BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 12:30
Pour découvrir les magazines de couture de janvier 2010: ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! On peut feuilletter en ligne de nombreux magazines.
(PS: prévenez-moi si le diaporama prend trop de place) Olivia
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 13:26
Bonjour
merci Olivia pour ton diaporama. dommage que chez nous nous n'avons pas toutes ces revues.
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 14:04
Merci Olivia pour ce superbe diaporama et tout ce boulot ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 15:56
Merci pour le slide, je vais essayer de trouver les sites pour feuilleter virtuellement les magazines!
floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 16:22
Merci pour ton diaporama Olivia. Je vais pouvoir surveiller l'arrivée de ces revues en kiosque.
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 16:31
merci Olivia.... je suis allée en espagne la semaine dernière et j'ai essayé désespérément de trouver la revue patrones... il ne restait que la version grande taille, pas vrament fait pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Lun 21 Déc 2009, 18:35
Merci beaucoup. Quel travail ! J'ai acheté le b..da de Janvier et il est très chouette.
Invité Invité
Sujet: super Lun 21 Déc 2009, 20:10
c'est vrai que B... a l'air vraiment sympa. En tout cas super boulot :)
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Mar 22 Déc 2009, 08:19
beau travail Olivia, maintenant ça donne envie de tout acheter !!!
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Mar 22 Déc 2009, 17:39
quel boulot! merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Mar 22 Déc 2009, 21:49
merci pour toutes ces informations. J'en suis a me demander si je ne vais pas m'abonner à fait main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Mer 23 Déc 2009, 08:20
irlande a écrit:
merci pour toutes ces informations. J'en suis a me dem ander si je ne vais pas m'abonner à fait main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais vite une lettre au père noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009, 09:26
irlande a écrit:
merci pour toutes ces informations. J'en suis a me demander si je ne vais pas m'abonner à fait main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis abonnée , et en suis très satisfaite , les pantalons tombent très bien et il y a de jolis modèles pour les vestes , plus du bricolage !
je crois qu'il y a un fan blog pour ce magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009, 09:31
Le Burda de janvier est aussi très sympa!
Invité Invité
Sujet: Re: magazines de couture de janvier 2010 Jeu 24 Déc 2009, 10:20
Le burda est déjà a la maison!!! pas vu le fait main encore en kiosque mais vais regarder de plus pres!!!