BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 20 Fév 2015, 23:14
olivia a écrit:
j'ai loupé le 2ème épisode et je ne l'ai pas trouvé en replay !!
pour le lien Nadisabelle Je vais regarder le 3ème ce week-end !!!
Si tu regardes mon post du vendredi 13/2 tu verras le lien que j'ai mis pour l'épisode 2 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bon visionnage!
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 23 Fév 2015, 22:47
J'ai pu voir le 2ème épisode sur Youtube. J'adore cette émission !
Nadisabelle, le chat sur la photo, c'est le tien ? Il est magnifique ! Si j'osais, je dirais qu'il est presque aussi beau que ma petite chatte noire au poil doux comme de la soie. Mais je te taquine, il est superbe, ton chat.
Bonne soirée !
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 24 Fév 2015, 08:47
Anita75 a écrit:
J'ai pu voir le 2ème épisode sur Youtube. J'adore cette émission !
Nadisabelle, le chat sur la photo, c'est le tien ? Il est magnifique ! Si j'osais, je dirais qu'il est presque aussi beau que ma petite chatte noire au poil doux comme de la soie. Mais je te taquine, il est superbe, ton chat.
Bonne soirée !
Le 3è épisode est déjà là aussi!!
Ahh, sur la photo de mon avatar, c'est Mozart, dit "Momo" pour les intimes! Il aura bientôt 17 ans et toujours une forme de jeune chat!!!
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 24 Fév 2015, 13:19
Silice la vidéo Y**tu*e a été retirée J'ai un faible pour ce que fait Lorna, mais j'aime bien certaines choses de Paul et du petit jeune. Y'a du bon en chacun des participants et moi je serais incapable d'en faire autant et surtout de finir dans les temps!
Dernière édition par Nanou le Ven 27 Fév 2015, 19:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 25 Fév 2015, 19:45
En fait c'est le 3 ème épisode que j'ai vu sur Y.uT..e, les deux premiers c'était sur le lien que tu avais donné, Nadisabelle. (A propos de chats, la mienne aussi va avoir 17 ans cette année !)
Je suis très admirative de ce que font les concurrents, surtout avec le stress du temps donné. Et puis, tous ces hommes si doués pour la couture, je trouve ça touchant. Le mien est très loin de tout cela, mais il manie très bien perceuses, tournevis et autres outils du genre...
Bonne soirée !
PS. Nadisabelle, tu pourras nous donner à nouveau le lien, pour les épisodes suivants ?
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 25 Fév 2015, 20:21
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 25 Fév 2015, 20:51
Anita75 a écrit:
PS. Nadisabelle, tu pourras nous donner à nouveau le lien, pour les épisodes suivants ?
Si je les trouve, pas de soucis!
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 25 Fév 2015, 21:31
Merci pour tous ces liens !
J'ai "gagné" une semaine de repos allongée et ça m'occupe bien.
J'aime bien la version anglaise même si je ne comprends pas grand chose. Et je surprise du niveau des hommes !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 25 Fév 2015, 21:58
j'ai remarqué que souvent quand on clique sur les anciens épisodes, les nouveaux s'affichent dans la colonne de droite sur Youtube
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 27 Fév 2015, 17:55
4è épisode,
Bon visionnage!
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 27 Fév 2015, 19:06
Merci pour le 4ème épisode Je n'en reviens pas de ce que fait Neil! franchement il m'épate et il travaille superbement bien j'adore!
Dernière édition par Nanou le Ven 27 Fév 2015, 20:45, édité 1 fois
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 27 Fév 2015, 19:45
j'adore ces petits moments de visionnage !
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 27 Fév 2015, 22:57
J'ai peu de temps donc j'ai regardé en accéléré, je suis impressionnée du niveau demandé et du niveau des participants et par l'ambiance calme et courtoise (très british) Le "Cousu Main" français est vraiment une pâle imitation.......
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Sam 28 Fév 2015, 08:08
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marmotta, le niveau est bien haut, la sérénité est là aussi, j'aime beaucoup
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Sam 28 Fév 2015, 15:51
je ne comprends pas mais j'ai fait comme les petits, j'ai regardé les "images", sincèrement, ils font des choses superbes!!!! et l'ambiance à l'air très bien entre eux.
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Dim 01 Mar 2015, 12:28
Nadisabelle, merci pour le lien. Donc, finalement, on retrouve les vidéos sur Y..T..., tout simplement ? Dans ce cas, ne t'embête plus à nous mettre le lien.
Marmotta, je partage totalement ton avis, et suis béate d'admiration devant ces amateurs très doués et, de plus, souriants malgré la pression...
Bonne journée !
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 06 Mar 2015, 16:15
J'aime toujours autant regarder cette émission!
Pour celle que cela intéresse, j'ai mis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les liens pour les vidéos, pour les avoir tous au même endroit.
Bon visionnage, voici le lien du 5è épisode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nanou
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 06 Mar 2015, 18:56
Merci Nadisabelle! Neil a fait un blouson magnifique à eux
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 06 Mar 2015, 19:45
Merci Nadisabelle, je vais pouvoir me r�galer car j'aime bien cette �mission.
mum
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 06 Mar 2015, 19:45
mum
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 06 Mar 2015, 19:49
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Ven 13 Mar 2015, 20:06
Et voilà, vous allez enfin savoir qui gagne!!!
C'est une version avec bords gris sur youtube, dès qu'il y a une version plein écran, je mets le lien. Bon visionnage!
Invité Invité
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Lun 16 Mar 2015, 19:20
Bonsoir,
Pour celles qui ont vu le dernier épisode, et savent donc qui a gagné le titre : êtes-vous d'accord avec le choix du jury ? Je n'en dis pas plus, certaines d'entre vous n'ayant peut-être pas pu encore visionner l'épisode. On pourra en discuter plus tard.
Bonne soirée !
Nanou
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mar 17 Mar 2015, 20:44
Sans rien vous dévoiler je dirai juste que je ne suis pas d'accord avec le résultat même si pour la dernière épreuve, le/la finaliste était en total accord avec le thème imposé!
Nadisabelle
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: Mer 18 Mar 2015, 07:45
Nanou a écrit:
Sans rien vous dévoiler je dirai juste que je ne suis pas d'accord avec le résultat même si pour la dernière épreuve, le/la finaliste était en total accord avec le thème imposé!
Entièrement d'accord avec Nanou. Mais cette 3è saison fut bien agréable à regarder!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: