...

Bonne soirée,

Anita
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 19:58

merci pour ce lien et ce sujet de discussion . je regarderai cela qd j'aurai un moment de calme ...

je pense que nous y viendrons en france , nous copions tellement d’émissions des anglo saxons clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 21:31

Merci pour les liens! Je visionnerai quand je serai dans le calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 22:12

J'ai regardé en accélérant par moment le 1 er épisode. Tous les codes de la téléréalité sont là mais assez soft, les juges ne sont pas agressifs (comme en cuisine).
Leur atelier me fait rêver, avoir tous le matos et les fournitures sous la main génial, par contre je crois que je ne pourrais jamais participer à ce genre de truc, j'ai horreur de travailler sous pression et dans un temps limité (et pourtant ça m'arrive !!!)

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 22:31

Wahoo mais grr j'ai du mal avec l'anglais ( il pourrait traduire en sous titre Tire Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 23:05

Même si je ne ne comprends pas tout c'est un bon exercice et je n'ai pas de problème avec l'accent anglais, je ne regarde pas les séries américaines lol

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 23 Avr 2013, 23:27

Merci pour le lien. Je viens de regarder la première émission et ça me semble plus respectueux des personnes que ce que j'ai lu à propos de la réalité. Qui aurait dit qu'un jour je regarderai de la téléréalité ? En tout cas, pas moi. lol Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. Par contre, ce genre de défi, ce n'est pas pour moi, je travaille bien trop lentement ! haha4

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMer 24 Avr 2013, 05:18

Merci Je regarderai quand j'aurai un peu de temps,merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMer 24 Avr 2013, 08:21

waouh sont trop forts ces anglais !
Merci pour les liens. clin d'oeil

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMer 24 Avr 2013, 19:59

Merci pour ces liens, en plus, je viens d'apprendre grâce à ces vidéos, la couture rabattue et la couture anglaise ( eux l'appellent, si j'ai bien compris "french seam"). L'épisode 4 est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emission agréable à regarder, tout le monde semble courtois et les juges ne semblent pas être là pour "casser" les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMer 24 Avr 2013, 20:29

Merci pour cette trouvaille.

Je suis comme marmotta, je veux le même atelier avec fournitures à profusion cheers cheers cheers

Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 27 Avr 2013, 19:26

marmotta a écrit:
J'ai regardé en accélérant par moment le 1 er épisode. Tous les codes de la téléréalité sont là mais assez soft, les juges ne sont pas agressifs (comme en cuisine).
Leur atelier me fait rêver, avoir tous le matos et les fournitures sous la main génial, par contre je crois que je ne pourrais jamais participer à ce genre de truc, j'ai horreur de travailler sous pression et dans un temps limité (et pourtant ça m'arrive !!!)

je suis entièrement d'accord avec Marmotta. (et comme ça je n'ai pas besoin de me fatiguer a le taper clin d'oeil )
mais j'y pense, les filles. Si on veut ça (c vrai qu'il n'y a que de la cuisine!) on pourrait se fendre d'un ou plusieurs mails collectifs dans les redactions...; ça doit pas etre compliqué d'avoir leurs adresses en allant sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptySam 27 Avr 2013, 20:01

Je n'y comprends rien de rien mais c'est sympa de regarder quand même.
Voir ces messieurs aussi bien se débrouiller c'est super.
Et puis, tout avoir à dispo comme eux c'est génial! Par contre je n'aurais absolument pas le cran de me présenter à ce genre d'émission!
Les custos des cols ça donne des idées.
On étaient pas si mauvaises avec nos tee-shirts!....
Le sac est très mimi et le coussin aussi.
J'aurais voté pour le même finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyDim 28 Avr 2013, 11:41

bravo !! banane contente banane contente banane contente banane contente
je trouve cela génial, bravo aux anglais, mon homme part cette fin d'après midi pour le boulot pleurs , je serai seule avec les enfants ce soir, mon programme est fait , yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 30 Avr 2013, 17:42

Oh, génial!!! Merci beaucoup pour ce lien.
Je suis toute seule ce soir et je sens que je vais passer ma soirée devant cette série. Je ne suis ni télé, ni télé réalité mais là, je sens que je vais me régaler. je vais aussi regarder ton lien Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 30 Avr 2013, 19:09

je pense de + en + a l'idee que m'a inspirée ces emissions (que je ne connaissais pas du tout, merci) Pour ecrire une lettre a M6 (seule ou a plusieurs si ca vous dit) je suis en train de lister des blogs collectifs de couture pour donner un panorama du public interresse potentiellement. Pour l'instant j'ai:
les serialdefieuse, JRAM, l'ancien defi13 toujours en ligne, japancoutureaddict, les piqueuses de jase, threads and needles, kocottecyclotte, bcedefiscouture, et planet couture bien sur (mais qui n'est pas consultable par tous)........... d'autres idees Réflexion ???????? Il s'agit de montrer qu'il ya un public et lequel.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 30 Avr 2013, 19:37

Bonne idée Mamik.

Je pense à une autre chaîne, la deux, et à l'emission de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier.

Sinon, je ne connais pas suffisamment la "blogosphère" pour te donner d'autre piste.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMar 30 Avr 2013, 20:02

Moi aussi je veux le même atelier lol
Mais qu'est-ce que ça me stresse +++ ce genre d'émission! Rien qu'en la regardant Boulet alors je ne pourrais jamais être candidate!
Dommage que mon anglais ne soit pas meilleur, j'aurai aimé comprendre toutes les remarques, tous les conseils du jury!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee EmptyMer 01 Mai 2013, 00:03

mamik a écrit:
je suis en train de lister des blogs collectifs de couture pour donner un panorama du public interresse potentiellement. Pour l'instant j'ai:
les serialdefieuse, JRAM, l'ancien defi13 toujours en ligne, japancoutureaddict, les piqueuses de jase, threads and needles, kocottecyclotte, bcedefiscouture, et planet couture bien sur (mais qui n'est pas consultable par tous)........... d'autres idees Réflexion ????????
B*urda Addicts, S*implicity Addicts,B*utterick, M*ac call et V*ogue Addicts, D*iana Couture AddictsTous les sites addicts d'autres patrons (un peu BCBG) : c'est dimanche, Mandarine et je ne sais plus quoi .....

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great British Sewing Bee saison 4
» Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise)
» The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:
» m-sewing.com
» Kézado sewing.com ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: