Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty
MessageSujet: C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 13 Déc 2009, 10:48

Nous y voilà! Après avoir tricoté le corps et les manches du tricot islandais de mon chéri, j'arrive à l'assemblage du tout et je vous dis pas comme je flippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois avoir compris la théorie dans mon anglais précaire, mais reste la pratique; de toutes façons, je n'ai plus le choix, j'ai perdu trop de temps déjà avec les mésaventures diverses de mes commandes (qui ne sont d'ailleurs toujours pas réglées : nordicstore fait le mort sur les livres de modèles qu'ils devaient m'envoyer, j'ai renoncé; garnbudin pour lequel il y a eu un bug paypal au moment du paiement (montant en euros transformé en dollars) a pris la "gentille" initiative de m'envoyer quand même mes articles, mais en économique alors que j'avais choisi express : ça fait 3 semaines que c'est expédié et je n'ai toujours rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la fille vient aux nouvelles tous les jours mais ma boîte reste désespérement vide).

Bon, allez, on respire un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 13 Déc 2009, 11:41

Courage! Le montage est plus compliqué à lire qu'à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 13 Déc 2009, 12:07

tu vas y arriver, pas de problème. Ne te laisse pas impressionner par les explications....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... EmptyDim 13 Déc 2009, 22:38

Ca y est!!! Après une première tentative à l'envers, patiemment défaite, j'ai compris le truc : il faut mettre les mailles de manche devant celles du corps et tricoter le tout dans la foulée! C'est assemblé, j'attaque demain l'encolure jacquard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...   C'est au pied du mur qu'on voit le maçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: