BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice
2 participants
Auteur
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice Dim 22 Nov 2009, 11:12
Voilà, j'ai un joli bouton unique que je souhaiterais utiliser en guise de broche. J'ai fait un montage sur une épingle nourrice en le bloquant sur une branche de l'épingle avec un point boutonnière. Ceci me permet de centrer l'épingle sous le bouton. Par contre quand j'installe ma "broche " sur ma robe, le bouton bascule vers l'avant et par conséquent laisse voir l'épingle nourrice. Avez-vous déjà tenté une telle réalisation ? j'ai utilisé la fonction rechercher sans succès .
Dernière édition par christinee le Dim 22 Nov 2009, 13:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice Dim 22 Nov 2009, 11:18
Un point de superglue ? Très fin et invisible, ca colle en 10s et ca bouge plus, c'est sur.
Enfin j'ai peut être pas très bien compris ce que tu veux dire aussi.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice Dim 22 Nov 2009, 17:52
Il existe des attaches spéciales pour faire des broches que l'on peut coudre ou coller sous ce qu'on veut. Des exemples[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Olivia
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice Dim 22 Nov 2009, 21:01
Merci Olivia pour ce précieux lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice
Comment coudre un bouton avec queue sur une épingle nourrice