Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
couleurs d'automne EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
couleurs d'automne EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
couleurs d'automne EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
couleurs d'automne EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
couleurs d'automne EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
couleurs d'automne EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
couleurs d'automne EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
couleurs d'automne EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
couleurs d'automne EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
couleurs d'automne EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
couleurs d'automne EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
couleurs d'automne EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
couleurs d'automne EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
couleurs d'automne EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
couleurs d'automne EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
couleurs d'automne EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
couleurs d'automne EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
couleurs d'automne EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
couleurs d'automne EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
couleurs d'automne EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couleurs d'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyMer 12 Sep 2007, 22:56

haaa mais que ca me demoralise de voir les boutique se parer de marron gris noir sous pretexte quelautomne arrive
je me suis habillé pendant des années en noir et je le fait encore bcp bcp mais etre en noir sous pretexte que c'est la saison urk urk urk j'ai de l'urtikere (quite a mal l'ecrire autznt le faire a fond) moi j'ai envide couleur alors je fais des truc qui clash un chouille et bon extra terrestre
ok la mode est a lecossai et jadore mais merde on est pas oblige de se miner le moral parce quon va avoir moins de soleil deja qu'ona po ete gaté


vila HK un peu en colere devant toute la grisaill des gens alors que le beau temps apparai
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

couleurs d'automne Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec toi,   couleurs d'automne EmptyMer 12 Sep 2007, 23:02

il y a une espèce de vogue du noir passe partout, que je comprends mal. Alors il m'arrive d'être en décallage complet mais puisque çà ma plait. Et puis quand on fait ses vétements soi même, on a pas envie de coudre que du noir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:23

ba mince alors, je suis sur un pantalon noir... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 07:22

Enlève-le vite. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 08:00

c'est vrai ça, moi j'aime bien le noir mais depuis que je me fais des vêtements, je ne prends jamais ou quasi jamais d'uni et encore moins de noir, parce que je me dis que ce genre de truc je pourrais l'acheter tout fait, donc je profite pour prendre des imprimés sympa qui me personnalisent mieux mes habits.
Mais le noir amincit, donc j'ai toujours quelques jeans noirs sous la main clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 10:19

Méeuh, c'est beau le noir ! lol !
Perso, j'en porte toute l'année, en haut, en bas, ce n'est pas une question de mode (loin de la, lol), mais tout simplement car c'est une "couleur" que j'adore, et qui (comme je suis blonde) me va bien au teint. Mais généralement je l'associe à une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: j'aime   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 13:19

bien le noir !
Avec un peu de rouge, du rose, du beige, ça y est !!!
:-)
Faut accessoiriser !!!!!!!!!!
:-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 13:24

Tout à fait Cordelia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 13:57

j'avoue que moi j'ai toujours vu arriver les vitrines d'automne avec soulagement ..
je me souviens encore de l'année ou on ne trouvait que du vert anis ou du vert .. ou du vert anis .. haaaaaaaaaaaaa ; ou de la tendance : je m'habille en rose des pieds a la tête .. et où, quand je demande naïvement a la vendeuse : vous n'auriez pas le même en noir ? elle me dit mais c'est l'été il fait beau .. il faut mettre des couleurs vives .. mais je l'ai en turquose si vous voulez ? ouais ? ben non !

quand j'ouvre mon placard toutes les fringues chéres sont en noir .. je suis ainsi certaine que je ne m'en lasserai pas .. c'est comme ça depuis l'époque ou ma mere , désespérée, a abandonner l'interdiction du port du noir sur sa fifille !

cette été j'ai quand meme acheté des trucs avec du rouge ou du orange .. avec du noir j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 14:00

non pour moi le problème ce n'est pas celui du noir ou du rose ou du "qui brille" ..
c'est quand tout s'uniformise et que tu ne peux plus t'habiller comme tu le sens tout ça parce qu'il "faut" porter telle ou telle couleur, telle ou telle forme ..
( vous vous souvenez de l'arrivée des pantalon taille basse ? il n'y avait plus rien d'autre ! arf .. l'enfer ..)

quand tu fais tous les magasin pas trop chers de ta ville et qu'il y a partout le même haut .. de la meme couleur ..

ça m'ennerve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 14:05

les seules fringues que je ne couds pas, je les achète chez Emmaüs... alors les tendances là-bas c'est pas un problème !!! Mort De Rire

Et pour les couleurs, je ne sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir une prédilection...

Par contre, un truc où je suis une quiche, c'est assortir... porter des trucs qui rendent bien ensemble... impossible... faudrait que je prenne des cours ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 15:08

Ben moi, tout comme Cam ! A tel point que mon homme m'offre la fringue que je choisis... si elle n'est pas en noir ! Ben y'a rien à faire, mon oeil retourne à toute allure vers le modèle noir !

Je trouve cette couleur classe, ele fait habillée tout de suite ; tout et n'importe quoi va avec. Que je sois blonde ou rousse ! A talons ou en baskets, en vélo ou dans ma ptite twingo verte ! Braoum........
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

couleurs d'automne Empty
MessageSujet: moi aussi   couleurs d'automne EmptyVen 14 Sep 2007, 17:49

je suis d'accord avec Cam, c'est partout pareil et surtout, c'est étriqué dans les emmanchures, on dirait qu'ils sont radins d'un bout de tissu. A chaque fosi que j'essaie un truc du commerce, les manches me serrenT. Si c'est un gilet je ne peux rien mettre dessous, çà m'énerve. j'ai eu du mal à en trouver un il y a quelques jours, alors j'ai opté pour un cache épaule, vous savez ce petit boléro très court. Je n'aurais jamais trouvé une maille aussi jolie pour le faire et puis je n'aurais pas eu des côtes tout autour. Alors, depuis longtemps, je fais tous les habits moi même, j'en rate, j'en réussi, je recycle, en fin bref, je me débrouille................et vous allez voir danq quelques jours ce que " débrouille " veut dire, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyLun 17 Sep 2007, 11:18

J'essaie de sortir du noir... Y compris l'hiver... C'est très pratqiue, ça va avec tout, ça passe dans toutes les circonstances, ça amincit (et ce n'est pas la moindre de ses "qualités"), c'est indispensable quoi!... Sauf qu'à force d'à force, quand j'ouvre mon armoire, je ne vois que du noir, et ça me déprime.... alors, petit à petit, je me "force" à acheter du tissu d'autres couleurs.... Et j'y arrive cheers
Vous verrez mes prochaines réalisations.... pas de noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyLun 17 Sep 2007, 18:04

jadore le noir aussi faut pas etre extremiste non plus c'est juste le cote automne boum couleur sombre qui me deprime
l'espece de systematisme a la con sous pretexte que le ciel est gris mettons du gris

bonjour le moral dans les chaussette....noir comme dirait dick Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyLun 17 Sep 2007, 21:14

Ma chère Aska, tu es bien trop jeune pour ce genre de référence I love you ....
Les chausettes noires, c'était Eddy (Mitchell) et Dick (Rivers), c'était les chats sauvages.... Moi-même, je suis -aussi- beaucoup trop jeune Shocked mais mon père était fan....

pour le reste, je suis d'accord avec toi, ça a un côté déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne EmptyLun 17 Sep 2007, 21:15

confus le pire c'est que jai hesité
jaurai du faire appelle a mon ami google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs d'automne Empty
MessageSujet: Re: couleurs d'automne   couleurs d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age et couleurs
» Accorder les couleurs
» couleurs tendances
» raviver des couleurs passées ?
» couleurs chaudes et froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: