Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est plus un projet mais une réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:49

très belle couleur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment vas-tu? Mieux? si tu tricotes, c 'est que l'envie revient, tant mieux,
Bon après-midi Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:53

La bronchite se termine, mais je suis quasiment sure que c'était une grippe A faible ( vu mon âge...) car je pense que je vais me trainer encore quelque temps..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:24

Elle est très jolie cette fleur!
ma fille a eu la grippe A aussi et ça dure logteeeemmmmmps!!!pouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sont de bien jolies choses que tu nous montres :)

en espérant que tu te remettes complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:30

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 01:44

eh ben t une rapide... c'est superbe je trouve
je voulais m'y mettre mais ca a l'air un peu compliqué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 09:50

misscactus062 a écrit:
eh ben t une rapide... c'est superbe je trouve
je voulais m'y mettre mais ca a l'air un peu compliqué quand meme

Pas du tout,

ti sais faire une torsade, tu peux la faire plus simple à la rigueur,
tu sais remonter des mailles avec une grande circulaire
tu sais faire des côtes


Alors aucun problème,tu sais la faire clin d'oeil Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 18:57

ya juste remonter des mailles sur une grande aiguille que je ne sais pas faire...
sinon le reste ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 19:08

misscactus062 a écrit:
ya juste remonter des mailles sur une grande aiguille que je ne sais pas faire...
sinon le reste ca va...

Vu que tu sais déjà faire des torsades, remonter des mailles sur une grande aiguille (soit plusieurs soit une aiguille circulaire pour faire tout le tour du travail) n'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 19:24

misscactus062 a écrit:
ya juste remonter des mailles sur une grande aiguille que je ne sais pas faire...
sinon le reste ca va...

C'est facile, mais seulement un peu long,il faut surtout avoir une aiguille circulaire assez longue (pas comme moi...) sinon tu peux diviser ton ouvrage en deux pour le bord et après deux petites coutures

Après ton chef d'oeuvre de couture......tu dois pouvoir y arriver sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 19:44

Isabelle a écrit:
misscactus062 a écrit:
ya juste remonter des mailles sur une grande aiguille que je ne sais pas faire...
sinon le reste ca va...

Vu que tu sais déjà faire des torsades, remonter des mailles sur une grande aiguille (soit plusieurs soit une aiguille circulaire pour faire tout le tour du travail) n'est pas plus compliqué

Va voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptySam 28 Nov 2009, 22:04

merci pour le lien je v y jeter un oeil cette nuit... eh oui au boulot mais avec 3 patients pas grand chose à faire...
je suis en trzin de faire un pull tunique, et je dois coudre un pull en manche raglan que j'ai fini de tricoter (et je ne sais pas comment faire) et apres j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyDim 29 Nov 2009, 08:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très joli!! cele pour qui est ce cadeau sera à coup sûr ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyDim 29 Nov 2009, 10:30

misscactus062 a écrit:
merci pour le lien je v y jeter un oeil cette nuit... eh oui au boulot mais avec 3 patients pas grand chose à faire...
je suis en trzin de faire un pull tunique, et je dois coudre un pull en manche raglan que j'ai fini de tricoter (et je ne sais pas comment faire) et apres j'essaie...

je suis s^^ure que tu as trouvé.. pour les raglans je les fais en ** top down* maintenant plus de couture (va voir le blog de Sonia)

Qu'est ce que j'ai pu tricoter le nuit mais aussi détricoter.....car j'avais la manie de prendre des torsades pour me maintenir très vigilante....et les erreurs je les voyais le lendemain silent

Le métier d'IDE mène à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité EmptyDim 29 Nov 2009, 13:57

merci de ces conseils martine, je file direct sur le blog de sonia....
en tout cas les nuits ou je suis ca permet de travailler le tricot...mais maintenant je vais en réa et je ne sais pas si je pourrais faire tout ca...

en tout cas qu'est ce que j'aimerais faire plus de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est plus un projet mais une réalité   Ce n'est plus un projet mais une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est plus un projet mais une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: