Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyDim 03 Jan 2010, 12:10

voila mon 1er projet pour 2010 est de me lancer pour faire une poupée en tissu
j ai trouvée sur le site marotte et cie leur livre mais je me pausse une question est ce que les patrons sont a taille réelle
et je voudrais me prendre le kit de julie elle fait 30cm
quand pensez vous ?
merci de votre aide sa fait un bout de temps que je pense me lancer mais j ai peur de me louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyDim 03 Jan 2010, 12:44

Je crois qu'ils ont un blog.. je te comprends car vu le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyDim 03 Jan 2010, 14:31

Les poupées "Marotte" sont des poupées Waldorf. Il y a plein de liens >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que Petite-Maman a le livre de Marotte. Elle pourrait te donner les infos. Elle montre sa dernière poupée >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, j'achèterais plutôt le livre, je trouve les kits hors de prix. En plus, il y a plein de fournitures supplémentaires à ajouter.

Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyDim 03 Jan 2010, 15:22

merci pour les infos mais je pensais que au moin dans le kit il y avais le patron a taille réelle c est vrai que sait pas donnée
je vais continuer mes recherches sur le livre
j ai vu dans un autre poste tu proposais de la faire en même temps
c une bonne idée cela pourrais être un projet commun sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ce lancer et s entréder et se motiver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMar 05 Jan 2010, 17:22

Je crois que dans le livre aussi, c'est à taille réelle. pourquoi ne pas carrément leur poser la question par mail avant de le commander, ?

C'est vrai, j'ai le projet de faire une poupée waldorf, mais, j'ai pris une résolution de début d'année : finir mes poupées et autres encours commencés, avant de me lancer dans un nouveau projet. Alors ce ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 06 Jan 2010, 10:48

merci nijenn
je n avais pas pensée de les contacter c fait très gentille au téléphone
donc les patrons sont à agrandir à 200% dans le livre
dans les kits ils sont à taille réelle
pour commencer elle ma dit que les kits sont très bien
donc j ai sautée le pas j ai commandée un kit de poupée de 30cm et deux patrons de vêtements
voila j ai hate de reçevoir ma commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 06 Jan 2010, 13:37

moi j'ai le livre et je me suis acheter un kit mais pour ma première poupée j'ai fait le materiel que j'avais a la maison car je n'est pas voulue gâcher le kit car il est trop cher pour louper la poupée
neigeadel
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf EmptyMer 06 Jan 2010, 17:19

Je vous le répète, les filles, je trouve ces kits hors de prix ! (Je suis bretonne et têtue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Toutes celles qui les ont achetés ont été "courtes" en tissu ou laine et il y a des fournitures à commander ou à acheter en plus si j'ai bien compris la présentation des kits.

En plus, il y a plein de patrons gratuits à tricoter et à coudre pour ces poupées sur le net.

Mais je pense, Cousette, que tu préfères avoir tout au complet pour fabriquer ta poupée. C'est vrai que c'est plus confortable si tu n'as aucune matière première à disposition.

Bon, quand vous commencez, klaxonnez par ici pour que nos championnes des poupées Waldorf, vviennent vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf   besoin  conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil surlivre de M*arotte -poupée Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère poupée Waldorf : Laquelle choisir? conseil cheveux?
» Ma poupée Waldorf
» poupée Waldorf
» Question poupée Waldorf
» à la recherche d'une poupée Waldorf..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: