BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Tuto perles en papier Lun 09 Nov 2009, 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour celles qui aiment ou pour amuser vos petites filles chéries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
Sujet: Re: Tuto perles en papier Jeu 12 Nov 2009, 14:14
Dis-donc, je trouve que c'est intéressant comme idée. Au final elles sont jolies ces petites perles. J'imagine facilement un joli collier et personne ne pourrait se douter que c'est du papier. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto perles en papier Jeu 12 Nov 2009, 15:12
J'ai fait cela dans des ateliers pour les personnes............ démentes.....en gériatrie C'est très bien pour l'agilité des doigts
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto perles en papier Jeu 12 Nov 2009, 16:17
merci, ma fille va adorer, c'est sur :) de quoi occuper les mercredis et les week-ends... et lui faire une jolie panoplie ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Tuto perles en papier Ven 20 Nov 2009, 01:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le lien
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Tuto perles en papier Ven 20 Nov 2009, 21:51
sympa ! j'en ai déjà fait en papier et aussi en tissu: même principe avec de la colle à tissu ! OLivia