Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)

AuteurMessage
Invité
Invité

*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) Empty
MessageSujet: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 08 Jan 2010, 18:48

voici la suite pour la housse de ma machine à coudre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 08 Jan 2010, 18:56

clap clap j'adore ce motif clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 08 Jan 2010, 18:58

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'autant plus que je me suis trompée par rapport à l'original, mais bref suis contente de moi première longue broderie avec gros motif
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyVen 08 Jan 2010, 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh comme c'est joli, je te félicite
oups moi je suis loin de faire de belles choses en point de croix, oh la la!! j'ai commencé un tout petit peu mais............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) EmptyLun 11 Jan 2010, 10:42

oh ben c'est modeste tu sais j'ai fait au fur et à mesure en fonction du temps que j'ai merci pour ton gentil message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)   *projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre) Empty

*projet réalisé, ça y est (housse machine à coudre)
Page 1 sur 1