| Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee | |
|
+10Pretty Woman julia Nénette oceane26 Maliro josy26 Olivia Marmotta scotch38 solaine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 14:09 | |
| MErci pour les liens, je les mets dans mes favoris, je verrai ça quand j'aurai plus de temps... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 19:03 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai adoré! L'ambiance, la diversité des candidats, les appartés historiques et techniques... Hâte de voir la suite, dès que mes monstres seront au lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 19:36 | |
| OK Maliro, je respecte tes impressions, qui ne sont pas du tout les mêmes que les miennes. Evidemment, si Sandra te fait penser à quelqu'un d'imbuvable...
Bonne soirée !
|
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 20:25 | |
| - Clarisse a écrit:
- Qui serait partante pour y participer?
Trop peur des caméras, trop peur juges, trop peur de me ramasser... Voui voui voui pour vivre heureux vivons cachés, ça ça me plait! Mais j'admire les personnes qui ont le cran d'aller sous les feux de la rampe, n'est-ce pas Cedrina??? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 20:29 | |
| Anita c'est grâce à ta question que j'ai pu savoir d'où venait mon aversion pour Sandra! Ce que je trouve admirable de la part des candidats c'est qu'ils répondent calmement à la présentatrice quand elle vient les interroger en plein rush alors qu'ils ne sont pas sûrs de finir dans les temps, qu'ils ont un problème de compréhension, qu'ils ont fait une erreur...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Ven 10 Mai 2013, 23:07 | |
| Oui, j'ai admiré aussi leur flegme (britannique, of course !), leur fair-play, et j'ai toujours regretté qu'un (ou deux) participant doive quitter le concours...
En tout cas, ce challenge était loin de ce qu'on entend dire de la téléréalité à la française (que je n'ai, dois-je avouer, jamais regardée).
Je suis bien certaine qu'un certain nombre de planeteuses pourraient valablement participer à un tel exercice... Pas moi !
Bonne nuit !
|
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Lun 13 Mai 2013, 15:17 | |
| - Maliro a écrit:
- Pour moi non plus! Ma devise "c'est pour vivre heureux, vivons cachés!"
maliro, on a la même devise. en plus quand je vois leur niveau, je me dis que j'ai encore beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup de progrès à faire, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Lun 13 Mai 2013, 22:34 | |
| merci pour l'info téléréalité : je vais regarder dès que je peux ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mer 15 Mai 2013, 11:31 | |
| Pour celles qui aiment voir de la couture filmée, j'ai vu le film de Jane Campion (" La leçon de piano") " Bright star" et j'ai rarement vu les travaux de couture filmés avec autant de grâce et de poésie....un film en costumes (magnifiques) et d'un romantisme échevelé! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mer 15 Mai 2013, 22:23 | |
| il y a aussi Brodeuses, un film avec de très beaux plans sur le travail des broderies haute-couture et deux actrices superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mar 28 Mai 2013, 17:43 | |
| Les vidéos ont été retirées!! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mar 28 Mai 2013, 17:51 | |
| Dommage c'était peut-être comme les replay de M6 ou Arte, il y a un temps limité pour les revoir.... En tous cas c'était super ! Bon alors, quand est-ce que l'on aura notre French sewing bee ??? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mar 28 Mai 2013, 17:59 | |
| Mince j'ai oublié de regarder la 3ème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mar 28 Mai 2013, 19:22 | |
| - olivia a écrit:
Bon alors, quand est-ce que l'on aura notre French sewing bee ??? beeeen, j'ai ecris comme promis a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mon pb, c'est que je ne regarde jamais les jeux ni la telerealite, je ne connais donc pas du tout les animateurs pour les cibler. j'ai reçu des reponses parfois vaguement polies que j'ai postées sur mon blog pour ne pas encombrer les discussions ici.Je leur ai repondu. Ils m'ont re-repondu.... si vous me donnez des idees, je peux ecrire a d'autres chaines ou personnes. Vous pouvez aussi vous servir de ma lettre si elle vous convient. on pourrait les inonder de lettres..... ce n'est pas exactement facile de se faire entendre. Encore moins d’intéresser.Mais je m'y attendais. bye |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Sam 07 Juin 2014, 11:01 | |
| En attendant la version française à la rentrée...La 2 ème saison du Great British Sewing Bee vient d'avoir lieu, j'ai trouvé les liens sur un blog au ton assez original et déjanté c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'aimerai bien tout regarder mais j'ai peu de temps donc je vais certainement regarder en accéléré ! Silice toi qui a du temps tu vas pouvoir regarder tout ! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Sam 07 Juin 2014, 11:28 | |
| Merci pour les liens Marmotta! J'ai déjà vu les 3 premiers épisodes il y a qqs temps sur YouTube et puis les vidéos ont été effacées, je désespérais de voir la suite! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Sam 07 Juin 2014, 11:36 | |
| Marmotta on va encore passer de bons moments à regarder ces vidéos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Dim 15 Juin 2014, 08:58 | |
| Marmotta, merci pour le lien, mais comment fait on pour accéder aux vidéos une fois cliqué sur "épisode 1" ? On tombe sur 4 lignes de cet épisode... Bonne journée
|
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Dim 15 Juin 2014, 09:08 | |
| - Anita75 a écrit:
- Marmotta, merci pour le lien, mais comment fait on pour accéder aux vidéos une fois cliqué sur "épisode 1" ? On tombe sur 4 lignes de cet épisode...
Bonne journée
En fait il y en a 8 différents, de liens. Tu cliques sur un des 8 et tu auras l'épisode qui dure +/- 58'. Il y a 8 liens différents pour le même épisodes parce qu'ils ont été mis par 8 personnes différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Dim 15 Juin 2014, 11:50 | |
| Merci pour ces éclaircissements ! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Sam 23 Aoû 2014, 16:17 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai fini de regarder les 8 épisodes de la saison 2 : un vrai régal !
Admirative des talents aussi bien techniques que stylistiques de ces personnes, vraiment très douées, j'espère qu'il y aura une saison 3.
J'attends beaucoup de "Cousu main", à partir de samedi prochain, (même si je n'aime pas trop l'animatrice en charge de cette émission) ; mais ce que j'ai aimé dans la version british, c'est justement qu'elle est entièrement en anglais, ce qui nous permet de réviser cette langue !
Et vous, avez-vous visionné ce challenge ?
Bon week-end,
Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee Mar 09 Sep 2014, 19:46 | |
| Bonsoir,
J'ai commandé le livre correspondant à la 2ème saison de cette émission britannique ; outre les habituelles explications sur la couture, apparemment il y a aussi des planches de patrons. Si cela vous intéresse, je vous en parlerai quand je l'aurai reçu (et consulté !)
Bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee | |
| |
|
| |
| Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee | |
|