BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voici le bonnet tout simple que j'ai fait pour mon père à Noël. Pour une fois j'ai cassé ma tirelire pour le fil, il est en 100% cachemire car mon père adore cette matière (c'est vrai que c'est très doux et léger).Heureusement pour mon porte monnaie, Noël c'est qu'une fois par an!
Dernière édition par Miss Coco le Ven 25 Juin 2010, 20:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: bonnet Sam 02 Jan 2010, 14:39
qu'il est beau ce chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: bonnet Mer 13 Jan 2010, 11:32
Très beau bonnet, j'ai personnellement une préférence pour l'alpaga que je trouve moins fragile et aussi plus doux. Mais les deux laines sont luxueuses et ravissantes.
Euh .... Miss coco, il y a une différence entre l'alpage et le cachemire, l'alpaga est un ruminant de la famille des lamas et le cachemire est une fibre animale, provenant de la laine longue et soyeuse de la chèvre du même nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: bonnet Mer 13 Jan 2010, 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres beau