Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Point sur "nos projets avec date butoire"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 12:45

Des projets, vous en avez et vous en aurez encore, c'est sur !

Faisons un point sur le post qui vous proposait de poser vous-même des dates butoires :

. Etes-vous arrivées à tenir vos dates ?
. Le post vous a t-il aidé à avancer ?
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ?
. Autre ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 13:36

J'ai répondu en partie sur l'autre post. Donc, si j'ai bien reçu le message subliminal, c'est bon, maintenant pour ce post ?

Moi, j'ai commencé un cahier "projets" qui remplacera un peu ce post, car je me suis rendue compte qu'il m'arrivait de zapper complètement des projets que je m'étais fixés. Et puis, comme ça, je garde le plaisir de "rayer" tout ce qui est fini.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, je note sur ce cahier toutes les idées glanées ça et là sur Internet au gré de mes balades, et que j'oublie aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 13:43

Le post m'a bien aidé à avancer et à ajouter des projets mais pas forcément à tenir les délais Embarras principalement parce que j'ai trop d'encours en même temps silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 14:04

scotch38 a écrit:
Des projets, vous en avez et vous en aurez encore, c'est sur !

Faisons un point sur le post qui vous proposait de poser vous-même des dates butoires :

. Etes-vous arrivées à tenir vos dates ?
. Le post vous a t-il aidé à avancer ?
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ?
. Autre ?

non pas arrivée a tenir mes dates, mais ce n'est que de ma faute
oui le post m'a aidé a avancer
pas specialement a ajouté des projets mais j'ai trouvé cela motivant de rayer des choses sur ma liste et d'en ajouter que j'avais fait sans qu'il soit noté.
un bilan motivant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait, merci mesdames. On continue avec les autres ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 18:14

bonsoir et bonne année à toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve ce post sympa.
mais je ne peut malheureusement pas mettre de date butoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah oui trop novice malheureusement.

j'ai actuellement en cours:

-1 chemise enfant "ça avance pas trop car fais dans un espace famille qu'une fois pas semaine"

-1 tapis machine en cours "broderie fini"
j'ai pris vos tutos pour m'aider car je dois tout apprendre!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleur je vous en remercie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c vrai que seule sans livre ce n'est pas évident...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le visuel pour ma par est important.

- lingerie caleçon " a refaire car problème avec l'élastique sa tombe tout seul[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

donc pour 2010

apprendre à prendre mon temps pour finir à réaliser déjà ses projets!!!
ne rien précipiter, ne pas hésiter a venir solliciter votre aide "pas facile pour moi"
car je sais qu'il y en auras toujours 1 âme charitable qui sera là quand j'aurai envie de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé pour ce roman et encore bonne annnée à toutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 19:18

Alors pour ce post, personnellement c'est plutôt positif.

Pareil que kinette, je me suis refaite une liste sur papier pour la nouvelle année pour pouvoir ajouter, rayer au fur et à mesure, mettre les priorités à finir.

au niveau des dates butoires, il y a vraiment que les choses comme anniversaire, noel ou évènement particulier que j'arrive à respecter, ou lors ma propre motivation qui me permet de finir dans les temps sinon rien ne me presse en général.

pour 2010, j'ai bien l'intention de continuer, et de me motiver d'avantages car souvent quand je finis un projet, j'attends de nouveau la motivation pour faire autre chose mais des fois ça se compte en semaine, alors là j'me botte les fesses ;) j'suis pleine de bonne volonté, espérons que ça dure !!

Merci Scotch pour ce post c'était une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 21:38

Mais de rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis là pour votre plaisir (couturesque, hein ?)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 22:01

scotch38 a écrit:
Des projets, vous en avez et vous en aurez encore, c'est sur !

Faisons un point sur le post qui vous proposait de poser vous-même des dates butoires :

. Etes-vous arrivées à tenir vos dates ?
. Le post vous a t-il aidé à avancer ?
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ?
. Autre ?

. Etes-vous arrivées à tenir vos dates ? Heu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non!
. Le post vous a t-il aidé à avancer ? Vi, ça oui
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ? Encore plus!

Faut qu'je tienne bon et que j'arrive malgré tout à tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 22:09

dis moi scotchon garde l'ancien post et on continue dessus pour 2010?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 22:42

1). Etes-vous arrivées à tenir vos dates ? A part la jupe, j'attendais des patrons....je vais devoir me débrouiller sans cette aide.

