Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| rencontre de cousettes, ça vous dis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 10:31 | |
| Salut ! Je vis à Libourne (33) près de St Emilion. J suis un peu une touche a tout : couture, fimo, peinture mais ça m’ennuie un peu de créer des trucs seule dans mon coin. Je n’ai pas trouver de club de loisir créatif près de chez moi. Donc je me suis dis si certaine d’entre vous habites dans la région et sont intéressées, on pourrait organiser des rencontres. Partager nos savoir faire et avancer sur des projets communs. Enfin voilà je lance une idée si ça vous intéressent contactez moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 11:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 12:35 | |
| Ecoute c'est dommage qu'on ne soit pas dans la même région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que l'idée séduira d'autres personnes. Je me dis que c'est vraiment dommage de rester chacun dans son coin quand on peut partager. Ca motive de faire des choses à plusieurs. Le forum aide à partager des idée et des technique c'est vrai, c'est déjà cool. Mais ce n'est pas si motivant que ça de dépendre d'un PC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 12:51 | |
| Marmandaise OK pour une rencontre! On fait ça quand? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 21:51 | |
| Coucou, Moi je suis dans l'Oise mais l'idée me plait bcp. Alors si ca intéresse une isarienne.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Sam 07 Nov 2009, 21:55 | |
| très bonne idée mais je suis trop loin aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Dim 08 Nov 2009, 11:01 | |
| c'est ce qu'on fait depuis maintenant plus de deux ans, on se retrouve de temps en temps entre cousettes pour des "conventions' et à chaque fois on passe des journées mémorables, c'est très enrichissant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Dim 08 Nov 2009, 19:17 | |
| comme je regrette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... libourne ça me fait une trotte.... mais peut ètre sur marseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Dim 08 Nov 2009, 19:48 | |
| Pourquoi ne pas créer un nouveau post où chaque cousette donne son département et la ville la plus proche de chez elle , on regrouperait ensuite les personnes proches et les rencontres seront peut être facilités ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Dim 08 Nov 2009, 20:03 | |
| C'est une excélente idée, j'y pensais mais je me dis que l'idéal serait de pouvoir renseigner le tableau récapitulatif des membres. C'est peut etre compliqué à faire j'en sait rien mais ça serait super pratique il suffirait de contacter les filles de notre département ou des villes proche de chez nous. Sur ce je suis contente que mon idée germe même si ça interesse des filles qui ne sont pas spécialement de ma région. A+ ciao |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Dim 08 Nov 2009, 20:32 | |
| Il existe sur le forum une carte des cousettes tout en haut de la rubrique "le coin des pies" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? Lun 09 Nov 2009, 08:37 | |
| Ok merci Isabelle. C'est une très bonne chose cette carte. Je regrette juste qu'elle soit un peu cachée. Je ne l'aurais jamais trouvée sans tes indications et du coup je pense que d'autres filles comme moi sont passée à côté, donc ce n'est pas un al d'en parler |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de cousettes, ça vous dis ? | |
| |
| | | | rencontre de cousettes, ça vous dis ? | |
|