BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise)
+2
Nanou
Olivia
6 participants
Auteur
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Sam 16 Fév 2019, 21:55
Voici un épisode de la nouvelle saison, j'aimerais bien les voir tous...savez-vous comment faire ?
et la page FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 17 Fév 2019, 14:34
Olivia même si je ne comprends pas j'aime bien cette émission, par contre je ne saurais te repondre
Olivia
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 17 Fév 2019, 14:58
Il me semble qu'en s'abonnant à cette chaîne Y*utube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça devrait être possible, je vous redirai ça...
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 17 Fév 2019, 15:42
Je regarde aussi bien que ne comprenant pas l’anglais. Tout ce qui est couture m’intéresse. Merci Olivia pour le lien. Dommage qu’il n’existe pas de possibilité de traduction simultanée de langage .
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 17 Fév 2019, 17:03
Vonny a écrit:
Dommage qu’il n’existe pas de possibilité de traduction simultanée de langage .
Tu peux mettre les sous titrs sur youtube . Tu cliques sur le genre de petit écran en bas de la fenêtre youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite tu cliques sur la petite roue dentée (paramètres) et tu choisis" traduire automatiquement" et dans le menu qui s'ouvre tu choisis "français"
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 17 Fév 2019, 23:50
Merci Babeli, j’en vais voir ça.
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Lun 18 Fév 2019, 08:09
je regarde ça au plus vite ,merci
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Lun 18 Fév 2019, 18:47
Très bonne émission. J'ai adoré le patron de la robe et la combinaison très originale qui a remporté le prix.
J'attends avec impatience l'émission suivante
Quant à la traduction, je vous la recommande car elle ne manque pas d'humour! Que viennent faire les égouts dans cette histoire de couture?
Olivia
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 24 Fév 2019, 15:11
Coucou, je vous ai fait un article qui résume le 1er épisode avec les photos des réalisations: > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 2ème épisode est en ligne (qualité moins bonne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A suivre.........
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 24 Fév 2019, 15:21
Effectivement , piètre qualité et en plus.... pas de possibilité de sous titres ! rédhibitoire pour moi !! J'espère qu'il va y avoir une autre vidéo que celle ci !!!!
Edit : J'ai trouvé une autre vidéo avec sous titres celle-là ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise) Dim 24 Fév 2019, 16:16
en attendant un peu une bonne vidéo finit toujours par émerger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise)
Great british sewing bee (l'émission "Cousu main" anglaise)