Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyHier à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:

+9
pelote08
solaine
silice76
Cerise
Nanou
Babeli
mum
Olivia
Nadisabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015, 23:14

olivia a écrit:
Larmes aux Yeux pleurs affraid pale ronge ronge grr gné? Embarras  j'ai loupé le 2ème épisode et je ne l'ai pas trouvé en replay !! caser ordi

Merci pour le lien Nadisabelle
Je vais regarder le 3ème ce week-end !!!

Si tu regardes mon post du vendredi 13/2 tu verras le lien que j'ai mis pour l'épisode 2 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 22:47

J'ai pu voir le 2ème épisode sur Youtube. J'adore cette émission !

Nadisabelle, le chat sur la photo, c'est le tien ? Il est magnifique ! Si j'osais, je dirais qu'il est presque aussi beau que ma petite chatte noire au poil doux comme de la soie. Mais je te taquine, il est superbe, ton chat.

Bonne soirée !
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 08:47

Anita75 a écrit:
J'ai pu voir le 2ème épisode sur Youtube. J'adore cette émission !

Nadisabelle, le chat sur la photo, c'est le tien ? Il est magnifique ! Si j'osais, je dirais qu'il est presque aussi beau que ma petite chatte noire au poil doux comme de la soie. Mais je te taquine, il est superbe, ton chat.

Bonne soirée !

Le 3è épisode est déjà là aussi!! clin d'oeil

Ahh, sur la photo de mon avatar, c'est Mozart, dit "Momo" pour les intimes! Il aura bientôt 17 ans et toujours une forme de jeune chat!!!
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 13:19

Silice la vidéo Y**tu*e a été retirée
J'ai un faible pour ce que fait Lorna, mais j'aime bien certaines choses de Paul et du petit jeune.
Y'a du bon en chacun des participants et moi je serais incapable d'en faire autant et surtout de finir dans les temps!

Dernière édition par Nanou le Ven 27 Fév 2015, 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 19:45

En fait c'est le 3 ème épisode que j'ai vu sur Y.uT..e, les deux premiers c'était sur le lien que tu avais donné, Nadisabelle. (A propos de chats, la mienne aussi va avoir 17 ans cette année !)

Je suis très admirative de ce que font les concurrents, surtout avec le stress du temps donné. Et puis, tous ces hommes si doués pour la couture, je trouve ça touchant. Le mien est très loin de tout cela, mais il manie très bien perceuses, tournevis et autres outils du genre...

Bonne soirée !

PS. Nadisabelle, tu pourras nous donner à nouveau le lien, pour les épisodes suivants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:21

Larmes aux Yeux
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 20:51

Anita75 a écrit:

PS. Nadisabelle,  tu pourras nous donner à nouveau le lien, pour les épisodes suivants ?

Si je les trouve, pas de soucis!
clairette01

clairette01

Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:31

Merci pour tous ces liens !

J'ai "gagné" une semaine de repos allongée et ça m'occupe bien.

J'aime bien la version anglaise même si je ne comprends pas grand chose. Et je surprise du niveau des hommes !
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:58

j'ai remarqué que souvent quand on clique sur les anciens épisodes, les nouveaux s'affichent dans la colonne de droite sur Youtube clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 17:55

4è épisode,

Bon visionnage!
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 19:06

Merci pour le 4ème épisode clin d'oeil
Je n'en reviens pas de ce que fait Neil! franchement il m'épate et il travaille superbement bien j'adore!

Dernière édition par Nanou le Ven 27 Fév 2015, 20:45, édité 1 fois
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 19:45

Merci j'adore ces petits moments de visionnage !
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 22:57

J'ai peu de temps donc j'ai regardé en accéléré, je suis impressionnée du niveau demandé et du niveau des participants et par l'ambiance calme et courtoise (très british)
Le "Cousu Main" français est vraiment une pâle imitation....... silent

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 08:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marmotta, le niveau est bien haut, la sérénité est là aussi, j'aime beaucoup
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 15:51

je ne comprends pas mais j'ai fait comme les petits, j'ai regardé les "images", sincèrement, ils font des choses superbes!!!! et l'ambiance à l'air très bien entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:28

Nadisabelle, merci pour le lien.
Donc, finalement, on retrouve les vidéos sur Y..T..., tout simplement ? Dans ce cas, ne t'embête plus à nous mettre le lien.

Marmotta, je partage totalement ton avis, et suis béate d'admiration devant ces amateurs très doués et, de plus, souriants malgré la pression...

Bonne journée !
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 16:15

J'aime toujours autant regarder cette émission!

Pour celle que cela intéresse, j'ai mis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tous les liens pour les vidéos, pour les avoir tous au même endroit.

Bon visionnage, voici le lien du 5è épisode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 18:56

Merci Nadisabelle!
Neil a fait un blouson magnifique clap à eux
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 19:45

Merci Nadisabelle, je vais pouvoir me r�galer car j'aime bien cette �mission. souffle coeur
mum

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 19:45

Merci Nadisabelle, je vais pouvoir me r�galer car j'aime bien cette �mission. souffle coeur
mum

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 06 Mar 2015, 19:49

Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 20:06

Et voilà, vous allez enfin savoir qui gagne!!!

C'est une version avec bords gris sur youtube, dès qu'il y a une version plein écran, je mets le lien.
Bon visionnage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015, 19:20

Bonsoir,

Pour celles qui ont vu le dernier épisode, et savent donc qui a gagné le titre : êtes-vous d'accord avec le choix du jury ?
Je n'en dis pas plus, certaines d'entre vous n'ayant peut-être pas pu encore visionner l'épisode.
On pourra en discuter plus tard.

Bonne soirée !
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015, 20:44

Sans rien vous dévoiler je dirai juste que je ne suis pas d'accord avec le résultat même si pour la dernière épreuve, le/la finaliste était en total accord avec le thème imposé!
Nadisabelle

Nadisabelle

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015, 07:45

Nanou a écrit:
Sans rien vous dévoiler je dirai juste que je ne suis pas d'accord avec le résultat même si pour la dernière épreuve, le/la finaliste était en total accord avec le thème imposé!

Entièrement d'accord avec Nanou. Mais cette 3è saison fut bien agréable à regarder!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:   The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo: - Page 2 Empty

The great sewing bee: saison 3 , tous les liens dispo:
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant