BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: questions aux tricoteuses Ven 29 Oct 2010, 15:10
Avec l'hiver qui arrive j'ai les aiguilles qui me démangent. De plus nécessité fait loi : L'hom a besoin d'un pull chaud ce sera un Irlandais sans doute un modèle de BDF.Pour la laine cette fois j'ai envie d'essayer les laines Drops. Sans doute certaines d'entre vous ont-elles une expérience sur cette marque, j'ai envie d'une pure laine qui ne bouloche pas. Est-ce que ce sera bien le cas ? De plus j'ai l'intention de passer ma commande sur internet en Belgique chez Dolce Lana. Avez-vous déjà commandé chez ce fournisseur et si oui tout s'est-il bien passé ? Merci de lever mes doutes ou de les conforter.
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: hello Dany Sam 30 Oct 2010, 18:25
je ne connais no drops si le fournisseur, c'est juste pour te fair eun coucou. Moi aussi j'ai tricoté, un pull en alpaga dont je suis bien contente ma foi, je vais faire le gilet assorti, aiguilles n 3 siouplait...............quand on aime on ne compte pas, bises à toie t bon courage,