Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:

+9
pelote08
solaine
silice76
Cerise
Nanou
Babeli
mum
Olivia
Nadisabelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Empty
MessageSujet: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 16:40

Si j'ai bien vu, la 3è saison de "Great British Sewing Bee" commence ce soir à 21 h sur la BBC two.
Si cela intéresse certaines et certains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je sais ce que je vais regarder ce soir!!!! cheers  cheers  cheers

Edit du 06/03/2015 cliquez sur "proceed to video"
épisode 01: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épisode 02: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épisode 03: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épisode 04: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épisode 05: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
épisode 06: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nadisabelle le Mer 18 Mar 2015, 07:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:51

Hélas je crois que je n'ai pas accès à ce programme.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour l'info, en tout cas, et bonne soirée à tous !
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:22

Merci  Super !! je regarderai ça ce week-end !
plutôt sympa pour réviser son anglais lol
http://labobine.over-blog.com/
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:50

Anita75 a écrit:
Hélas je crois que je n'ai pas accès à ce programme.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour l'info, en tout cas, et bonne soirée à tous !

Pourquoi les Anglais ne nous laissent-ils pas regarder cette émission ? Ah, la perfide Albion! Crise
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:53

Personnellement, je reçois cette chaine, mais je pense qu'il y aura moyen de les visionner sur internet mais un peu plus tard.
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:46

Sinon il existe des programmes VPN qui permettent de visionner les télés étrangères et de surfer aussi sur les sites étrangers. C'est avec ce type de programme que j'ai pu voir notre Cedrina lors de son passage sur une émission jeu suisse. C'est gratuit et on peut le télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 09 Fév 2015, 19:14

Babeli, merci pour le "truc". Toutefois, quand j'ai téléchargé le programme en passant par ton lien, des programmes parasites se sont greffés, et notamment sweetpage, extrêmement difficile à supprimer.

Du coup, j'ai tout supprimé, et j'attendrai de retrouver l'émission d'une façon ou d'une autre sur Internet.

Bonne soirée !
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 09 Fév 2015, 20:17

Je l'ai téléchargé sans aucun ajout de quoi que ce soit mais ce n'était peut être pas sur le site que j'ai donné en lien mais directement sur le site de l'éditeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vois que cette raison à l'ajout de programme indésirable car je n'en n'ai pas eu de mon côté. A moins que ce soit au moment de l'installation où il faut être très vigilent et bien lire toutes les propositions qui sont faites Parfois il y a des petites lignes à décocher !
En tout cas, je suis désolée que cela t'ai créé des soucis Embarras Désolée Désolée

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 09 Fév 2015, 20:26

Merci Nadisabelle même si je ne comprends rien j'ai regardé en vitesse accélérée et j'ai vu de jolies choses.
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyLun 09 Fév 2015, 20:32

Pour celle qui n'ont pas pu visionner, on peut le retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquer sur " proceed to video"
Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 10 Fév 2015, 09:01

J'ai cette chaîne de télé chez moi et j'enregistre l'émission même si je n'y comprends rien.
Il y a des choses intéressantes à voir. Pas vraiment la même cadence que dans cousu main.
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 10 Fév 2015, 10:23

Je l'ai regardé sur you tube vendredi dernier, je vous cherche le lien

Voilà:
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 10 Fév 2015, 10:32

Merci de nous avoir facilité la tâche: y a plus qu'à s'installer confortablement pour regarder. Ca donne en plus bonne conscience parce que c'est en anglais: on entretient ses connaissances en couture et ... en anglais.
solaine

solaine

Lieu de résidence : région parisienne

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 10 Fév 2015, 13:49

mum a écrit:
Merci de nous avoir facilité la tâche: y a plus qu'à s'installer confortablement pour regarder. Ca donne en plus bonne conscience parce que c'est en anglais: on entretient ses connaissances en couture et ... en anglais.

je vais visionner cela ce week-end Merci Silice
http://maryannette.canalblog.com/
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMar 10 Fév 2015, 18:26

Merci Silice  super10
je viens de passer un bon moment à regarder cet épisode !
Décidément la version anglaise est moins redondante que la française !

J'ai eu le coup de coeur pour Lorna !
Savez-vous si les participants ont des blogs ?
silice76

silice76

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 11 Fév 2015, 10:15

Oui Olivia!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pelote08

Lieu de résidence : Ardennes

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 11 Fév 2015, 11:08

Merci pour le lien you tube, j'ai adoré. Qu'est ce que ça fait du bien de voir des anglais en couture, je me sens moins seule dans le monde au niveau look, morpho etc...

Je me posais la même question qu'Olivia. Merci pour les liens.
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 11 Fév 2015, 12:15

Merci encore merci Silice !
silice76

silice76

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyMer 11 Fév 2015, 12:50

De rien les filles! clin d'oeil

Et sinon Patrick Grant... Vous le préférez avec barbe ou moustache???
lol lol lol
C'est le grand débat Outre-Manche!
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 13 Fév 2015, 06:07

Pour l'épisode 2: cliquer sur "proceed to video" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous aurez la vidéo sans le gros tour gris de youtube!

Bon visionnage!
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 13 Fév 2015, 11:41

banane contente super !!! Merci
pelote08

Lieu de résidence : Ardennes

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 13 Fév 2015, 14:44

banane contente youpi je l'ai complètement zappé hier Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptySam 14 Fév 2015, 19:09

Merci Nadisabelle, je vais me régaler !

Bonne soirée à toutes et à tous !
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 20 Fév 2015, 07:19

Arrgghhh, je n'ai pu voir le 3è épisode hier soir, ni l'enregistrer et je suis pressée de le voir, je n'ai pas la patience d'attendre qu'il soit en bonne qualité et en écran plein! si vous êtes comme moi, voici le 3è épisode!

Dès qu'il y a une vidéo plein écran je vous mets le lien!
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: EmptyVen 20 Fév 2015, 21:28

Larmes aux Yeux pleurs affraid pale ronge ronge grr gné? Embarras j'ai loupé le 2ème épisode et je ne l'ai pas trouvé en replay !! caser ordi

Merci pour le lien Nadisabelle
Je vais regarder le 3ème ce week-end !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Empty

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant