Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee

+10
Pretty Woman
julia
Nénette
oceane26
Maliro
josy26
Olivia
Marmotta
scotch38
solaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2013, 17:05

J'ai passée ma soirée d'hier soir devant les trois premiers épisodes. C'est bête mais on s'attache aux candidats. J'ai beaucoup aimé. Je suis impatiente de regarder la suite.
J'ai apprécié que les candidats soient très différents, sexe, âge, ... La petite chronique historique est aussi intéressante. Je regrette juste qu'il n'y ait pas davantage de conseils techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 08:58

Si ça arrive en France... c'est les maris qui vont faire la tête ! Mais pour nous ce serait super ! enfin une émission sur la couture !
Merci pour le lien.... clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 09:30

Sandrinette13 a écrit:
Si ça arrive en France... c'est les maris qui vont faire la tête ! Mais pour nous ce serait super ! enfin une émission sur la couture !
Merci pour le lien.... clin d'oeil

Mais peut être que les maris se mettront à regarder de la couture si les médias montrent du respect et de l'intérêt pour cette activité !

Et puis il y a des hommes qui participent aux épreuves donc il y a des hommes qui cousent. Simplement ça ne doit pas être facile pour eux de se montrer... déjà pour nous ça fait ringard !On aggrave la chose chaque fois que l'on considère que ça ne concerne que nous, les meuf.

PS : grosse paresseuse que je suis je n'ai pas encore écrit le message dont je parlais plus haut.
allez promis je m'y mets ce week (j'ai pas trouvé un smiley qui crache par terre, mais le coeur y est).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 11:52

je l'ai fait!!!
quoi????

trop long a poster ici, mais vous pouvez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le message que j'ai envoyé sur la 6 (parce que je crois que ce sont eux qui font le plus d'émissions de jeux). Je modifie un peu la lettre et l'envoie dans les heures qui viennent sur d'autres chaines.
profitez en en pour me donner votre avis....

merci a marie33 et marmota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 13:15

clap clap clap

Très bien exprimé ! Bravo :D

Maintenant, faut espérer que ça les intéresse.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 15:04

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:41

je vous tiens au courant des evenements. Voici ce que vient de me repondre M6:

"Chère téléspectatrice,

Nous vous invitons à envoyer votre projet par courrier à l?adresse suivante :

M6 Interactions
Direction du Développement des Programmes
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Yann, Service des téléspectateurs"
[/i]

bien sur que je vais imprimer ma lettre et leur mettre dans une belle enveloppe. Mais qu'est-ce que c'est que ces dinosaures qui ne savent pas forwarder d'un service à l'autre???????????????????? Du temps où le courrier papier régnait en maitre, on savait faire suivre une lettre.
je reve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:21

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à te demander de réaliser le projet carrément ....

lol lol lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 21:01

marie33couture a écrit:
Je pense qu'ils ne vont pas tarder à te demander de réaliser le projet carrément ....

lol lol lol

MDR

quoi que s'ils me paient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 22:21

super , et bien d'accord, y a pas moyen de dégotter un max d'adresse mail sur le net (genre celles des animateurs ou autres émissions) et arroser un maximum de personnes de la même chaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:35

C'est clair! Je suis GRAVE!

J'ai jamais aimé les téléréalité, j'en ai regardé 2 au début de leur diffusion...les tous premiers.
Et là, non seulement je me laisse captiver...mais en plus j'ai du mal a retenir mes larmes à la fin!!
Vous le répéterez pas hein silent

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:46

Au fait le blog de tilly est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là celui de Lauren: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé les sites ou blog des autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:10

Merci pour ces liens, je regarderais ça plus tard...
j'avais déjà vu une émission sur ce principe il y a quelques années, en anglais mais sous-titrée il me semble.. par contre de là à me souvenir dans quel pays c'était Désolée
C'est vrai que ça serait bien d'en faire un pareil en France!! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 19:41

J'ai tout regardé...et adoré ce concours !
Il régnait une très bonne ambiance parmi les concurrents et même les juges, et c'était un plaisir de voir ces mains expertes tailler, piquer, assembler, essayer ; et alors, que de chefs d'oeuvre !

J'attends impatiemment la série 2...

Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:09

Je viens aussi de terminer l'épisode 3 et quel plaisir..........moi qui ne regarde jamais ce genre d'émission, j'étais scotchée!
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:54

C'est vrai que contrairement aux autres "concours téléréalité" il règne une excellente entente!
J'aime bien Tilly avec son style vintage!
J'aime bien Laureen et son allure saine et naturelle!
J'aime bien Ann? (la plus âgée) qui reste simple et modeste malgré son expérience.
J'aime bien Mark qui amenait le côté homme! lol
J'aime bien Stuart presque caricatural!
J'aime Michelle si attendrissante et sympathique.
Mais j'aime moins Sandra trop grande gueule à mon goût.

Trop marrant, depuis que j'ai visionné Sewing Bee chaque fois que je couds, je pense à eux! clin d'oeil
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 23:02

Ah bon, tu as trouvé Sandra grande gueule ? Moi, pas du tout.
Elle m'a fait au contraire l'effet d'une bonne mère de famille simple, je ne vois pas où tu as pu la trouver grande gueule ; peux-tu m'expliquer, Maliro ?

Mais comme toi, je pense à eux tous en cousant, maintenant !
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 23:22

C'est mon ressenti, tu n'as pas le même clin d'oeil
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 02:33

M6 n'a plus qu'à s'y mettre ! lol haha4 vous êtes super !
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 07:46

Juste par curiosité (oui oui j'ai tendance à être curieuse :) ):

Qui serait partante pour y participer?

Moi perso pas, je n'ai pas assez l'esprit de compétition, je ne crois pas que ça me plairait de coudre avec une telle pression liée au temps et surtout je ne serais pas de taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:16

Clarisse a écrit:
Juste par curiosité (oui oui j'ai tendance à être curieuse :) ):

Qui serait partante pour y participer?

Moi perso pas, je n'ai pas assez l'esprit de compétition, je ne crois pas que ça me plairait de coudre avec une telle pression liée au temps et surtout je ne serais pas de taille.

La moitie de mon cerveau a envie, l'autre pas du tout mais alors pas du tout.

J'ai envie parce que ça me forcerait a faire des efforts et à monter en gamme d'exigence pour les finitions.
Je ne veux pas à cause du stress et de la notoriété. je ne veux pas devenir Mme couture de mon quartier ou de ma fac. Et j'ai mal au dos rien qu'à les voir. A la maison, je prends des pauses, je pars faire un peu de vélo, je bouquine vautrée sur le canapé en admirant d'un œil le travail qui avance.... non stop, c'est chaud.

Et vous?
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:40

lol excellente idée, mais pour moi non plus, ce n'est pas envisageable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:03

Pour moi non plus! Ma devise "c'est pour vivre heureux, vivons cachés!" lol
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:13

Anita75 a écrit:
Ah bon, tu as trouvé Sandra grande gueule ? Moi, pas du tout.
Elle m'a fait au contraire l'effet d'une bonne mère de famille simple, je ne vois pas où tu as pu la trouver grande gueule ; peux-tu m'expliquer, Maliro ?
Après une bonne nuit de sommeil, je suis plus à même de t'expliquer! lol
Sandra par son comportement sans gène (ex: elle va tripoter le pantalon du juge pour savoir comment faire un pantalon d'homme) me fait penser très très fort à la belle-mère d'une de mes voisines mèle-tout qui donne toujours son avis même quand on ne lui demande pas:
- Mais pourquoi vous ne mettez pas de pantalon blanc à votre fils de 6 ans? c'est tellement joli!
- Si les gens ne veulent pas que mes petits-enfants piétinent leurs plantes, qu'ils mettent des barrières!
- Comment, vous laisser votre fille de 11ans aller au collège seule? Vous n'avez pas peur des pédophiles?!?

J'en passe et des meilleures! Tape dur Heureusement que ça n'est pas la mienne de BM! Zen Attitude
Donc voilà pourquoi je n'accroche pas avec Sandra! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:57

je leur tire mon chapeau car gérer autant de stress c'est très fort......
Je trouve le niveau vite élevé dès le début, et il me semble que dans le 1er, il y ait une super belle ambiance de concours et non de rivalité, c'est juste mon avis clin d'oeil
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee   Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee - Page 2 Empty

Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant