BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Accorder les couleurs Lun 10 Aoû 2009, 18:39
Je vous conseille vivement d'aller sur ce blog afin de savoir "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par scotch38 le Jeu 09 Mai 2013, 11:45, édité 2 fois
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Accorder les couleurs Mer 04 Nov 2009, 17:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le cercle, les gammes
Tout pour accorder ses couleurs
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: Accorder les couleurs Mer 04 Nov 2009, 17:46
Ca y est il est dans mes favoris! Merci à toi oh grand chef! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Accorder les couleurs Jeu 05 Nov 2009, 21:17
Les cercles chromatiques j'en ai sur tous mes bouquins de patch et ça ne m'a jamais beaucoup aidé, je suis vraiment nulle en mélange de couleurs, surtout pour les accorder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Accorder les couleurs Dim 08 Nov 2009, 11:16
Pour évaluer au mieux le résultat d'un travail, un bloc de patch par exemple, vous pouvez le regardez face à un miroir, en prendre une photo, et regarder la photo, ou bien aussi en prenant des jumelles à l'envers, tout ceci histoire de voir votre résultat "de loin" pour mieux l'apprécier.