BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 16:40
Si j'ai bien vu, la 3è saison de "Great British Sewing Bee" commence ce soir à 21 h sur la BBC two. Si cela intéresse certaines et certains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi, je sais ce que je vais regarder ce soir!!!!
Edit du 06/03/2015 cliquez sur "proceed to video" épisode 01: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épisode 02: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épisode 03: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épisode 04: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épisode 05: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] épisode 06: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nadisabelle le Mer 18 Mar 2015, 07:41, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 17:51
Hélas je crois que je n'ai pas accès à ce programme. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour l'info, en tout cas, et bonne soirée à tous !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 19:22
Super !! je regarderai ça ce week-end ! plutôt sympa pour réviser son anglais
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 19:50
Anita75 a écrit:
Hélas je crois que je n'ai pas accès à ce programme. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour l'info, en tout cas, et bonne soirée à tous !
Pourquoi les Anglais ne nous laissent-ils pas regarder cette émission ? Ah, la perfide Albion!
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 19:53
Personnellement, je reçois cette chaine, mais je pense qu'il y aura moyen de les visionner sur internet mais un peu plus tard.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Jeu 05 Fév 2015, 22:46
Sinon il existe des programmes VPN qui permettent de visionner les télés étrangères et de surfer aussi sur les sites étrangers. C'est avec ce type de programme que j'ai pu voir notre Cedrina lors de son passage sur une émission jeu suisse. C'est gratuit et on peut le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 09 Fév 2015, 19:14
Babeli, merci pour le "truc". Toutefois, quand j'ai téléchargé le programme en passant par ton lien, des programmes parasites se sont greffés, et notamment sweetpage, extrêmement difficile à supprimer.
Du coup, j'ai tout supprimé, et j'attendrai de retrouver l'émission d'une façon ou d'une autre sur Internet.
Bonne soirée !
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 09 Fév 2015, 20:17
Je l'ai téléchargé sans aucun ajout de quoi que ce soit mais ce n'était peut être pas sur le site que j'ai donné en lien mais directement sur le site de l'éditeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne vois que cette raison à l'ajout de programme indésirable car je n'en n'ai pas eu de mon côté. A moins que ce soit au moment de l'installation où il faut être très vigilent et bien lire toutes les propositions qui sont faites Parfois il y a des petites lignes à décocher ! En tout cas, je suis désolée que cela t'ai créé des soucis
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 09 Fév 2015, 20:26
Nadisabelle même si je ne comprends rien j'ai regardé en vitesse accélérée et j'ai vu de jolies choses.
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 09 Fév 2015, 20:32
Pour celle qui n'ont pas pu visionner, on peut le retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquer sur " proceed to video"
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 10 Fév 2015, 09:01
J'ai cette chaîne de télé chez moi et j'enregistre l'émission même si je n'y comprends rien. Il y a des choses intéressantes à voir. Pas vraiment la même cadence que dans cousu main.
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 10 Fév 2015, 10:23
Je l'ai regardé sur you tube vendredi dernier, je vous cherche le lien
Voilà:
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 10 Fév 2015, 10:32
de nous avoir facilité la tâche: y a plus qu'à s'installer confortablement pour regarder. Ca donne en plus bonne conscience parce que c'est en anglais: on entretient ses connaissances en couture et ... en anglais.
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 10 Fév 2015, 13:49
mum a écrit:
de nous avoir facilité la tâche: y a plus qu'à s'installer confortablement pour regarder. Ca donne en plus bonne conscience parce que c'est en anglais: on entretient ses connaissances en couture et ... en anglais.
je vais visionner cela ce week-end Silice
Olivia
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 10 Fév 2015, 18:26
Silice je viens de passer un bon moment à regarder cet épisode ! Décidément la version anglaise est moins redondante que la française !
J'ai eu le coup de coeur pour Lorna ! Savez-vous si les participants ont des blogs ?
silice76
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 11 Fév 2015, 10:15
Oui Olivia! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 11 Fév 2015, 11:08
Merci pour le lien you tube, j'ai adoré. Qu'est ce que ça fait du bien de voir des anglais en couture, je me sens moins seule dans le monde au niveau look, morpho etc...
Je me posais la même question qu'Olivia. Merci pour les liens.
Olivia
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 11 Fév 2015, 12:15
encore merci Silice !
silice76
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 11 Fév 2015, 12:50
De rien les filles!
Et sinon Patrick Grant... Vous le préférez avec barbe ou moustache???
C'est le grand débat Outre-Manche!
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 13 Fév 2015, 06:07
Pour l'épisode 2: cliquer sur "proceed to video" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous aurez la vidéo sans le gros tour gris de youtube!
Bon visionnage!
Olivia
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 13 Fév 2015, 11:41
super !!!
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 13 Fév 2015, 14:44
youpi je l'ai complètement zappé hier
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Sam 14 Fév 2015, 19:09
Merci Nadisabelle, je vais me régaler !
Bonne soirée à toutes et à tous !
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 20 Fév 2015, 07:19
Arrgghhh, je n'ai pu voir le 3è épisode hier soir, ni l'enregistrer et je suis pressée de le voir, je n'ai pas la patience d'attendre qu'il soit en bonne qualité et en écran plein! si vous êtes comme moi, voici le 3è épisode!
Dès qu'il y a une vidéo plein écran je vous mets le lien!
Olivia
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 20 Fév 2015, 21:28
j'ai loupé le 2ème épisode et je ne l'ai pas trouvé en replay !!
pour le lien Nadisabelle Je vais regarder le 3ème ce week-end !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: