BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Il y a quelques temps (je ne sais plus dans quel post) on avait parlé comment coudre des perles sur du tissu pour qu'elles y restent et ne se sauvent pas.
Je viens de tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est en anglais mais je pense que les photos sont assez parlantes.
Elle met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers des aiguilles qui selon elle vont mieux que les aiguilles pour les perles habituelles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour du fil costaud.
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: coudre des perles Jeu 26 Juin 2014, 09:40
merci pour ce lien Hestia . il y a une mine d'articles intéressants .
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: coudre des perles Sam 05 Juil 2014, 07:47
Hestia!
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: coudre des perles Sam 05 Juil 2014, 15:27
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: coudre des perles Sam 05 Juil 2014, 15:37
Elle fait vraiment de chouettes choses.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: coudre des perles Sam 05 Juil 2014, 19:33
Merci pour ce lien Hestia ! Linda Matthews m'étonnera toujours, son site est une mine d'informations précieuses. Pour les perles j'utilise du fil de pêche japonais très fin, souple et super costaud. Je cherche la marque et je vous la donne.
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
Sujet: Re: coudre des perles Lun 07 Juil 2014, 07:28
Invité Invité
Sujet: Re: coudre des perles Mar 08 Juil 2014, 04:54