Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Rubrique pour le mot ici EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Rubrique pour le mot ici EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Rubrique pour le mot ici EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Rubrique pour le mot ici EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Rubrique pour le mot ici EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Rubrique pour le mot ici EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Rubrique pour le mot ici EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Rubrique pour le mot ici EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Rubrique pour le mot ici EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Rubrique pour le mot ici EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Rubrique pour le mot ici EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Rubrique pour le mot ici EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Rubrique pour le mot ici EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Rubrique pour le mot ici EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Rubrique pour le mot ici EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Rubrique pour le mot ici EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Rubrique pour le mot ici EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Rubrique pour le mot ici EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Rubrique pour le mot ici EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Rubrique pour le mot ici EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique pour le mot ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 16 Jan 2010, 08:38

Est-ce qu'il y a un post qui donne l'explication pour joindre une adresse , comme vous faites avec le mot ici.
je fais dans recherche, pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 16 Jan 2010, 09:00

Mais moi, je ne comprends pas, ça se fait automatiquement ...je surligne le mot, je clique sur l'icone "insérer un lien", et je rentre l'adresse du site ... je crois que j'ai bidouillé ma boîte de message en cliquant sur les petits boutons à droite marqués A/A ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, tu vas dans la rubrique des cyber-quiche, l'explication a déjà été donnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 16 Jan 2010, 09:04

Merci Kinette

Je n'avais pas fait insérer mais servimg rien à voir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nul de chez nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 16 Jan 2010, 09:20

Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te laisse le temps de prendre connaissance de ma réponse, puis je déplacerai ton message dans la rubrique cyber quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptyLun 18 Jan 2010, 02:01

Merci Nadia21 je fais un essai avec cela, bon je crois que je suis nul il me demande Url.
je verrai demain.
Tu peux changer de post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptyLun 18 Jan 2010, 07:18

Suzanne,
quand tu veux faire un lien vers une page, tu ouvres cette page (dans un autre onglet, c'est plus facile), tu cliques sur l'adresse en haut pour la mettre en surbrillance et tu la copies (ctrl+C).

Ensuite tu vas sur la fenêtre où tu rédiges ton message, tu mets le mots "ICI" en surbrillance, tu cliques sur le petit icone "insérer un lien", là on t'indique "type : http", tu touches à rien, et dans la deuxième ligne où tu vois http en bleu, tu efface d'abord cet http, et tu colles ton adresse (que tu avais copiée) en faisant ctrl+V.

Il y a sûrement dans ces manip des choses que tu connais déjà, excuse moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptyLun 18 Jan 2010, 08:02

Bonjour Kinette.
J'avais déjà fait tout ce parcours mais avec Mac le ctrl V est grisé lorsque je passe par lien c'est pour cela que je pensais être nul.
Faire copier coller je sais puisque j'ai mis l'adresse de La Cocagne.
Je refais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptyLun 18 Jan 2010, 08:14

Bon j'ai contourné je pense que je suis arrivée.
Bonne journée.




ouais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marche avec Mac il faut se remettre en question.


Dernière édition par Suzanne île de la Réunion le Lun 18 Jan 2010, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptyLun 18 Jan 2010, 08:16

Ah, oui, c'est vrai que tu as un MAC, .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 23 Jan 2010, 12:39

j'essai et vous met un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 23 Jan 2010, 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop classe trop génial ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis un peu moins quiche depuis ce midi yes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici EmptySam 23 Jan 2010, 21:34

Si je peux me permettre une précision, faire un lien sur un mot aussi petit que "ici" n'est pas recommandé. C'est trop petit pour les personnes qui n'ont pas une bonne vue ou une bonne maîtrise de leur main.

Pour ma part, quand je suis sur linux, je ne contrôle pas bien ma souris et c'est l'enfer pour arriver à la stabiliser sur un lien aussi précis. Je ne vous raconte pas quand je dois cliquer sur le numéro de la page suivante d'un topic avec une souris qui fait la danse de saint guy !

Dans l'idéal, il faudrait écrire le nom du site. C'est clair et on sait où on doit se rendre, ça permet de voir si on va sur un site qu'on connaît déjà, et il me semble que sur les blogs, ça rend les liens plus faciles à référencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique pour le mot ici Empty
MessageSujet: Re: Rubrique pour le mot ici   Rubrique pour le mot ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique pour le mot ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique !
» La rubrique cyberquiche
» Nouvelle rubrique
» nouvelle rubrique disparue
» La rubrique s'organise doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: