| Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 19:12 | |
| Avec un peu de retard, voici ouvert le projet du deuxième trimestre, la réalisation d'une housse ou d'un sac pour machine à coudre, à broder, surjeteuse ou recouvreuse. Quelques tutos trouvés sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Participants : Julia Floflo
Dernière édition par marie33couture le Sam 10 Mai 2014, 21:37, édité 2 fois |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 19:47 | |
| Et bien Julia, je peux donc te considérée comme ... inscrite 3 fois Vivement le défilé ! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 20:08 | |
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 20:10 | |
| - SDL08 a écrit:
- tu as trois machines??
2 mais un sac a été offert à ma belle-fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 20:13 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 09 Mai 2014, 21:58 | |
| Alors Julia, puisque tu as 3 fois fini, tu vas pouvoir nous trouver plein de liens, plein de modèles, plein de propositions, etc. etc. etc. pour ce projet Comme vous l'avez compris, c'est Marie33 qui suit celui-ci. Merci à elle. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 02:25 | |
| WWaaaa ! Marie ! C'est toi qui s'occupe de ce post !!!!!!!!!!! Tu as de belles idées de housse sur les sites que tu as donnés ! Je vais passer mon tour. J'ai déjà des millions de projets !!!! Et puis, ma MAC a déjà une housse en plastique rigide !!!! Bonne couture ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 09:41 | |
| 2ème trimestre, ça veut dire pour fin juin ???
Non non, j'ai très envie de me faire une housse de MAC mais là je passe mon tour, aussi trop de projets et d'autres choses en cours ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 12:11 | |
| Hello MARIE ,, Je ne participe pas , puisque déjà fait une pour ma machine il y a quelque temps , avec une poche sur le devant . Mais ton idée est géniale , car je suis super ravie de la mienne Donc les filles n'hésitez pas , foncéééééé |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 15:30 | |
| comme julia j'ai déjà réalisé le sac transport du 1er lien. J'ai juste utilisé une fermeture éclair au lieu de 2 | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 18:34 | |
| ça sera sans moi ... pas besoin car j'avais déjà fait une housse pour le projet "orange" à l'automne 2012... | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 18:58 | |
| Je vous suit, en espérant arriver au bout du projet. Pour la housse, j'ai le tissus et, une broderie au point compté de chez Rovaris prévue pour. Il me reste à couper les pièces et à la monter. J'ai aussi prévu de faire un sac de transport avec de la toile cirée, afin de protéger ma machine, lorsque je doit me déplacer avec et, qu'il pleut. J'ai la toile, le tissus et, la fermeture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 21:36 | |
| Je vous que certaines sont déjà bien équipées ou occupées Donc, Floflo je t'inscrits. Bon dimanche. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Sam 10 Mai 2014, 21:38 | |
| j'ai déjà les housses faites pour mes machines, donc sans moi aussi bonne fin de soirée et bon dimanche | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Mar 01 Juil 2014, 05:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Mar 01 Juil 2014, 16:47 | |
| En effet, j'ouvre le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 04 Juil 2014, 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici ma modeste contribution, sac fait avec une seule fermeture a glissière, mais moins pratique que 2 J'ai fait le même sac que Julia | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC Ven 04 Juil 2014, 17:50 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC | |
| |
|
| |
| Projet trimestriel n°2 - la housse ou le sac de MAC | |
|