BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Patchwork coeurs appliqués Mar 10 Avr 2007, 15:44
Céline, tu as vu la chemise de ton mari ? Lol. Bravo Mamija.... Moi je n'ai même pas commencé.
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Patchwork coeurs appliqués Mar 10 Avr 2007, 18:53
bravo Mamija quel beau travail !!!!! Chut pour les chemises de mon mec !!! il ne sait pas que je les ai données !! il ne peut plus les mettre mais les gardait par nostalgie, mais moi la nostalgie, je m'en tape, je préfère les voir utilisées pour des belles choses comme ça !!! c'est superbe Mamija tu as fais du bon boulot, on attend de voir ton oeuvre Sylvie !
Invité Invité
Sujet: Re: Patchwork coeurs appliqués Mar 10 Avr 2007, 20:34
tres joli tes appliqués mamija ,moi j'en ai fait ce soir mais a la machine a broder,mais je n'ai pas bien numeriser donc je vais refaire