2). Le post vous a t-il aidé à avancer ? oui
3). Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ? j'ai fait des broderie mac, sacs pour fillettes et jeune fille, travaux "échanges de fin d'année " et divers petits travaux.
4). Autre ?
- faire ma jupe.
- une haut en raglan.
- les soldes avec mon amie, pour moi des tissus. (c'est tout un art!! de ne pas se laisser trop tenter)
- une robe 6 mois + bloomer une autre de 3 ans, des intemporels.
- faire encore des progrès en informatique.
- je ne manque pas de projets mais seulement de temps. il me reste 364 jours!! donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 01 Jan 2010, 23:55

Oui, on peut garder l'ancien pour continuer ses listes.

Ce post-ci fait juste un point sur l'efficacité -ou pas- de cette idée.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 02 Jan 2010, 02:47

Le post a été utile pour une chose: m'apercevoir que j'ai horreur des délais.
Ca m'a foutu une de ces pressions ! complètement paralysée la petite malo !

Je ferais une to-do list, mais plus de délai à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 02 Jan 2010, 09:53

scotch38 a écrit:
Des projets, vous en avez et vous en aurez encore, c'est sur !

Faisons un point sur le post qui vous proposait de poser vous-même des dates butoires :

.

Etes-vous arrivées à tenir vos dates ?
dans l'ensemble oui, j'y suis arrivée ! même si j'ai dû stopper au mois de décembre car je ne pouvais pas tout faire...
et avouons le , j'ai des projets que je n'ai pas osé mettre car je savais que je ne tiendrai pas les délais ! ( surtout quand j'ai acheté du tissu en décembre sans avoir fini ce que je devais coudre depuis belle lurette !)


. Le post vous a t-il aidé à
avancer ?

aidé à avancer? oui et non,
non car j'ai fait ce que je voulais vraiment faire, le plus important à mes yeux
( en clair je l'aurai fait quand même , même sans ce post)
et oui car j'avais très envie d'écrire où j'en étais sur chaque projet. (j'avais tellement envie d'écrire que j'ai cousu plus que de coutume !)


. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ?

oui, quand j'ai vu les choses des autres, leurs projets, les réalisations...ça m'a donné envie de plein d'autres choses.
les calendriers de l'avent n'étaient pas prévus et sont arrivés au bon moment car j'étais un peu dégoûté de la couture


.
Autre ?

oui ce post était super et j'ai beaucoup aimé écrire ce que je faisais au fur et à mesure, tenir une sorte de journal de couture, voir les projets des autres, raconter les miens ....
je crois aussi que ça m'a aidé à passer le cap d'avoir un blog sur canal blog même si pour le moment je n'ai rien mis en couture...
en ce qui concerne les dates butoirs c'est vrai que je n'aime pas beaucoup m'engager et que je traine encore des projets ...
comment dire?
perso j'ai toujours quelques projets avec dates butoirs, et après c'est selon le temps qu'il me reste à consacrer à ce loisir qu'est la couture, et mon humeur, impondérable...


Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 02 Jan 2010, 10:52

Mais c'est tout à fait ça, Estelle !

Evoquer ici la liste de nos projets avec dates butoirs sert à se dynamiser mutuellement, c'est extrémement motivant, tu dis l'avoir ressenti aussi.

Parlons maintenant des dates butoirs, qui semblent rebuter plus d'une !

Les dates sont posées par vous, suivant l'importance de chacun de vos projets ! Ca sert pour certaines, à vous auto-coup-de-piedriser !
A aucun moment ça ne sert de rendu de copie, soyons claires.

Au terme "date butoir", on peut imaginer dire "ordre de priorité", ça vous parlera mieux ?

Pour ma part, Estelle, je fais comme toi : j'ai une liste avec dates butoires obligatoires mais c'est aussi souvent suivant mon humeur...

PS : butoir reste masculin meme si date est féminin...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 02 Jan 2010, 11:07

Le post m'a beaucoup aidé, comme les autres, j'ai trouvé motivant de voir les projets différents et leurs avancées.
Les dates butoirs étaient plutôt un ordre de priorité, et mis a part pour mes ourlets de rideaux que je n'avais vraiment pas envie de faire (aucun plaisir pour moi! :) ) cela m'a permis d'avancer, à mon rythme et suivant les aléas du quotidien!
J'ai rajouté / enlevé des projets, au fur et à mesure des événements, visites... ma liste ne contient plus que deux projets de la liste initiale, mais il est évident que j'ai la tête pleine de nouvelles envies, notamment me lancer enfin et faire des vêtements.
Je garde l'idée de Kinette d'un cahier de projets, et suis prête à me relancer dans la to do list, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 02 Jan 2010, 11:12

Citation :
Ca sert pour certaines, à vous auto-coup-de-piedriser


kézako ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fallait bien l'inventer ce terme et le conjuguer à tous les temps...il finira bien par s'inscrire dans le "bescherelle"

Je m'auto-piedriserai si je ne fais pas ce que .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 09 Jan 2010, 21:49

Alors pour ma part, je n'ai toujours pas retrouvé le projet en cours pour surprise à mes parents............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bien planqué......


BREF pour 2010 j'ai commencé ma liste , notée sur ordi, et déjà pleins de projets, dont deux réalisés, la housse machine coudre et la pochette broderie, et au suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait deux jours que je goume (rumine) pour me décider "à qui le tour"
comme à la télé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, je vous tiens au courrant, sachant que c'est encore plus motivant , entre ma liste réelle et ici je me sens heureuse d'avoir des projets à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyDim 10 Jan 2010, 06:33

Embarras non je ne suis pas arrivée à tenir ni les dates ni les projets....enfin en partie !!!

Pour cette année, je me fixe des objectifs à la semaine : pour exemple cette semaine je dois finir mes encours, raccomodages qui trainent depuis une éternité ( presque fini), la semaine prochaine je dois faire mes deux sacs pour le twirling bâton et ainsi de suite......
J'ai tout noté sur un carnet...si je réalise mes objectifs j'ai droit à une petite récompense ( virée aux magasins de tissus...)

Cette année je suis encore plus motivée car cet été on termine notre séjour ici et je vais devoir reprendre le boulot donc j'aurais moins de temps pour coudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyDim 10 Jan 2010, 10:16

ah oui comme céline57, je note mais je ne fixe pas d'objectif à la semaine, mais à la tâche, car cela me stress trop avec obligation de finir dans un temps donné et j'aime pas trop

dès qu ej'ai fini un projet hop j'en attaque un autre, du reste je me laisse le droit d'en avoir deux différents en court, genre broderie et couture mais pas trop à la fois car comme le dis isabelle, trop d'encourt en route à la fois à finir et après on a du mal à se motiver je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyVen 22 Jan 2010, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scotch38 a écrit:
Des projets, vous en avez et vous en aurez encore, c'est sur !

Faisons un point sur le post qui vous proposait de poser vous-même des dates butoires :

. Etes-vous arrivées à tenir vos dates ?
. Le post vous a t-il aidé à avancer ?
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ?
. Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 23 Jan 2010, 02:17

Bonne idée de remettre ce post !

je rajoute cette idée :

scotch38 a écrit:


Au terme "date butoir", on peut imaginer dire "ordre de priorité", ça vous parlera mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptySam 23 Jan 2010, 17:31

Bonsoir,

A mon tour de répondre aux questions:

Etes-vous arrivées à tenir vos dates ? Non
. Le post vous a t-il aidé à avancer ? Oui surtout à me rappeler que je dois coudre tout ce que j'ai acheté comme tissu!
. Le post vous a t-il incité à ajouter encore des projets ? Ouiiiiii
. Autre ? ce post est extrèmement motivant, on n'a qu'à voir le nombre de messages postés et les projets couture des cousettes. En ce qui me concerne, cela m'aide à voir loin, à freiner mes envies d'acheter des tissus tant que je n'aurais pas cousu ceux que j'ai achetés. Ce post motive aussi car on a envie de coudre et d'avancer, de faire encore plus.

Je me suis remise à la couture depuis hier et je montrerai bientot mes créas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Scotch pour cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyDim 24 Jan 2010, 15:03

de quel post parlez vous je ne l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" EmptyDim 24 Jan 2010, 17:52

neigeadel a écrit:
de quel post parlez vous je ne l'ai pas vue

de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais répondu, et je continue toujours car ça me plait ( sauf si je la suis la seule à continuer !)

tu peux voir qu'il y a une bonne vingtaine de pages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur "nos projets avec date butoire" Empty
MessageSujet: Re: Point sur "nos projets avec date butoire"   Point sur "nos projets avec date butoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur "nos projets avec date butoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utilisation "détournée" du point de boutonnière?
» Boutonnieres avec boutons "trop grands"
» suite de " alors vous avez ouvert",
» Surfiler
» problème de fil inférieur avec point (triple)élastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: