BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: bonjour les tricoteuses Jeu 23 Aoû 2007, 03:32
Bonjour à vous, alors voilà je me lance en tricot et je peut vous dire que ce n'est pas simple du tout...je suis archi débutante mais pleine de bonne volonté...j'apprends toute seule ma mamie habite un peu trop loin pour les cours appliquée et du coup je me suis dit que vous pourriez j'en suis sure me donner quelques conseils..alors je viens de m'acheter un magazine b*rda pour le tricot mais c'est une langue totalement inconnu pour moi et jel'ai donc laisser de côté le temps de comprende un peu plus le tricot...malheureusement je ne peut qu'apprendre seule donc si vous aviez des titres de magazines qui pourrait me permettre d'apprendre à réaliser un bonnet ou un pull simple avec un "décodeur" et des explications ce serait génial....si ça se trouve bien sûre...en attendant je fais quand même du crochet et je suis en train de finir un petit top (pour l'été prochain du coup) et je viens de finir un bonnet...en toute honnêteté le tricot c'est plus ou moin dur que le crochet... merci d'avance pour tout vos conseils!! Chamalo
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: bonjour les tricoteuses Jeu 23 Aoû 2007, 18:42