BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: tableau en tissu et broderie Mer 30 Déc 2009, 10:15
Voici le cadeau que j'ai offert à mon frère pour Noël. Bien qu'il soit aussi cousu, le plus gros travail a été de tout rebroder :). Je le mets donc dans cette rubrique, mais si une modératrice pense le déplacer, pas de souci!
J'ai d'abord cousu chaque pièce à la machine, puis j'ai rebrodé les contours, brodé les autres éléments avec des points différents. Voila quelques photos. Pour plus d'explications et d'autres photos, rendez vous sur mon blog !
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: tableau en tissu et broderie Mer 30 Déc 2009, 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est très joli!! Quel travail de tout broder! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: tableau en tissu et broderie Mer 30 Déc 2009, 13:50
Ca rend bien, c'est sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: tableau en tissu et broderie Jeu 31 Déc 2009, 17:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup le style